“Hôtel et accueil charmants” 5 5 étoiles
Avis sur Hotelito Swiss Oasis

Hotelito Swiss Oasis
Bretagne
“Hôtel et accueil charmants”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Petit hôtel à proximité immédiate dela plage. Chambre au confort limité mais très propre et en cohérence avec le prix. L'accueil est absolument charmant ! C'est même le point fort de cet établissement. Petite piscine très agréable.
A recommander !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
hotelitoswissoasis, Inhaber de Hotelito Swiss Oasis, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Et grâce à vous avec des personnalités très charmantes. Merci pour tout! Nous espérons vous voir encore une fois pour nous accueillir. Meilleurs vœux et salutations de Puerto Escondido,

france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Manuela et René sont toujours aussi accueillants. l'hôtel est toujours aussi agréable, très bien situé à quelques pas de la plage du zicatela. Un jardin très bien entretenu avec beaucoup de variétés de plantes et de fleurs. Manuela vous indiquera volontiers des liens utiles pour des restaurants ou des activités à faire. Tous les deux connaissent très bien la région et leurs conseils sont très utiles.je les remercie pour leur accueil et pour leur grande gentillesse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
hotelitoswissoasis, Inhaber de Hotelito Swiss Oasis, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Merci Sylvia pour votre séjour avec nous. Et un grand merci pour les commentaires, nous l'apprécient! Nous espérons bientôt vous accueillir de nouveau avec nous, hasta pronto!
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Notre séjour a Hotelito était parfait.Les chambres sont spacieuses et propres. Joli jardin avec piscine pour se détendre et rafraichir. La playa Zicatela est a 2 min.Manuela nous a très bien accueilli et nous a donne de très bons conseils. Je recommande vivement.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
hotelitoswissoasis, Owner de Hotelito Swiss Oasis, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci beaucoup que vous ayez pris le temps de nous classifique sur le Trip. Merci pour votre sejour et nous esperons que vous revenez bientôt! Salutaions de Puerto, Manuela et René
france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

je viens de passer une semaine à l'hotelito swiss oasis. un endroit charmant à deux minutes de la plage du zicatela ! l'accueil par manuela est très chaleureux, elle donne de très bons conseils sur les lieux, restaurants ou activités....l'hotel dispose d'une petite piscine très agréable et d'une cuisine accessible aux résidents si ils veulent se préparer un repas. l'emplacement est idéal, l'accueil parfait et l'ambiance très agréable. C'est sur je retournerai là bas de nouveau ! merci à Manuela et René son mari pour ce super séjour !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
hotelitoswissoasis, Owner de Hotelito Swiss Oasis, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Merci Martine pour ces mots gentille! Et merci beaucoup que tu as pris le temps de nous revoir.
Le plaisir était de notre côté et nous esperons te revoirs bientôt! Tous les meilleurs et avec espoir a bientôt, Manuela et René
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Super accueil de la part de la proprietaire des lieux. Sur la plage de Zicatela, pas en front de mer mais tres proche. Chouette petite piscine pour se raffraichir. Chambres propres et spacieuses. Beaucoup de conseils donnes des notre arrivee. L hote parle francais, anglais, allemand et espagnol.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
hotelitoswissoasis, Inhaber de Hotelito Swiss Oasis, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Un peu tard, mais MERCI BEAUCOUP pour prendre le temp d'écrire une revue sur Tripadvisor.
Nous espérons vous revoir dans notre "Oasis".
Cordialement de Puerto,