“Un délice”

Classé n° 21 sur 177 Restaurants à Puerto Escondido
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 avril 2014

Délice des yeux et des papilles !
Regarder les bateaux des pêcheurs passer.. en dégustant des plats délicieux. Quelques plats français à la carte, poissons préparés avec soin!
Restaurant très romantique le soir avec bougies et petite musique.
Un bonheur !

Avis publié : 15 avril 2014

Super restaurant .Quel bonheur de pouvoir manger sur la plage en regardant les barques de pêcheur suivre le mouvement des vagues.De plus on peut voir le patron griller ses langoustes ou camaron devant les clients .Endroit de charme a ne pas rater.

Avis publié : 10 février 2014

Nous sommes allé un soir diner chez pascale (qui s'appelle Ludo en vrai ;) ), c'est très romantique, tres agréable, les serveurs aux petits soins, une belle carte des vins ( chillien, argentin,..) et des plats muy sabroso!
Un très bon moment passé sur cette plage.
Nous reviendrons!

Pascalerestadmin, Owner de Restaurant Bar Grill Pascale, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Merci pour votre visite, en esperant vous revoir tres prochainement. Salutations. Ludo.

Avis publié : 4 février 2014

nous louons une villa a chaque année et nous allons au moin 2 fois manger chez pascale et tout est excellent,,,,du service jusqu'au repas,,,rien a dire

Avis publié : 1 juin 2013

J y suis allée pour le noter la première fois et y suis retournée plusieurs fois pour le plaisir
Mon fils étudiant y est allé avec des amis, la qualité des mets d accueil et services étaient les mêmes
Restaurant repris par Ludovic français qui a fait ses classes ds des lieux prestigieux français et sa magnifique et souriante femme qui gère ce lieu avec élégance et simplicité
Les viandes sont à tomber à la renverse
Et les poissons proposés ,servis seront pêchés le matin même
Les serveurs sont aimables et discrets
Le lieux sur le sable devant mer et bateaux que demander de plus!!!!! J y retournerai et le conseille a toute personne ce rendant a puerto.
Sophie et Valentin

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bar Grill Pascale ont aussi consulté

Puerto Escondido, Oaxaca

Vous connaissez Restaurant Bar Grill Pascale ?