“Que du bonheur”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacroix-Barrez
Hotel du commerce
Avis publié : 1 mai 2013

Hotel formidable accueil très chaleureux et familiale très bon moment passe en compagnie des patrons qui sont des personnes simples très sympathique et qui nous ont fait découvrir cette belle région et ses produits du terroir

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Christel A, Propriétaire de Hotel du commerce, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

merci pour votre visite, nous sommes heureux d'avoir pu vous faire decouvrir notre belle region et de vous avoir fait passer un bon moment, a tres bientôt peut etre et bonne journée Christel et christian

Avis publié : 24 avril 2013

Un très bon moment , des propriétaires adorables,une cuisine délicieuse avec des produits du terroir, simplicité chaleur humaine ,un retour au vert qui permet de plus de profiter d une région peu connu mais charge d histoire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

merci pour ce gentil commentaire, nous sommes heureux d'avoir pu partager avec vous un peu de notre petit coin de verdure, nous espérons vous accueillir de nouveau pour une petite pause au vert....bonne journée
Christel et christian

Avis publié : 13 octobre 2012

L'ARIEGE est une région magnifique, et le soir il est très agréable de trouver un hôtel restaurant avec un accueil très chaleureux pour terminer la journée. Dans cet hôtel les proprétaires sont très gentils et la cuisine est délicieuse, on peut goûter les spécialités de la région.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2009

Hôtel restaurant très conviviale, bon accueil, une bonne cuisine et un cadre agréable.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2009

un accueil très chaleureux, une cuisine familiale délicieuse, une atmosphère calme
le sentiment d'être "comme à la maison" . Les propriétaires sont à l'écoute des clients (même si dans cet hôtel, on a vraiment pas l'impression d'être des clients mais plutôt des amis de passage).
un hôtel à retenir

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2009

Un hôtel sympa dans la verdure aveyronnaise. Un accueil très chaleureux et des proprio très gentils, à l'écoute de vos besoins. Un menu copieux et pas cher. Une bonne cuisine avec des spécialités du pays mais aussi des salades pour les fans de régime. repas à prendre dans le jardin, au calme. Une mousse aux 3 chocolats délicieuse.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2009

J'ai séjourné dans cet hotel au mois d'Aout pendant 5 jours. L'accueil y fut excellent. Les menus du jour sont trés copieux et excellents pour un prix plus que raisonable. Trés agréable également de déjeuner ou diner dans le jardin. L'hotel est au calme et bien situé pour ceux qui aiment marcher comme moi car il y a plein de ballades à faire dans le coin (sentiers de l'imaginaire).
Je le recommande à tous.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Hotel du commerce ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du commerce

Adresse: le bourg | cote de l'eglise, 12600 Lacroix-Barrez, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Lacroix-Barrez
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Lacroix-Barrez
Catégorie de prix : 42€ - 45€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel restaurant familiale et conviviale. Chambre avec tout le confort moderne wifi et TV écran plat, salle de bain et wc. chambre familiale .pouvant accueillir 2 adultes et 2 enfants Proche de site exceptionnel comme le château de Valon, Conques, Plateau de l'Aubrac, Estaing, village médiéval de Mur de Barrez, Barrages de Montezic, Couesque, SARRANS et son lac, gorges de la Truyere. ... plus   moins
Hotel Du Commerce Lacroix-Barrez, Aveyron