“excellente adresse vaut le détour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacroix-Barrez
Hotel du commerce
affoux
“excellente adresse vaut le détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

accueil très chaleureux cuisine plus qu'excellente et copieuse ainsi que le petit déjeuner.
patron à l'écoute de ses clients et près à rendre services.
nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel ou les propriétaires nous ont fait découvrir les produits de leur région.
bonne

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Christel A, Propriétaire de Hotel du commerce, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis, nous sommes très heureux de vous avoir fait partager les bons produits de notre région et un peu de notre convivialité. nous sommes très touchés de vos compliments et nous espérons vous revoir pour découvrir encore plus de choses de notre belle région.
Christel et Christian

MONTBAZIN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Les mets proposés sont délicieux : produits du terroir cuisinés maison, choix multiple d'entrées et de desserts sous forme de buffets, avec un accueil chaleureux par des propriétaires humains et commerçants. Un vrai bonheur !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Christel A, Propriétaire de Hotel du commerce, a répondu à cet avis, 15 août 2013
merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. nous sommes très touchés et très heureux que vous ayez passés un bon moment chez nous. vos encouragements sont important pour nous et nous aide a faire tous les jours de notre mieux pour proposer a nos hôtes ce que nous aimons et ce en quoi nous croyons: la simplicité des bons produits ,le partage et la convivialité. si vous revenez dans notre région n'hésitez pas a venir nous faire un petit bonjour. cordialement Christel et christian
Munster, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Hotel formidable accueil très chaleureux et familiale très bon moment passe en compagnie des patrons qui sont des personnes simples très sympathique et qui nous ont fait découvrir cette belle région et ses produits du terroir

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Christel A, Propriétaire de Hotel du commerce, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
merci pour votre visite, nous sommes heureux d'avoir pu vous faire decouvrir notre belle region et de vous avoir fait passer un bon moment, a tres bientôt peut etre et bonne journée Christel et christian
Carnon plage
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Un très bon moment , des propriétaires adorables,une cuisine délicieuse avec des produits du terroir, simplicité chaleur humaine ,un retour au vert qui permet de plus de profiter d une région peu connu mais charge d histoire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Christel A, Propriétaire de Hotel du commerce, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
merci pour ce gentil commentaire, nous sommes heureux d'avoir pu partager avec vous un peu de notre petit coin de verdure, nous espérons vous accueillir de nouveau pour une petite pause au vert....bonne journée
Christel et christian
perigueux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

L'ARIEGE est une région magnifique, et le soir il est très agréable de trouver un hôtel restaurant avec un accueil très chaleureux pour terminer la journée. Dans cet hôtel les proprétaires sont très gentils et la cuisine est délicieuse, on peut goûter les spécialités de la région.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Crécy la Chapelle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2009

Hôtel restaurant très conviviale, bon accueil, une bonne cuisine et un cadre agréable.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
meaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2009

un accueil très chaleureux, une cuisine familiale délicieuse, une atmosphère calme
le sentiment d'être "comme à la maison" . Les propriétaires sont à l'écoute des clients (même si dans cet hôtel, on a vraiment pas l'impression d'être des clients mais plutôt des amis de passage).
un hôtel à retenir

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lacroix-Barrez ou ses environs
Michel Bras
Hôtel de France
Hôtel de France
N° 1 sur 2 à Saint Geniez d'Olt
Hotel Aubrac - Milles et unes nuits de l'Aubrac
Hotel Aubrac - Milles et unes nu...
N° 1 sur 1 à Lacalm
Aucune photo disponible
Hotel Le Florentin
N° 2 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere
Hotel Du Centre
Hotel Du Centre
N° 4 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere

Vous connaissez Hotel du commerce ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du commerce

Établissement : Hotel du commerce
Adresse: le bourg | cote de l'eglise, 12600 Lacroix-Barrez, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Lacroix-Barrez
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Lacroix-Barrez
Hotel Du Commerce Lacroix-Barrez, Aveyron