“Week-end de charme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacroix-Barrez
Hotel du commerce
Avis publié : 9 septembre 2013

Avec un accueil très chaleureux et convivial, c'est un endroit où il fait bon vivre.
Repas fait avec les produits régionaux, ce petit hôtel en fait un endroit parfait pour un moment de tranquilité.
Les hôtes sont agréables et amicaux. Un séjour à découvrir ou redécouvrir avec grand plaisir.
Encore merci!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 septembre 2013

Hôtel ancien mais très bien restauré avec une belle déco. Lit confortable dans une chambre bien équipée. Propriétaires Christian et Christel très sympathiques et très à votre écoute sont charmants. La cuisine variée qu'ils mitonnent est délicieuse et copieuse. Les petits déjeuners en buffet sont appétissants. Un jardinet extérieur bien agencé est agréable pour se détendre. Bref, cet établissement mérite à être connu. Merci christian et christel pour votre accueil.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

L'accueil est très chaleureux et l'ambiance est familiale. La chambre est spacieuse et lumineuse, très agréable. Et la cuisine est savoureuse, généreuse et à prix très raisonnable !!
L'endroit est calme, ce qui est parfait pour des vacances !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

accueil très chaleureux cuisine plus qu'excellente et copieuse ainsi que le petit déjeuner.
patron à l'écoute de ses clients et près à rendre services.
nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel ou les propriétaires nous ont fait découvrir les produits de leur région.
bonne

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Christel A, Propriétaire de Hotel du commerce, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis, nous sommes très heureux de vous avoir fait partager les bons produits de notre région et un peu de notre convivialité. nous sommes très touchés de vos compliments et nous espérons vous revoir pour découvrir encore plus de choses de notre belle région.
Christel et Christian

Avis publié : 14 août 2013

Les mets proposés sont délicieux : produits du terroir cuisinés maison, choix multiple d'entrées et de desserts sous forme de buffets, avec un accueil chaleureux par des propriétaires humains et commerçants. Un vrai bonheur !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Christel A, Propriétaire de Hotel du commerce, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. nous sommes très touchés et très heureux que vous ayez passés un bon moment chez nous. vos encouragements sont important pour nous et nous aide a faire tous les jours de notre mieux pour proposer a nos hôtes ce que nous aimons et ce en quoi nous croyons: la simplicité des bons produits ,le partage et la convivialité. si vous revenez dans notre région n'hésitez pas a venir nous faire un petit bonjour. cordialement Christel et christian

Avis publié : 1 mai 2013

Hotel formidable accueil très chaleureux et familiale très bon moment passe en compagnie des patrons qui sont des personnes simples très sympathique et qui nous ont fait découvrir cette belle région et ses produits du terroir

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Christel A, Propriétaire de Hotel du commerce, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

merci pour votre visite, nous sommes heureux d'avoir pu vous faire decouvrir notre belle region et de vous avoir fait passer un bon moment, a tres bientôt peut etre et bonne journée Christel et christian

Avis publié : 24 avril 2013

Un très bon moment , des propriétaires adorables,une cuisine délicieuse avec des produits du terroir, simplicité chaleur humaine ,un retour au vert qui permet de plus de profiter d une région peu connu mais charge d histoire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

merci pour ce gentil commentaire, nous sommes heureux d'avoir pu partager avec vous un peu de notre petit coin de verdure, nous espérons vous accueillir de nouveau pour une petite pause au vert....bonne journée
Christel et christian

Vous connaissez Hotel du commerce ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du commerce

Adresse: le bourg | cote de l'eglise, 12600 Lacroix-Barrez, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Lacroix-Barrez
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Lacroix-Barrez
Catégorie de prix : 42€ - 45€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel restaurant familiale et conviviale. Chambre avec tout le confort moderne wifi et TV écran plat, salle de bain et wc. chambre familiale .pouvant accueillir 2 adultes et 2 enfants Proche de site exceptionnel comme le château de Valon, Conques, Plateau de l'Aubrac, Estaing, village médiéval de Mur de Barrez, Barrages de Montezic, Couesque, SARRANS et son lac, gorges de la Truyere. ... plus   moins
Hotel Du Commerce Lacroix-Barrez, Aveyron