“Séjour inoubliable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel du Commerce

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacroix-Barrez
Hotel du Commerce
Pugnac
“Séjour inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous rentrons d'un séjour dans cet hôtel restaurant et nous empressons de le recommander.
Bien situé, permet de découvrir une grande partie de l'Aveyron et le soir se retrouver à table pour déguster d'excellents produits régionaux bien conseillés par le patron. L'accueil est très convivial. La chambre est agréable. Un plus les animaux sont acceptés. Nous en revenons enchantés. Merci Christian et Christel et un coucou à votre adorable petite fille. Ne changez rien

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Avec un accueil très chaleureux et convivial, c'est un endroit où il fait bon vivre.
Repas fait avec les produits régionaux, ce petit hôtel en fait un endroit parfait pour un moment de tranquilité.
Les hôtes sont agréables et amicaux. Un séjour à découvrir ou redécouvrir avec grand plaisir.
Encore merci!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mérignac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hôtel ancien mais très bien restauré avec une belle déco. Lit confortable dans une chambre bien équipée. Propriétaires Christian et Christel très sympathiques et très à votre écoute sont charmants. La cuisine variée qu'ils mitonnent est délicieuse et copieuse. Les petits déjeuners en buffet sont appétissants. Un jardinet extérieur bien agencé est agréable pour se détendre. Bref, cet établissement mérite à être connu. Merci christian et christel pour votre accueil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'accueil est très chaleureux et l'ambiance est familiale. La chambre est spacieuse et lumineuse, très agréable. Et la cuisine est savoureuse, généreuse et à prix très raisonnable !!
L'endroit est calme, ce qui est parfait pour des vacances !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
affoux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

accueil très chaleureux cuisine plus qu'excellente et copieuse ainsi que le petit déjeuner.
patron à l'écoute de ses clients et près à rendre services.
nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel ou les propriétaires nous ont fait découvrir les produits de leur région.
bonne

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Christel A, Propriétaire de Hotel du Commerce, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis, nous sommes très heureux de vous avoir fait partager les bons produits de notre région et un peu de notre convivialité. nous sommes très touchés de vos compliments et nous espérons vous revoir pour découvrir encore plus de choses de notre belle région.
Christel et Christian
MONTBAZIN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Les mets proposés sont délicieux : produits du terroir cuisinés maison, choix multiple d'entrées et de desserts sous forme de buffets, avec un accueil chaleureux par des propriétaires humains et commerçants. Un vrai bonheur !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Christel A, Propriétaire de Hotel du Commerce, a répondu à cet avis, 15 août 2013
merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. nous sommes très touchés et très heureux que vous ayez passés un bon moment chez nous. vos encouragements sont important pour nous et nous aide a faire tous les jours de notre mieux pour proposer a nos hôtes ce que nous aimons et ce en quoi nous croyons: la simplicité des bons produits ,le partage et la convivialité. si vous revenez dans notre région n'hésitez pas a venir nous faire un petit bonjour. cordialement Christel et christian
Munster, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Hotel formidable accueil très chaleureux et familiale très bon moment passe en compagnie des patrons qui sont des personnes simples très sympathique et qui nous ont fait découvrir cette belle région et ses produits du terroir

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Christel A, Propriétaire de Hotel du Commerce, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
merci pour votre visite, nous sommes heureux d'avoir pu vous faire decouvrir notre belle region et de vous avoir fait passer un bon moment, a tres bientôt peut etre et bonne journée Christel et christian
Voir également ces hébergements à Lacroix-Barrez ou ses environs
Michel Bras
N° 1 sur 2 à Saujon
Hôtel de France
Hôtel de France
N° 2 sur 3 à Saint Geniez d'Olt

Vous connaissez Hotel du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Commerce

Établissement : Hotel du Commerce
Adresse: Le bourg, 12600 Lacroix-Barrez, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Lacroix-Barrez
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Lacroix-Barrez
Hotel Du Commerce Lacroix-Barrez, Aveyron