“Correct sans plus” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Mexico DF
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Les pâtes sont évidemment excellentes, Italien oblige, par contre portions un peu légères, salades sans intérêt ! salle peu attractive et patron un peu trop entreprenant.

• Visité en février 2012

québec
“Da Baffone- Non merci!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

Le resto est joli, bien situé au centre commercial et la bouffe italienne est de qualité. Aussi, le personnel mexicain est gentil et compétent. Le hic, c'est le proprio, très fier de se dire 'italien'. Il est cependant arnaqueur malgré ses sourires enjôleurs. Voici notre expérience: On commande une pizza (nous étions 2) à partager et un plat de pâtes simple à 90 pesos. Le proprio nous dit que la sauce de ce plat de linguine est assez simple et qu'il pourrait nous ajouter quelques crevettes pour rehausser le plat... nos sommes d'accord. La surprise nous attendait à la facture (plutôt un brouillon tout croche) où on a vu que notre plat de pâtes était passé de 90 à 250 pesos, pour quelques crevettes en plus. Chez nous, on appelle ça un 'hosti de crosseur'. On s'est empressé de remettre un pourboire individuel aux 2 serveurs, on a payé notre facture et adieu au DA Baffone...

Les voyageurs ayant consulté Da Baffone ont aussi consulté