“excellent et sans prétention”
Avis sur Bistro Soleiado

Bistro Soleiado
Classé n° 8 sur 117 Restaurants à Ixtapa/Zihuatanejo
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 février 2014

ce restaurant est tenu par un français sympathique.il propose une cuisine locale,avec l'avantage de faire des cuissons remarquables de justesse.produits de la mer et viandes sont excellents;2 à 3 fois/semaine un musicien agrémente l'ambiance.Les prix sont doux vu la qualité.

Avis publié : 10 février 2014

Ce restaurant où les patrons parlent français est situé en face de l’hôtel Royal Park. Notre poisson était cuit à perfection, bien présenté, savoureux. C'est une ambiance agréable et le service est bien.

Avis publié : 4 septembre 2013

Les proprios sont d'origine Française et Montréalaise..La cuisine est remarquable. Les déjeuners ainsi que les soupers sont délicieux. Un incontournable. Nous y sommes allés à maintes reprises,
soit, minimum 10 fois et jamais nous n'avons eu de déception, toujours aussi délicieux. Que nous commandions du poisson, des pâtes, du thaï et même un filet mignon, jamais nous n'avons eu de déception. Je vous le recommande et ça vous sortira de votre Hotel tout inclus....

Avis publié : 13 mars 2012

Nous avons manger dans ce restaurant au mois de mars 2011. Au moment de notre passage, la propriétaire n'était pas présente. Nous avons beaucoup apprécié le choix de la musique d'ambiance et le décort en général. Coté cuisine, nous avons beaucoup aimé le poulet parmesan mais les pâtes bolognèse était plutôt décevante. Très bon service. Bon vin et serveur attentionné. Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 26 novembre 2008

Excellent prix raisonnable. le proprio parle français et anglais et son épouse est de Mtl. Vaut le détour

Les voyageurs ayant consulté Bistro Soleiado ont aussi consulté

Zihuatanejo, Guerrero

Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo

Vous connaissez Bistro Soleiado ?