“UN P'TIT COIN DE FRANCE TRES SYMPA !”
Avis sur Bistro Soleiado

Bistro Soleiado
Classé n° 8 sur 117 Restaurants à Ixtapa/Zihuatanejo
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Ury, France
“UN P'TIT COIN DE FRANCE TRES SYMPA !”
Avis écrit le 18 mars 2014

C'est effectivement un endroit très agréable et très sympathique, mené de main de maître par Edmond, notre hôte d'origine française...
L'accueil et le service sont efficaces et attentifs. La cuisine d'inspiration méditerranéenne est délicieuse et goûteuse et les cuissons sont justes. La carte est originale et sort des sentiers battus. Ne manquez pas les exquises spécialités : Moules Frites et Bouillabaisse !
Le soir au dîner il y a un chanteur guitariste qui anime délicatement la soirée...
En plus les prix sont très accessibles, alors c'est vraiment une très bonne adresse à ixtapa !

• Visité en mars 2014

PARIS FRANCE
“excellent et sans prétention”
Avis écrit le 25 février 2014

ce restaurant est tenu par un français sympathique.il propose une cuisine locale,avec l'avantage de faire des cuissons remarquables de justesse.produits de la mer et viandes sont excellents;2 à 3 fois/semaine un musicien agrémente l'ambiance.Les prix sont doux vu la qualité.

Visité en février 2014
Montréal
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 10 février 2014

Ce restaurant où les patrons parlent français est situé en face de l’hôtel Royal Park. Notre poisson était cuit à perfection, bien présenté, savoureux. C'est une ambiance agréable et le service est bien.

• Visité en janvier 2014
Varennes, Canada
“Meilleur restaurant sur la promenade à Ixtapa, ça vaut le détour !”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Les proprios sont d'origine Française et Montréalaise..La cuisine est remarquable. Les déjeuners ainsi que les soupers sont délicieux. Un incontournable. Nous y sommes allés à maintes reprises,
soit, minimum 10 fois et jamais nous n'avons eu de déception, toujours aussi délicieux. Que nous commandions du poisson, des pâtes, du thaï et même un filet mignon, jamais nous n'avons eu de déception. Je vous le recommande et ça vous sortira de votre Hotel tout inclus....

• Visité en février 2013
Sainte-Thérèse
“Très bien”
Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons manger dans ce restaurant au mois de mars 2011. Au moment de notre passage, la propriétaire n'était pas présente. Nous avons beaucoup apprécié le choix de la musique d'ambiance et le décort en général. Coté cuisine, nous avons beaucoup aimé le poulet parmesan mais les pâtes bolognèse était plutôt décevante. Très bon service. Bon vin et serveur attentionné. Bon rapport qualité prix.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Bistro Soleiado ont aussi consulté

Zihuatanejo, Guerrero

Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo

Vous connaissez Bistro Soleiado ?