“Belle plage” 4 5 étoiles
Avis sur Ixtapa Island (Isla Ixtapa)

Ixtapa Island (Isla Ixtapa)
Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo, Mexique
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 105 votes utiles
“Belle plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Il y a 3 plages sur Isla Ixtapa. La Coral, où l'on peut faire de la plongée. La Varadero, c'est celle qui a les eaux calmes et on peut se baigner tranquillement. Il y en a une 3e, mais nous ne sommes pas allés.

Visité en décembre 2013

Campbell River, Canada
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Perfect day at the beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

un endroit parfait très plaisant , la journée à passer trop vite. j'ai pris un massage sur la plage qui était très agréable. un peu trop de monde mais ca valait bien la peine.

Visité en décembre 2013
Varennes, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Une expérience mémorable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Passez une journée à l'île d'ixtapa et faites de la plongée en apnée et mangez le poisson frais pêché pour une mini facture !
Les mexicains de l'île vous prennent en charge et s'occupent très bien de vous. Offrez un bon pourboire et on vous donnera la lune.
Les amis qui nous accompagnaient en reparlent encore et nous y retournerons à notre prochaine visite en février 2014...

Visité en février 2013
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Belle excursion”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Si vous faites de la plongée scuba, n'hésitez pas. Vous pouvez aussi apporter de la bouffe, sinon, y a des restos en masse. Attention au retour, les navettes sont souvent moins disponibles après 17h

Visité en février 2013
Montréal, Canada
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Apné ben ordinaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Excursion pour l'apnée qui a fini avec des brûlure de jelly fish dans des vagues qui rendait difficile la plongé

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Ixtapa Island (Isla Ixtapa) ont aussi consulté

Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo

Vous connaissez Ixtapa Island (Isla Ixtapa) ? Partagez vos expériences !