“Vues magnifiques”

Las Brisas Ixtapa
Phoenix, AZ
“Vues magnifiques”
Avis écrit le 23 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions dans cet hôtel en juillet 2005 pour notre mariage et notre lune de miel. Nous avons fait le choix d’Ixtapa et de l’hôtel à l’aveugle. Non seulement nous avons adoré, mais les 27 invités à notre mariage aussi. Nous n’avons pas entendu une seule critique, et un petit groupe parmi nos invités est revenu environ six mois plus tard pour un second séjour ! La plage était magnifique et je n’ai pas l’impression qu’aucune des chambres n’avait de mauvaise vue. La mer était très chaude, même pour le mois de janvier. Les balcons étaient immenses, avec de grands hamacs. C’était facile d’aller en centre-ville d’Ixtapa mais aussi à Zihuatanejo en taxi. On s’est marié au restaurant Villa de la Selva, qui est tout proche de l’hôtel. La cuisine était délicieuse et la vue était hallucinante. Nous avons également mangé à l’El Fondo, dont la cuisine était encore meilleure, à mon avis, mais la vue n’est pas aussi belle. J’ai pas mal voyagé à travers le Mexique et je n’ai été déçu ni par Ixtapa ni par l’hôtel. Nous avons des amis qui ont assisté à notre mariage et qui vont fêter leur 5e anniversaire de mariage l’année prochaine. Ils ont tellement adoré qu’ils ont l’intention de revenir. On espère revenir avec eux !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ixtapa/Zihuatanejo
Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa
Barcelo Ixtapa
Barcelo Ixtapa
N° 3 sur 22 à Ixtapa/Zihuatanejo
4.0 sur 5 bulles 2 503 avis

Vous connaissez Las Brisas Ixtapa ?

Informations supplémentaires concernant Las Brisas Ixtapa

Établissement : Las Brisas Ixtapa
Adresse: Playa Vista Hermosa S/N, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40880, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Ixtapa/Zihuatanejo
N°4 des hôtels en bord de mer à Ixtapa/Zihuatanejo
N°4 des hôtels romantiques à Ixtapa/Zihuatanejo
N°5 des complexes hôteliers à Ixtapa/Zihuatanejo
N°6 des hôtels de luxe à Ixtapa/Zihuatanejo
N°7 des hôtels familiaux à Ixtapa/Zihuatanejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Brisas Ixtapa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Preferred Hotels, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Brisas Ixtapa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Brisas Resort Ixtapa
Las Brisas Ixtapa Mexique/Zihuatanejo