“VACANCES MAJESTUEUSES”

Club Med Ixtapa Pacific
Montréal, Canada
“VACANCES MAJESTUEUSES”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

Un site idyllique avec un encadrenment dynamique. Une ambiance folle avec de nombreux themes ( mexicain, bresilien,...). Un support et accompagnement parfaits. Une préoccupation constante de la satisfaction du client ( de la famille). Un renouvellement constant et une variété de specialités culinaires avec la possibilité de profiter du cadre selon les restaurants.
Bref ! une équipe à l'écoute et soucieuse de votre bien être de vacancier.
Un chef de village et son chef des sports présents en tout temps et à l'écoute.
Un club pour réussir ses vacances familiales !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

la camargue
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

un sejour ou rien n'a manqué avec des GO's tres sympas , toujours aux petits soins, pas beaucoup de français, mais pas mal de canadiens , tres beau village, malgré la distance Paris Zihua 17h je vous le recommande. Depaysement garanti je n'ai pas vu passer les trois semaines et je suis un habitué des club med. Les suites sont tres bien agencées avec separation pour les enfants et les parents par deux salles de bains et elles donnent directement sur la plage.les restos tres bons avec une grande variété de plats de tous les pays , bonjour la ligne.Un tres agréable séjour.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

Rien à redire sur le club med d'Ixtapa, le personnel est incroyablement généreux de son temps, attentionné et divertissant. Mention spéciale à la G.O. Maria F. , elle a vraiment su combler le séjour. Pour ce qui est des activités, si vous ne voulez pas faire de la plage tout le long de vos vacances, au club med vous avez le choix, surtout pour les enfants et les ados, mais les adultes peuvent aller faire du kayak ou de la voile ainsi que bénéficier du bar et du gym, entre autres. Côté restauration, le buffet principal contient un choix qui saura combler tous les goûts!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tahiti
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons passé un excellent séjour au Club Med d'Ixtapa en famille, avec notre petit garçon de 9 mois.Tout est fait pour en profiter pleinement.L'hôtel est très agréable, les chambres sont très propres et joliment décorées, au calme dans un jardin magnifique.Les restaurants offrent une grande variété de très bons plats ,des repas thématiques, des buffets raffinés...impossible de se lasser étant donnés la diversité et la qualité des repas de l 'entrée au dessert.Tout est parfait et même pour les plus petits, avec le coin dédié aux enfants et une nourriture adaptée.Tout le personnel est au petit soin et toujours avec le sourire.Nous en profitons pour remercier tous les GO et tout le personnel du site.
Nous tenons à remercier et féliciter tout spécialement Mimi et toute son équipe du Baby club avec qui notre petit estéban (9 mois) a passé de merveilleuses vacances...son sourire en est la plus belle preuve. L'équipe du baby club est très professionnelle et sait répondre parfaitement aux besoins de chaque enfant.Et pourtant c'était la première fois que notre petit garçon passait ses journées en garderie, mais il a adoré !!! Et nous , parents, nous avons pu pleinement profiter de tous les atouts du club , du cadre et des nombreuses activités ( catamaran, tir a l'arc, yogga, aqua gym....ect...) et farniente confortablement lovés sur des canapés au bord de la plage et de la piscine.A noter que le personnel des bars est très disponible et vient toujours vous offrir quelquechose à boire...Enfin, chaque soir, on peut profiter d'un spectacle, cirque ,danse et bonne humeur !!!
Bref, vivement les prochaines vacances pour partir à la découverte d'un autre club med sous le soleil !!!
Sylvie, Michel et Estéban de Tahiti

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Boston, Massachusetts
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2011

7 jours merveilleux!! un accueil extra, un service irreprochable, une qualite parfaite...
merci a toutes l equipe du cleb med ixtapa pour ses vacances inoubliables!
ce fut notre 1ere fois au club med, et definitevement pas la derniere!!! j aimerai y retourner demain!!
je tiens tout particulierement a remercier les filles des clubs pour enfants: Mimi, karla, carole, monica ... elles ont ete geniales avec mes enfants, et ont tres bien gerer mon petit garcon qui est tres difficile, et qui a un grand nombre d allergies.. je leur faisais totalement confiance!
Ian, le grand copain de mon 1er fils...
Merci aussi au mouradh, qui a fait en sorte que tout soit toujours parfait pour nous...
Et je tiens egalement a parler du chef cuisinier, qui a su nous surprendre tous les jours, a chaque repas, avec sa qualite, son imagination qui nous a fait faire le tour du monde! Cetait a chaque fois un veritable delice!
Ce fut tres difficile de rentrer a la maison, et pas seulement parceque c etait la fin des vacances, mais parceque nous avons quittes des personnes extraordinaires (les GO) avec qui j ai garde certains contacts...
un regret: ne pas avoir fait la connaissance de Flavia, la chef du village, de qui nous avons entendu beaucoup de bien.. et tout particulierement par Mimi.

tout simplement PARFAIT!!!!!

Dom.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Sept Iles, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2011

Verdure luxuriante. Nourriture abondante et très variée. Personnel qualifié, disponible et d'une gentillesse incroyable. Plage privée de sable fin pas trop longue et peu achanladée par les vendeurs mexicains. Soleil à profusion. Activités extérieures au site à négocier sur la plage avec Edgar (meilleur prix pour pêche et randonnée équestre (business man mexicain hi! hi! )) Nombre d'embarcations suffisants et sécuritaire. Soirées thématiques. Animateurs joviales, comiques et entrainants. Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir. Je recommande cette destination à tous ceux et celles qui veulent s'amuser et se reposer. Entre frère ou soeur, en famille ou entre collègue, vous voudrez y retourner sans contredits. J'y retourne l'an prochain avec mon conjoint et mon fils. À suivre

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2011

Magnifique site entouré de végétation luxuriante et naturelle, toutes sortes d'oiseaux, vue imprenable sur la mer à partir de différents endroit sur le site. Repas succulents aux 3 restaurants avantage de manger tout le temps à l'extérieur. Activitées sportives bien structurées, trapèze, 8 tennis, voile, planche à voile, kayak, volleyball et soccer.
Village très familial, très bien encadré pour les enfants à partir de 4 mois. Personnel très attentionné, Géo très dynamiques et amicaux. Bravo à Flavia chef du village ainsi qu'à toute son équipe, grace à eux nous avons passé une semaine innoubliable.
Endroit recommandé pour tous les groupes d'ages.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux