“Club Med delivered again!”

et 1 autre site !
Club Med Ixtapa Pacific
Avis publié: 6 septembre 2011

La nourriture était très bonne, bien que nous avons déjà mioeux mangé au Club Med.

Les Géos ont été extraordinaire, particulièrement avec nos jeunes enfants. Plusieurs étaient très patient.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Ixtapa Pacific
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2011

Merci pour ces 8 jours...Un super acceuil de la part de Flavia et de Mourrad et des GO présents ce soir là (1 jour de retard + pas de bagages à l'arrivée), une hacienda aux couleurs de feux pareil aux couchers de soleil.., une végétation luxuriante, une eau de mer de piscine...chaude...diront certains! Un club super bien entretenu, des GM sympas, une chef de village présente et attentionnée...de beaux spectacles.
Un service impeccable au restaurant principal.
Merci encore et un merci tout particulier à Mourrad de la part de Floriane.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2011

Décor de rêve même si la plage n'est pas de sable blanc comme à Cancun, belle végétation, les chambres y sont vraiment magnifiques, très modernes, le personnel est accueillant et surtout, il y a beaucoup d'ambiance. Petit bémol, le restaurant, dont le choix est vraiment limité et à peu près tous les jours le même ...! Attention aussi à ceux dont les chambres sont situés aux étages, la nuit des chauves souris viennent se loger dans les escaliers !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2011

Si vous souhaitez passer des vacances dans un cadre somptueux alors fuyez tous les autres hotels du coin et venez au club med d'Ixtapa unique en son genre dans la region : contrairemement aux autres "verrues" du style Melia qui defigurent le paysage,
les batiments de petites tailles sont dissemines dans un jardin tropical luxuriant et se fondent parfaitement au paysage. La deco est tres sympa; la cusine bonne mais peu variee : tres adaptee a la clientele americaine tres presente ici. La plage est magnfique orientee plein ouest pour de superbes couchers de soleil. Du restaurant qui surplombe la mer c'est un spectacle tous les jours. Pour les sports, tennis, ecole de cirque et voile sont les principaux items. A noter qu'il y a un golf a 10 minutes en voiture tres sympa et bien entretenu.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2011

Bon séjour! Nous y retournerons très certainement. Nous sommes fans des "club Med". Le paysage nous a a plu. La végétation luxuriante, les vagues de la mer chaude ont contribué à apprécier notre séjour. Malgré le fait que nous étions en couple et que le club est davantage axé sur la famille, nous avons partagé de bons de moments. Il faut s'attendre, parfois, à ne pas avoir une table à "deux", mais cela fait partie du "charme" du Club Med. Il a fait chaud et beau. La chambre était à la hauteur du Club Med : simple et fonctionnel. La nourriture était particulièrement bonne. Sheik (si je me souviens bien) du nom du chef est omniprésent. Nous avons fréquenté les 2 restaurants sur réservation. Le meilleur : "La Luna". Les terrains de tennis sont assez bien entretenus : parasols et bidon d'eau était à la portée du terrain que nous fréquentions. Le soir, les spectacles, les crazy signs, la danse. Nous en avons profité. Flavia, chef du village contribue grandement à satistaire ses clients. Elle est vraiment partout et très efficace pour la gestion du club. Nous l'avons plus qu'appréciée. C'est l'une des meilleures chef que nous ayons rencontré. Grâce à elle et à la mer, nous retournerons à Ixtapa sous peu!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2011

Un site idyllique avec un encadrenment dynamique. Une ambiance folle avec de nombreux themes ( mexicain, bresilien,...). Un support et accompagnement parfaits. Une préoccupation constante de la satisfaction du client ( de la famille). Un renouvellement constant et une variété de specialités culinaires avec la possibilité de profiter du cadre selon les restaurants.
Bref ! une équipe à l'écoute et soucieuse de votre bien être de vacancier.
Un chef de village et son chef des sports présents en tout temps et à l'écoute.
Un club pour réussir ses vacances familiales !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2011

un sejour ou rien n'a manqué avec des GO's tres sympas , toujours aux petits soins, pas beaucoup de français, mais pas mal de canadiens , tres beau village, malgré la distance Paris Zihua 17h je vous le recommande. Depaysement garanti je n'ai pas vu passer les trois semaines et je suis un habitué des club med. Les suites sont tres bien agencées avec separation pour les enfants et les parents par deux salles de bains et elles donnent directement sur la plage.les restos tres bons avec une grande variété de plats de tous les pays , bonjour la ligne.Un tres agréable séjour.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille