“Excellent séjour !!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Ixtapa Pacific

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Med Ixtapa Pacific a été ajouté à vos Favoris
Club Med Ixtapa Pacific
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Quieta | Estado de Guerrero, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40 880, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Happy first
Canada
“Excellent séjour !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons séjourner 1 semaine au Club Med Ixtapa et avons passé un séjour mémorable. Nous étions dans une suite couple vue mer au 2e étage dans l'édifice Sol. La chambre est impeccable avec une déco de gout, le service des femmes de chambre est impécable le matin en plus du service de fin de journée. Il y a également une section réservé sur la plage pour les clients des suites avec de petites cabanas et beaucoup de chaises de plage avec service de barman directement sur la plage.
Le buffet du restaurant principal est très bien avec beaucoup de choix et une nourriture de très bonne qualitée. Nous avons essayer une soirée le restaurant è la carte Luna Azul, le service est bien mais le repas fût correct, sans plus.
La plage est belle, bien entrenu, très large avec une mer quelque peu agité mais agréable pour la baignade.
Je tiens è félicité l'équipe GO et leur CDV Flavia accompagné de Mourad pour leur excellent boulot, quelle équipe chaleureuse !!!

Astuce pour la chambre : Dans le building SOL.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Site exceptionnel, service impeccable et nourriture excellente !
J'y retournerais dès les prochaines vacances...

Super pêche également !

Le personnel est très courtois et participatif. Tout est fait pour que l'on se sente comme à la maison.

La mer et la plage sont très propre,la température y est parfaite.

L'équipement prêté est de première qualité.

Je recommande ce club à tous !

Bon voyage...

• Séjour du janvier 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

La nourriture était très bonne, bien que nous avons déjà mioeux mangé au Club Med.

Les Géos ont été extraordinaire, particulièrement avec nos jeunes enfants. Plusieurs étaient très patient.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Merci pour ces 8 jours...Un super acceuil de la part de Flavia et de Mourrad et des GO présents ce soir là (1 jour de retard + pas de bagages à l'arrivée), une hacienda aux couleurs de feux pareil aux couchers de soleil.., une végétation luxuriante, une eau de mer de piscine...chaude...diront certains! Un club super bien entretenu, des GM sympas, une chef de village présente et attentionnée...de beaux spectacles.
Un service impeccable au restaurant principal.
Merci encore et un merci tout particulier à Mourrad de la part de Floriane.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Décor de rêve même si la plage n'est pas de sable blanc comme à Cancun, belle végétation, les chambres y sont vraiment magnifiques, très modernes, le personnel est accueillant et surtout, il y a beaucoup d'ambiance. Petit bémol, le restaurant, dont le choix est vraiment limité et à peu près tous les jours le même ...! Attention aussi à ceux dont les chambres sont situés aux étages, la nuit des chauves souris viennent se loger dans les escaliers !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Si vous souhaitez passer des vacances dans un cadre somptueux alors fuyez tous les autres hotels du coin et venez au club med d'Ixtapa unique en son genre dans la region : contrairemement aux autres "verrues" du style Melia qui defigurent le paysage,
les batiments de petites tailles sont dissemines dans un jardin tropical luxuriant et se fondent parfaitement au paysage. La deco est tres sympa; la cusine bonne mais peu variee : tres adaptee a la clientele americaine tres presente ici. La plage est magnfique orientee plein ouest pour de superbes couchers de soleil. Du restaurant qui surplombe la mer c'est un spectacle tous les jours. Pour les sports, tennis, ecole de cirque et voile sont les principaux items. A noter qu'il y a un golf a 10 minutes en voiture tres sympa et bien entretenu.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Bon séjour! Nous y retournerons très certainement. Nous sommes fans des "club Med". Le paysage nous a a plu. La végétation luxuriante, les vagues de la mer chaude ont contribué à apprécier notre séjour. Malgré le fait que nous étions en couple et que le club est davantage axé sur la famille, nous avons partagé de bons de moments. Il faut s'attendre, parfois, à ne pas avoir une table à "deux", mais cela fait partie du "charme" du Club Med. Il a fait chaud et beau. La chambre était à la hauteur du Club Med : simple et fonctionnel. La nourriture était particulièrement bonne. Sheik (si je me souviens bien) du nom du chef est omniprésent. Nous avons fréquenté les 2 restaurants sur réservation. Le meilleur : "La Luna". Les terrains de tennis sont assez bien entretenus : parasols et bidon d'eau était à la portée du terrain que nous fréquentions. Le soir, les spectacles, les crazy signs, la danse. Nous en avons profité. Flavia, chef du village contribue grandement à satistaire ses clients. Elle est vraiment partout et très efficace pour la gestion du club. Nous l'avons plus qu'appréciée. C'est l'une des meilleures chef que nous ayons rencontré. Grâce à elle et à la mer, nous retournerons à Ixtapa sous peu!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults