Club Med Ixtapa Pacific
145 $US
272 $US
206 $US
  • Petit déjeuner inclus
Emporio Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)(Bonne affaire !)
87 $US
73 $US
  • Piscine
Las Brisas Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)(Bonne affaire !)
143 $US
83 $US
  • Piscine
Posada Real Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)(Bonne affaire !)
124 $US
  • Wi-Fi gratuit
198 $US
193 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pacifica Resort Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)(Bonne affaire !)
167 $US
160 $US
  • Wi-Fi gratuit
3 301 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mars 2012

hotel: super hotel, grand confort et plage magnifique. pour les parents avec poussette ou baby welcome, pensez juste à demander une chambre en RDC car il n'y a pas d'ascenceur et porter la poussette dans l'escalier... ou n'hésitez pas à demander à changer en arrivant ils feront leur possible pour vous satisfaire (perso on a pas eu le courage de refaire les valises!)
restaurant: de très grande qualité, nourriture toujours au top (exemples: sushis faits avec le poisson peché le matin même, foie gras poelés, fontaine de chocolat, bonne découverte de la nourriture mexicaine)
encadrement: l'ensemble de l'équipe de GO est vraiment super sympa (Elizabeth à l'infirmerie, Vincent à la voile,...) mais surtout une équipe au mini club et baby club au top (ils ont vraiment été fantastiques avec nos deux enfants (équipes toujours attentives et super attentionnées) ce qui nous a permis nous parents de prendre du temps pour nous!
activités: un grand choix d'activités avec ou sans les enfants qui compensent le peu d'excursions possibles en dehors du club (nous avons nagé avec les dauphins, au club nousa vons relaché des bébés tortues nées le matin même, trapèze volant, voile,...).
bref, cet hotel est parfait pour des vacances plage et soleil en famille malgré le nombre d'heures d'avion. n'hésitez pas (on vient de le faire avec un bébé de 1 an et un garçon de 4ans) vous ne serez pas déçus et super bien accueillis!

Astuce pour la chambre : pour les parents avec poussette ou baby welcome, pensez juste à demander une chambre en RDC car il n'y a pas d'ascenceur et porter la poussette dans l'escalier...
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2012

le luxe!! pouvoir voyager avec son bebe de 22 mois. club ou tout est prevu pour les enfants et pour les parents!!!! Buffet inoubliable, accueil tres prévenant de la chef de village, Flavia et de Mourad
bravo à toute l'équipe du Baby Club: Mimi la souris, Vania, Dora, Cris, Ivette, Jessica, Jenni, Ana, Kari, Laura...Des personnes gentilles et tres tres professionnelles...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2012

J'ai voyagé avec un ami du 10 au 17 février. Nous somme deux gars de 25- 26 ans. Au début avant de partir on était un peu décu car nous pensions que le club med Ixtapa était seulement un club pour les familles. Nous avons été agréablement surpris. La semaine a été inoubliable grace à toutes l'équipe des go's présent Ils sont tous sympatiques et font de notre voyage une expérience mémorables.Tres bien gèré par le chef du villlage Flavia. On se sent comme chez nous à Ixtapa. La nourriture est incroyable et diversifiée, les chambres sont très propres. Spectacles incroyables le soir!

Merci à Daniela pour les soirées passé en ta compagnie, ton sourire et de nous avoir supporter jusqua deux heures du matin à la fermeture du bar, merci à Yohana pour ta gentilesse et ton service au lobby, merci genevieve pour ton énergie contagieuse , merci à Nai pour ta patience, ton sourire et tes cours de salsa. merci à toute l'équipe du bar tatiana , daniel, rené etc . Merci aussi anais pour ton cour de bodycore je me suis découvert des muscles que je ne pensaient pas qu'ils existaient haha!
Finalement merci à toutes l'équipe des go's(j'en oublisprobablement) pour votre sourire, vos compétences et tous les repas que nous avons partagés ensembles !
En somme , jamais je vais oublier ce voyage! pour quelque temps vous nous avez fait oublié les rigueurs de l'hiver
Je suis maintenant vendu au Club Med pour toujours !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 février 2012

Quelle belle surprise, franchement nous ne nous attendions pas à çela : ce Club est non seulement très beau situé dans un magnifique cadre, mais en plus l'accueil a été formidable.Un grand bravo tout d'abord à Flavia, chef de village présente sur tous les fronts et d'une grande disponibilité .Beaucoup de gentillesse aussi et de professionnalisme de la part de Mourad et Ricardo sans oublier Laura et laetitia.Sportive j'ai trouvé en Anaïs la prof de fitness beaucoup de sérieux et en même temps une énergie phénoménale, sans parler de sa gentillesse et de son humour.Un grand bravo aussi à thiago (tir à l'arc)et Vincent (voile)des G'O très compétents et attachants.Bref tous le monde est présent pour vous faire passer un merveilleux séjour et le seul point négatif c'est de partir sans verser de larme...Nous reviendrons c'est certain.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2012

Vacances de rêve avec une ado et un garçon de 10 ans
La go Marifer a été magnifique avec Cecilia jeremie he s sexy and he knows it :-) jesus au tennis super gentil merci a la go quebecoise Geneviève d 'une gentillesse exemplaire , garret et Marcello
Merci à Flavia chef du village et la plus belle écoute du club Mourad !
Je vous recommande ce club à 100%

• Séjour en : janvier 2012