“Wow pour l'endroit”

et 1 autre site !
Club Med Ixtapa Pacific
Avis publié : 23 avril 2012

Très beau Club Med. Plage superbe, service impeccable, personnel mexicain charmant, disponible et serviable. Belles chambres mais climatisation excessivement bruyante surtout dans les étages supérieurs (les climatiseurs sont sur le toit).
Pratiquement rien à faire en dehors du Club et l'environnement immédiat hors Club n'a rien d'extraordinaire.
En octobre, pas trop chaud, Club presque vide, Pacifique déchaîné et parfois pluies torrentielles. Nous adorons mais ça ne plait pas à tout le monde ! Par exemple, impossible de faire du catamaran pendant plusieurs jours.
Équipe du cirque peu aimable. Relativement peu d'activités et Go sport pas tous très accueillants (mais escalade et voile : bravo ++). Flavia est un + énorme pour ce club, toujours présente et au courant de tout !
Buffets Club Med habituels, c'est-à-dire très variés et abondants à défaut d'être toujours raffinés.

Astuce pour la chambre : La mer est très bruyante la nuit : fracas continu (mais ça couvre la clim !!) ! Si on aime ça, les c...
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mars 2012

Cadre superbe, hôtel extrêmement propre, chambres deluxe très très bien. Équipe de GO au top, dirigée par Flavia et Mourad qui remplissent leur rôle à merveille. Josh et Jeremy sont très drôles, Anais est une super prof de sport, Mimi, Dora et Laura gèrent à merveille le babyclub et lisbeth est d'une douceur incroyable avec les enfants du mini club. Mention spéciale aussi aux " beach boys" toujours aux petits soins... Il en est tout autre pour la réception où le personnel n'est pas vraiment sympathique.
Buffet d'excellente qualité pour chaque repas. Sur l'ambiance en général, que de points positifs donc.
Voyons maintenant les points négatifs: le voyage de France est une horreur, il est probable que vous passiez votre première nuit à Mexico! Si ce n'est pas le cas, vous risquez de vous faire vider votre trousse de toilette car vous êtes obligé de récupérer vos bagages et les enregistrer de nouveau en 1/2 heure!. Donc vous tentez de passer avec vos valises pour ne pas louper votre correspondance en n'étant pas sûrs d'être acceptés sur le vol. Ce fut notre cas... Obligés donc de racheter sur place à la boutique des produits de bien moindre qualité... Puis, dès le premier jour, notre fils s'est fait voler dans son sac personnel ses lunettes de soleil neuves, ses baskets neuves et sa crème solaire neuve aussi! Il a 4 ans!!. C'est honteux! Je passe la disparition de la cb de mon mari, les tongs et la casquette de mon fils qui ont disparu trois jours après! (au moins, ils les aura un peu portées... ) la réception inefficace et pas très sympathique à part peut être la canadienne Marie. Nous avons rempli une déclaration de "perte" sur place, nous avons écrit dès notre retour au Club ( le 26 février) et attendons toujours une réponse... Donc oui pour l'hôtel en lui même mais certainement pas pour les services et la réactivité du club....

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 12 mars 2012

Ceci est notre deuxième voyage dans le Club Med (Cancun en 2011)
Nous avons resté à Ixtapa durant la semaine du 2 au 9 mars. Les enfants (11, 9 et 5 ans) et les parents ont adoré le voyage et le complexe. Flavia a été d’une aide pour les réservations et autres petites affaires. Malgré que le complexe fût plein, on ne sentait pas trop l’achalandage (sauf au souper du soir).

Voici les points positifs :
- La nourriture au buffet
- Les GO pour le mini club et pour les activités
- La plage, malgré une journée avec des méduses
- Le complexe, malgré qu’il soit vaste, tout est à proximité.
- Les spectacles (enfants et adultes).
- Les activités (pas beaucoup d'activités comparativement à Cancun)

Voici les points négatifs :
- La nourriture aux deux restaurants, vaut mieux rester au buffet, réellement pas mangeable
- Dégât d’eau dans notre chambre causé par un tuyau d’air climatisé (pas très agréable de découvrir le plancher mouillé durant la nuit)
- Le temps de vol de Montréal (6h15 de vol pour y aller)
- Payer pour faire du snorkling (activité gratuite à Cancun).
- Les petites roches dans l’océan (des genoux et un torse amochés)
- La quantité industrielle de marchants sur la plage.

Recommandations :
Si vous voulez avoir un vol plus court, Cancun est une meilleure destination, par contre je n’hésite pas à recommander ce complexe. Aussi, première journée attendre la femme de ménage pour lui donner un tip et pour lui dire vos besoins (bouteilles d’eau supplémentaires, oreillers etc…). Aussi, prendre le forfait illimité des photos (deux photographes sur les lieux) moyennant un coût approximatif de 200 Can$.

Astuce pour la chambre : Nous avions pas beaucoup de choix étant donné que nous sommes 5, même pas accès aux suites. La vue s...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2012

hotel: super hotel, grand confort et plage magnifique. pour les parents avec poussette ou baby welcome, pensez juste à demander une chambre en RDC car il n'y a pas d'ascenceur et porter la poussette dans l'escalier... ou n'hésitez pas à demander à changer en arrivant ils feront leur possible pour vous satisfaire (perso on a pas eu le courage de refaire les valises!)
restaurant: de très grande qualité, nourriture toujours au top (exemples: sushis faits avec le poisson peché le matin même, foie gras poelés, fontaine de chocolat, bonne découverte de la nourriture mexicaine)
encadrement: l'ensemble de l'équipe de GO est vraiment super sympa (Elizabeth à l'infirmerie, Vincent à la voile,...) mais surtout une équipe au mini club et baby club au top (ils ont vraiment été fantastiques avec nos deux enfants (équipes toujours attentives et super attentionnées) ce qui nous a permis nous parents de prendre du temps pour nous!
activités: un grand choix d'activités avec ou sans les enfants qui compensent le peu d'excursions possibles en dehors du club (nous avons nagé avec les dauphins, au club nousa vons relaché des bébés tortues nées le matin même, trapèze volant, voile,...).
bref, cet hotel est parfait pour des vacances plage et soleil en famille malgré le nombre d'heures d'avion. n'hésitez pas (on vient de le faire avec un bébé de 1 an et un garçon de 4ans) vous ne serez pas déçus et super bien accueillis!

Astuce pour la chambre : pour les parents avec poussette ou baby welcome, pensez juste à demander une chambre en RDC car il n...
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2012

le luxe!! pouvoir voyager avec son bebe de 22 mois. club ou tout est prevu pour les enfants et pour les parents!!!! Buffet inoubliable, accueil tres prévenant de la chef de village, Flavia et de Mourad
bravo à toute l'équipe du Baby Club: Mimi la souris, Vania, Dora, Cris, Ivette, Jessica, Jenni, Ana, Kari, Laura...Des personnes gentilles et tres tres professionnelles...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2012

J'ai voyagé avec un ami du 10 au 17 février. Nous somme deux gars de 25- 26 ans. Au début avant de partir on était un peu décu car nous pensions que le club med Ixtapa était seulement un club pour les familles. Nous avons été agréablement surpris. La semaine a été inoubliable grace à toutes l'équipe des go's présent Ils sont tous sympatiques et font de notre voyage une expérience mémorables.Tres bien gèré par le chef du villlage Flavia. On se sent comme chez nous à Ixtapa. La nourriture est incroyable et diversifiée, les chambres sont très propres. Spectacles incroyables le soir!

Merci à Daniela pour les soirées passé en ta compagnie, ton sourire et de nous avoir supporter jusqua deux heures du matin à la fermeture du bar, merci à Yohana pour ta gentilesse et ton service au lobby, merci genevieve pour ton énergie contagieuse , merci à Nai pour ta patience, ton sourire et tes cours de salsa. merci à toute l'équipe du bar tatiana , daniel, rené etc . Merci aussi anais pour ton cour de bodycore je me suis découvert des muscles que je ne pensaient pas qu'ils existaient haha!
Finalement merci à toutes l'équipe des go's(j'en oublisprobablement) pour votre sourire, vos compétences et tous les repas que nous avons partagés ensembles !
En somme , jamais je vais oublier ce voyage! pour quelque temps vous nous avez fait oublié les rigueurs de l'hiver
Je suis maintenant vendu au Club Med pour toujours !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 février 2012

Quelle belle surprise, franchement nous ne nous attendions pas à çela : ce Club est non seulement très beau situé dans un magnifique cadre, mais en plus l'accueil a été formidable.Un grand bravo tout d'abord à Flavia, chef de village présente sur tous les fronts et d'une grande disponibilité .Beaucoup de gentillesse aussi et de professionnalisme de la part de Mourad et Ricardo sans oublier Laura et laetitia.Sportive j'ai trouvé en Anaïs la prof de fitness beaucoup de sérieux et en même temps une énergie phénoménale, sans parler de sa gentillesse et de son humour.Un grand bravo aussi à thiago (tir à l'arc)et Vincent (voile)des G'O très compétents et attachants.Bref tous le monde est présent pour vous faire passer un merveilleux séjour et le seul point négatif c'est de partir sans verser de larme...Nous reviendrons c'est certain.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple