“recommander pour les familles avec enfants”

Club Med Ixtapa Pacific
Avis publié : 24 février 2013

Très belle semaine (2 au 9 février) passée au CM Ixtapa. Nous avons amené notre bb de 4 mois et notre grande fille de 6 ans et ce fut très agréable. La chambre familiale est pensée pour le voyage avec un bb. Bcp de rangement, pousette, petit parc..etc.
Bcp d'activités pour les enfants et aussi pour les adultes (aqua gym avec DAN). Super accueil des gens (employés parlent français) et du beau chef de vilage :-))
Seul commentaire moins positif...un petit vent de réno (peinture dans les chambres et attention, bord des piscines très très glissant)
Bel endroit et température superbe.
Julie

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 146)

Avis publié : 11 février 2013

Endroit de rêve pour une famille...

Nous arrivons d'un séjour de 1 semaine au Club Med Ixtapa. Mes enfants de 9 et 12 ans ont passé des vacances de rêve. Les GO sont des gens très sympatiques et omni présents (Pamela, Wanny, Véronique, Christine). Belle organisation autant le jour que le soir. La nourriture est tout simplement délectable. Que dire du coucher du soleil, de la plage, la piscine et du service qui est plus que parfait ! La chambre était spacieuse et très intime pour les parents. La sortie aux dauphins est à ne pas manquer, c'est un peu dispendieux, mais c'est très propre et bien organisée. Les activités pour les enfants sont diversifiées et agréable pour eux. Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous. Bref des vacances plus que parfaites !!! Ne manquez pas le yoga ainsi que le zumba avec l'extraordinaire Stéphani. Bon séjour au Club med Ixtapa...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2013

Un excellent séjour dans ce Club Med avec deux enfants (6 mois et 3 ans)

Des GO extrêmement accueillants tout particulièrement Polo !

Juste une réserve, le baby club n'est pas du tout adapté à des enfants qui ne parlent pas anglais, toutes les activités ont lieu dans cette langue. Certes les encadrants sont parfois bilingues, mais les chansons, jeux et autres restent en anglais.

Côté excursion, à ne pas rater, le "dolphin center". Descendre dans une piscine avec des dauphins, c'est inoubliable !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2013

Nous avons aimé vraiment l'experience, notre premier Club Med, et on ne pense pas que sera le dernier, tout était parfait, la plage, temperature, nous avons rencontre des belles personnes. Coté nourriture: languste, foie gras, canard, fruits, pains, un gran choix, tout ce qu'on pense on y trouve, les GO Super! le service excellent, toujours une belle ambiance, autant pour les familles comment pour les couples, tout le monde a sa place et du fun.
Les activites super mais celle que j'adoré et je n'ai pas manqué été Zumba, avec Stéphanie, tous les jours à 10h et je ne suis une sportive, mais elle fait ca si bien qu'on ne pouvait manquer son cours, Merci Stéphanie!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2013

Nous sommes ravis de notre séjour au club med d'Ixtapa. Le site est superbe, le personnel courtois et la nourriture très honnête. Les chambres sont agréables, malgré l'absence de balcon pour la plupart. Parmi les meilleurs club med assurément!

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur la mer
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2013

Le Club Med Ixtapa Pacific est idéalement placé sur la playa quieta. Les activités proposées sont nombreuses et les GO vraiment très sympathiques. Un grand merci à Rémy, le chef du village, à Jean-Luc, responsable de l'hébergement, à Edgar et Isaac, les 2 infirmiers, au barman Manu et à tous les GO pour leur gentillesse que ce soit Véronique, Sandy, Javier, Gerardo, Quiejao, Diego, etc, etc...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en bout de village situées à proximité d'un immense hôtel dont le système de...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2013

Nous revenons de 10 jours à Ixtapa, et nous avons passées des vacances vraiment géniales! Le cadre est exceptionnelle, il fait toujours beau et chaud, la mer doit être à 25-26°... Le service est excellent... toujours un serveur pour vous demander ce que vous voulez boire, on débarrasse vos assiettes au fur et à mesure, et tout ça toujours avec le sourire... Les GO sont très sympas, extrêmement drôle même pour certains, tout le monde semble vouloir seulement vous faire plaisir... Sans parler de tout le personnel autour: les jardiniers, les femmes de ménage... tout est toujours impeccable, les jardins et espaces verts sont magnifiques, les toilettes sont nikels... La nourriture est aussi très bonne, et il y a énormément de choix... Beaucoup d'excursions très sympas aussi: on peut nager, caresser et embrasser des dauphins, manger des langoustes avec une vue inoubliables.... Bref, on ne peut que conseiller ce club... Le seul bémol, c'est qu'il faut en partir un jour...:) Nous on espère vivement y retourner très vite!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple