“BABY CLUB Mexique: bébé le recommande”

Club Med Ixtapa Pacific
Avis publié : 25 mars 2013

Le plan c'était des vacances en famille pour se reposer. Pas facile avec une enfant de 8 ans et bébé de 9 mois. Mais notre choix a été excellent. Bébé était pris en charge par le Baby Club Nounours et toutes les nounous ont été superbes: Surtout ALINA, mais je ne veut pas oublier Dora, Bere, Laura ou encore Anne-Laura et Narci. Bref, les dodos sont respectés, les repas aussi, les jeux de piscine ou balade et il fait frais aux heures les plus chaudes... Tout comme à la maison quoi. Sauf que Maman et Papa ont pu profiter de la plage en sirotant des Mojitos et Pina-Colada...
J'avais un peu peur du service pour bébé, maintenant, j'y vais les yeux fermés... Et les recommande chaudement pour vous nouveaux parents ayant besoin d'une pause!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 055)

Avis publié : 24 mars 2013

Nous avons séjourné au Club Med Ixtapa du 2 au 9 mars 2013 avec nos deux enfants de 4 à 7 ans et nous avons adoré. Le site est magnifique, le club est petit et familial. Les GO et les employés locaux sont très sympathiques. La plage est large, quoique petite, et les vagues sont extraordinaires pour faire du body surf et ne sont pas trop grosses pour les enfants. Le hit est la salle à manger extérieure qui offre une vue mer époustouflante. Le soir, à 19 h, on voit le coucher de soleil en direct. La chambre familiale est grande et la section des enfants est séparée par portes. Sur la plage, des chaises longues et parasols sont toujours libres, mais il faut demander pour obtenir un parasol. Les cours de work-out excellents avec Stéfanie (GO mexicaine). Le clun offre un pyjama club en soirée qui est à 50% les mercredis et vendredis. L'ambiance en soirée est très animée et agréable.
Nous avons toutefois moins aimé les installations du mini-club : correctes mais sans plus, la piscine est petite. Il y a des moustiques: apportez votre lotion anti-moustiques pour la soirée. La nourriture n'était pas toujours variée, mais très bonne (meilleure à partir du mercredi).
Cependant, les GO s'occupant du miniclub sont très dévoués. Nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de balcons dans chacune des chambres du bâtiment Iguana. À demander.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2013

Nous sommes allés au Club Med à Ixtapa à deux reprises pour un court séjour. L'endroit est magnifique; la plage superbe avec beaucoup d'espace, nous pouvons y marcher longtemps tout en regardant les alentours qui sont enchanteurs. Une piscine pour les enfants est bien aménagée avec des fauteuils-lits et palapa pour les parents entre autres; les G.o. sont très sympa et professionnels.L'endroit est d'une propreté parfaite à tous points de vue. Plusieurs endroits de détente et de repas ou lunchs bien aménagés; la grande salle à diner surplombe le tout avec une vue magnifique dont on ne se lasse pas. La nourriture est variée, délicieuse, servie avec classe. Tout est parfait; il y a des jeux, du sport pour ceux qui le désirent. Ce fut une découverte et j'y passerais bien un mois.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2013

Une semaine très occupé car il y a beaucoup d'activités à faire sûr ce site et nous avons participé a plusieurs. Aqua forme, zumba, marche rapide, tooning, cours de diverses choses. Ce que j'ai apprécié le plus c'est que nous déjeunons, dinons et soupons sur une terrasse sur plongeant la mer. La chaleur était vraiment au rendez-vous même le soir tard il fessait très chaud. Concernant le buffet, la nourriture était très varié, fraiche et bien présenté. Un soir nous avions au menue foie gras poêlé...le midi une cuisinière nous préparais une salade fraiche a notre gout...Bar a crème glacé et sorbet en tout temps. Pour avoir visité les restaurants sur le site , le buffet est encore mieux. Un très bon service du personnel en générale et les géo son très sympathiques. C'étais la semaine de relâche et nous étions en couple donc c'est pas l'idéale pour la tranquillité malgré que ce club est vraiment bien organisé pour les enfants donc ont les voyais pas trop. Tout les soir nous avions un coucher de soleil sur la mer, un vrai spectacle inoubliable. Les chambres son relativement de base mais très confortable et propre. Nous avons beaucoup aimé ce voyage.

Astuce pour la chambre : Il y a pas d'ascenseur donc prévoir l'étage qui vous conviens selon votre forme physique. S...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Ma blonde et moi avions besoin d'une pause. N'ayant jamais été dans un tout inclus, je redoutais l'ambiance trop "friendly". Erreur! Les GO sont présents, mais toujours respectueux de notre bulle. C'était un voyage incroyable. Du repos, de la bouffe 6 étoiles, des activités variées (voile, tennis, excursions, et j'en passe), un respect de l'environnement (ils protègent les tortues qui pondent sur la plage, non mais!)

Le tout commence dés l'arrivée à l'aéroport. L'accueil de Sandy et Jean-Luc est chaleureux et plein de petits détails d'attention (comme des bouteilles d'eau - choc thermique en sortant de l'avion). Puis à notre arrivée à la réception, on nous traite comme de la famille en visite (merci à Magda et Angel qui ont été patient et disponible toute la semaine). Après un long voyage, on avait hâte de visiter le buffet. Surréaliste. On a dû apprendre à modérer notre appétit pour pouvoir goûter à tout, et malgré ça, c'est impossible. Du choix, de la qualité, et encore du choix...complètement délirant. Merci à Carlos et Patricia pour leur accueil quotidien et au jeune (le grand souriant aux pâtisseries, j'oublie son nom - mémo, ma blonde te "déteste" maintenant, tu l'as convaincu de gouter à tout, et avec raison, c'était vraiment bon :-)

Pour digérer tout ça, on s'est retrouvé plus souvent qu'à l'habitude aux différents bars. Vous ne savez pas quoi prendre, demandez à Marie. Après quelques dégustations, vous pourrez même pratiquer votre espagnol avec Ricardo ou Rodrigo...la gang au bar, ils sont vraiment too much. J'appréhendais les fameuses danses et soirées "arrangées. Et bien, avec des clowns comme Diego et Marcel (les gars de la voile), on ne s'ennuie pas. Et puis, comme tout bon canadien, on aime le hockey (merci Coby, toujours dispo pour nous trouver un match même avec 30 degrés C. à l'ombre).

Finalement, un gros merci à Polo. Quel chic type. On a passé un bel après-midi de golf en compagnie de Rémy (chef du village). Des gens simples, attentifs et chaleureux. En les rencontrant, on comprend pourquoi tout le village est aussi accueillant.

J'oubliais... on a même réussi à me convaincre pour la salsa - clin d'oeil à Mariano.

Notre seul regret : avoir laissé les enfants à la maison. On s'est promis d'y retourner avec eux. C'est un vrai paradis pour les jeunes.

Astuce pour la chambre : Les chambres au nord du village sont plus adaptées au couple sans enfant.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2013

Nous revenons du Club med de Ixtapa nous sommes parties du 9 au 16 fevrier 2013 . C'était un voyage entre copines alors nous avions certaines craintes etant donne que c'était un club famille. A notre grande surprise nous nous sommes vraiment amusees. Les GO Wanny,Daniel au bar , Veronik Brais, Sahian ,Daniel Tio Dan,Cleidson,Mau et Polo étaient tres presents et tres sympathiques. Sans oublier Christian qui est l expert en crazy signs... Rémi le chef du village etait aux petits soins pour veiller a ce que tout soit parfait... Pour ce qui est de la nourriture un seul mot: wow!!! La plage est superbe l'eau est chaude etant donne qu 'il fait toujours beau et chaud a Ixtapa...!! Le service sur la plage est aussi impressionnant que le reste, Antonio et Yair nous ont servies comme des reines!! Pour ce qui est de la propreté tout est impeccable autant les chambres que le site. Nous esperons y retourner le plus vite possible !!!!!! Sejour au-dela de nos esperances!!!
Nadia et Annie

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2013

Nous avons passé trois semaines extraordinaires au Club Med d'Ixtapa (26 janvier au 16 février 2013), en compagnie d'amis, sans enfants. Le site est magnifique et la température idéale, mais ce sont les gens qui font vraiment toute la différence. L'ambiance du Club n'est pas surfaite. Les G.O. (en particulier notre ami Javier et Jhony au tennis - très compétents - Lidisse, Gerardo, "Big Cheese", Dan, Sandy...), le personnel responsable des restaurants (Patricia, Carlos, Alber) et Antonio au bar de la plage, sont très sympathiques et dynamiques. Les activités proposées sont nombreuses (et oui, nous sommes entièrement libres de participer ou non, sans pression), variées, bien organisées et favorisent les contacts. En plus, on y mange tellement bien! La terrasse du restaurant principal, qui surplombe la mer, est très agréable et offre un point de vue dont on ne se lasse pas. Le personnel est chaleureux et d'une gentillesse! Rémy, le chef de village, est très sympathique et vraiment professionnel. Merci à tous et bravo pour votre excellent travail. Et espérons... à l'an prochain!

Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis