“Deux filles enchantees!!!!”

et 1 autre site !
Club Med Ixtapa Pacific
Avis publié : 2 juin 2013

Je reviens d un deuxieme sejour a ixtapa avec mon amie Annie... Nous sommes allees du 3 au 12 mai 2013. Ce fut encore un voyage inoubliable. Le soleil et la chaleur etaient encore au rendez vous... La nourriture aussi bonne et les chambres encore impeccables. Le nouveau chef du village Medhi est tres sympathique et tres pres des GM. Il s assure du bien etre de ses invites... Je veux souligner la gentillesse de mes GO adores que voici: Wanny et Daniel nous ont recues comme des reines....
Ils sont tres devoues pour les GM...Sans oublier Alina qui est aussi tres attachante. Nous avons fait la connaissance de Tom Tom un gars extraordinaire... Merci a Polo pour la belle suggestion du resto tentations ce fut au dela de nos attentes!!!! Merci a Cleidson de veiller a nous tenir en forme...
Je recommande ce club med a tous ceux qui aime s amuser...
Nadia

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 23 mai 2013

Nous venons de passer une semaine merveilleuse au Club Med Ixtapa du 11 au 18 mai 2013. C'était un voyage familial avec nos deux filles de 1 ans 1/2 et 3 ans 1/2.
Tout était parfait! La suite familiale, la température, la nourriture, l'accueil, le service....
Les GO et GE traitent leur client comme des vedettes et pensent au moindre détail pour rendre nos vacances exceptionnelles.
Chaque repas est une expérience gastronomique et chaque coucher de soleil est majestueux. Nos filles ont vraiment été charmées et notre plus grande a déjà hâte d'y retourner.
Club Med Ixtapa vous avez conquis notre famille...xxxx

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2013

Nous venons de passer d'excellentes vacances au Club Med Ixtapa du 26 Avril au 6mai 2013.
L'accueil des GO était très chaleureux et professionnel, à notre entière satisfaction. Nous avons particulièrement apprécié les leçons de tennis de l'excellent instructeur Javier, le mini club animé par Véronique, Alyna et Wanni où nos enfants se sont beaucoup amusés, l'impressionnant spectacle de cirque par Stéphanie la gymnaste. Le chef du village Mehdi a été très prévenant et s'efforçait de satisfaire toutes nos demandes. Les repas étaient succulents et notre suite familiale près de l'océan magnifique. Bref , un séjour inoubliable que nous recommandons sans aucune réserve à toutes les familles en vacances.

Astuce pour la chambre : Les suites familiales près de l'océan sont spacieuses et très confortables
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Nous revenons d'une semaine au Club Med d'Ixtapa (30 mars au 6 avril). Nous avons beaucoup apprécié de recevoir nos bracelets, nos cartes de chambre et de serviettes avant même l'arrivée au Club. La chambre club famille, parfaite pour nos besoins, était près de tout. Dommage que pour cette catégorie d'hôtel, il n'y ait que de l'eau fournie et qu'il faille payer davantage pour avoir une chambre supérieure pour avoir plus que de l'eau dans le frigo.

Les enfants ont beaucoup aimé le Mini-Club.Merci beaucoup aux G.O. (Alina, Augustine, Martha, Felipe, Alexis... j'en oublie sûrement plusieurs), mes enfants ont bien aimé passé du temps avec leurs amis Geckos et Iguanas et ont eu un plaisir fou à faire un spectacle. Mon fils en parle encore!

Merci à l'équipe nautique de nous avoir fait découvrir la voile, on ne peut plus s'en passer maintenant! Et que dire de Tonio qui nous a bien fait rire tout en nous apprenant le tir à l'arc. Ma fille le trouvait bien drôle avec ses grimaces, jusqu'au moment du départ du CM. Mention spéciale à Antonio, beach boy, toujours souriant en nous apportant nos breuvages sur la plage. Le chef du village, Rémi, était bien présent de l'arrivée au départ, et on le voyait à chaque jour un peu partour, s'assurant que tout les GM étaient satisfaits de leur séjour.

La nourriture était bonne au buffet, mais j'estime qu'il y avait plus de choix au CM de Cancun, surtout au niveau des spécialité mexicaines. Frustation au niveau des restos à la carte. Un seul était disponible et alternait entre mexicain/fruits de mer et grillades. Impossible d'avoir une réservation avant 21hr le soir, ce qui est impensable avec des enfants de 5 et 7 ans, donc je n'ai pas pu y avoir accès de la semaine. Le service au buffet pour avoir des breuvages était lent, surtout sur la terrasse extérieure. Le garden party était bien agréable, c'était féérique de voir le terrain de soccer tout en blanc. C'est une excellente idée.

La plage était belle et bien entretenue. Chapeau au garçon de plage (dont j'oublie malheureusement le nom) qui devait matin et soir aller chercher et porter les parasols qui étaient rangés loin de la plage. La température a été splendide toute la semaine, alors nous avons pu profiter de la plage et de la piscine à chaque jour. Je dois seulement souligner que des gens réservent le soir des divans sur le bord de la piscine et de la plage en y laissant des jouets de plage et des magasines. Si j'étais en charge, tout serait enlevé avant 6hr a.m. afin de laisser des chances égales à tout le monde d'avoir une place confortable pour la famille. En résumé et malgré de légères frustrations à peu près insignifiantes, une belle semaine de vacances dont tout le monde revient ravis!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2013

nous avons passe 2 semaines extraordinaire. le soleil etait au rendez vous tous les jours.
le service impecable.la nourriture excellente. des vrais vacances!!!!Les g.o. etaient tellement gentils et serviables, en particulier Stephanie, la prof de gym, joshi, Agustin,Carlos. ils etaient toujours la a vouloir rendre nos vacances des plus agreables. Le chef de village venait tous les jours nous dire bonjour et s'assurer que tout aller du mieux, Merci Remy.
Je consellie ce club, sans hesitation, et croyez moi j'en ai fait plusieurs> Mon nom est Licy Cohen. j'y retounerais tres probablement l'hiver prochain

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Le plan c'était des vacances en famille pour se reposer. Pas facile avec une enfant de 8 ans et bébé de 9 mois. Mais notre choix a été excellent. Bébé était pris en charge par le Baby Club Nounours et toutes les nounous ont été superbes: Surtout ALINA, mais je ne veut pas oublier Dora, Bere, Laura ou encore Anne-Laura et Narci. Bref, les dodos sont respectés, les repas aussi, les jeux de piscine ou balade et il fait frais aux heures les plus chaudes... Tout comme à la maison quoi. Sauf que Maman et Papa ont pu profiter de la plage en sirotant des Mojitos et Pina-Colada...
J'avais un peu peur du service pour bébé, maintenant, j'y vais les yeux fermés... Et les recommande chaudement pour vous nouveaux parents ayant besoin d'une pause!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2013

Nous avons séjourné au Club Med Ixtapa du 2 au 9 mars 2013 avec nos deux enfants de 4 à 7 ans et nous avons adoré. Le site est magnifique, le club est petit et familial. Les GO et les employés locaux sont très sympathiques. La plage est large, quoique petite, et les vagues sont extraordinaires pour faire du body surf et ne sont pas trop grosses pour les enfants. Le hit est la salle à manger extérieure qui offre une vue mer époustouflante. Le soir, à 19 h, on voit le coucher de soleil en direct. La chambre familiale est grande et la section des enfants est séparée par portes. Sur la plage, des chaises longues et parasols sont toujours libres, mais il faut demander pour obtenir un parasol. Les cours de work-out excellents avec Stéfanie (GO mexicaine). Le clun offre un pyjama club en soirée qui est à 50% les mercredis et vendredis. L'ambiance en soirée est très animée et agréable.
Nous avons toutefois moins aimé les installations du mini-club : correctes mais sans plus, la piscine est petite. Il y a des moustiques: apportez votre lotion anti-moustiques pour la soirée. La nourriture n'était pas toujours variée, mais très bonne (meilleure à partir du mercredi).
Cependant, les GO s'occupant du miniclub sont très dévoués. Nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de balcons dans chacune des chambres du bâtiment Iguana. À demander.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille