“Super vacances!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Ixtapa Pacific

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Med Ixtapa Pacific a été ajouté à vos Favoris
Club Med Ixtapa Pacific
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Quieta | Estado de Guerrero, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40 880, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Happy first
“Super vacances!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé un super séjour au Club Med d'Ixtapa. Je dois dire que c'était grâce à la super équipe de GO sur place. Avant tout le chef de village, Medhi, est vraiment trop bien: très proche de ses GM, très présent, très humain, au petit soin pour nous et surtout très drôle, on rit beaucoup avec lui! Personnellement j'ai retrouvé une équipe de GO comme autrefois, avec qui on peut rigoler. Je reviens à l'équipe vraiment top: Fabien (trop sympa et trop drôle), TomTom (les enfants l'adorent), José Luis, Rodrigo, Wendy (à la réception), Cynthia, Johnny et Juanito au tennis, Felipe au foot, Tonio... Et la liste est loin d'être complète. Le côté humain est le meilleur souvenir que je garde d'Ixtapa, que ce soit le personnel mexicain ou étranger et c'est sûrement grâce au chef du village qui assure cette super ambiance. Autrement, nous avons eu un peu de pluie mais ce n'est pas gênant parce qu'il pleut souvent la nuit. On mange très bien dans les différents restaurants, c'est très varié. Ne pas hésiter à aller voir les crocodiles à côté du Club (c'est drôle!) et l'excursion des dauphins (au moins pour les enfants, nager avec les dauphins est un souvenir inoubliable), l'excursion vaut vraiment la peine. Mes enfants ont adoré ces vacances. Ils se sont fait des copains américains et français. Bref en résumé je recommande ce Club à tout le monde.

Astuce pour la chambre : Les chambres normales n'ont pas de terrasse mais elles sont superbes et très lumineuses et très...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Alexandre le meilleur des GO ...!!!!!!!!!!!!!
SUper equipe et super animation !!! Bravo a Mehdi ! Tres bon chef du village, proche des GM avec une energie debordante. Le cadre est magnifique! Tres bon sejour pour les familles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes partis dans ce club du 23 juillet au 8 aout en famille avec un enfant de 13 ans et une grande adolescente de 18 ans. Nous garderons un excellent souvenir. Merci a Mehdi et a toute son equipe (alexandre, tom tom, dj et tous les autres Go) pour leur excellent accueil, leur dynamisme et leur volonte de federer les adolescants entre eux. Un chef de village present et a l ecoute de tous. Bonnes animations le soir! Il est vrai qu il n y a pas beaucoup de francais mais de nombreux francophone.les go de la voile et tir a l' arc tres sympahtique. L ensemble des go sont proches des clients, ils sont presents a l apero et au repas. Merci a Polo qui a organise un repas entre francais, c etait tres sypmpa et bien sure a Mehdi qui a le sens de la fete! BRAVO A TOUS! Chambre spacieuse et confortable et repas varies. Personnel sur la plage diponible et sympathique.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

J'ai aimé ce club pour l'emplacement car en face de l'île d'Ixtapa. Île est paradisiaque pour sa tranquillité (pas beaucoup de tourtistes lors de mon séjour). Un seul bémol même si c'est une île "protégée" il y a trop de petits restos par ses bâtiments malgré tout on peut revoir le cachet d'antan même si la végétation ce fait de plus en plus rare. On y mange bien et de très bons Marguarita fait avec des jus naturels. On peut y faire de l'apnée et les guides donnent (malheureusement) trop de nourriture pour attirer les poissons.

Lors de mon séjour, la mer sur la plage du club n'avait pas de grosses vagues ce qui était agréable pour les enfants de se baigner en toute sécurité.

Beaucoup de belles activités comme les autres clubs... Les GO sont très très gentils avec les enfants.

Chambre, très correcte avec un bon lit et à bonnes distance de tout.

Coté nourriture... personnellement j'ai été déçu du resto à la carte Luna Azul... J'ai eu le sentiment d'avoir été "télétransportée" dans un resto d'un resort cubain. Le buffet du El Encanto était bien de façon général. Le bar à salade est très bon car il y a une grande variété de légumes. Les thèmes culinaires de certains soirs sont correct. Certaines personnes apportent leur propre vin. Cela peut sembler un peu singulier mais il en vaut le coût car le vin du club n'est pas très bon.

Remarque, il n'y pas beaucoup de personne seule. Les gens y voyagent en groupe et en famille.
Selon moi, nous sommes loin de l'image du club med où l'on peut y faire des rencontres car les gens ne se mêlent pas beaucoup aux autres.

J'y retournerait en grande partie par: son emplacement enchanteur; les GO avec les enfants; sa proximité de l'île d'Ixtapa.

Bon séjour!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons séjournés au Club Med Ixtapa en famille (2 adultes, 3 enfants 10-11-13 ans) au début du mois de Juillet 2013. Nous avions réservés pour une période 10 jours.

Température:
A partir de juin au Mexique, c'est la saison des pluies. Pratiquement a chaque jour il y a eu quelques averses principalement en fin de journée ou pendant la nuit. Cependant les journées étaient très belles et surtout très chaudes. Contrairement a ce que j'avais lu, il y avait peu de moustiques. Nous n'avons pas utilisé de crème anti-moustique mais beaucoup de crème solaire (30-50-60 et même du zinc pour le nez et les joues).

Chambre:
De tous les Club Med que j'ai visité (3) c'était le Club ou le setup des chambres étaient le plus approprié pour les famille. Les enfants avaient leur propre section, avec armoire, tv, porte extérieur et porte pour la salle de bain. Nous pouvions fermer les portes entre notre partie de chambre et la leur.

Nourriture:
La nourriture était très bonne et abondante. Le choix était correct. Comparativement au Club Med Punta Cana, le choix et moindre. J'ai trouvé que la nourriture était très bonne. J'aimais cependant davantage les mets variés du Club Med Punta Cana.

Emplacement:
Le Club Med Ixtapa est situé dans un région montagneuse. Il y a donc des palliers un peu partout, de la plage au petit resto, du petit resto aux piscines, des piscines au grand restaurant, de la piscine a nos chambres. Ce n'était pas un inconvénient mais plutot différent. Le Club Med de la Caravelle et de Punta Cana sont très plats.

La Mer:
j'ai trouvé la mer et la plage beaucoup plus belles que sur les photos des magazines et sur internet. Le sable au fond de l'eau est parfait pour se rendre aux vagues, aucune algue, on marche toujours sur du sable. Les vagues sont parfois fortes mais pas trop. Les enfants ont adorés.

Ambiance:
L'ambiance était très agréable. Il y avait beaucoup d'animation les soirs (souper extérieur, animation extérieure) etc. Les GO sont symatiques et souriants. Les travailleurs locaux (Mexicains) beaucoup moins. Le service est très bon, il y a toujours quelqu'un a proximité pour le service de boisson tant sur la plage qu'a la piscine. Les GO sont cependant pratiquement uniquement anglophones. Les enfants avaient de la difficulté a communiquer avec eux. Ils étaient donc pas vraiment intéressés a se joindre au Club Junior.

Sports:
Bien que j'ai joué au tennis chaque jour. C'est l'aspect dont je suis le moins satisfait.
L'instructeur de tennis ne s'est pas présenté un matin au cours, ayant oublié de déjeuner...
Il n'y avait pas de tournoi, ou d'activités. Une fois le cours du matin terminé c'était fini pour la journée. Le centre de tir a l'arc est parfois peu occupé, les enfants même de 11-14 ans ne peuvent tirer même si le centre est vide. Aucun des instructeurs ne parle francais. Uniquement anglais ou espagnol. Cependant il y a énormément d'activités et de modules pour les enfants plus jeunes. Je pense que le responsable des sports auraient avantage a se promener légèrement sur le site.

Chef du village:
Le chef du village s'était blessé avant notre arrivé. Nous l'avons peu ou pas vue du tout.
Contrairement aux autres villages visités en aucun moment lui ou ses assistants sont venus nous voir pour nous demander si tout allait bien.

Pour moi ce village est équivalent aux autres villages visités. Quoi que légèrement moins intéressant que Punta Cana au niveau choix des repas, langue des GO et organisations sportives. Cependant ce village est parfait au niveau de son emplacement, la mer et la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mexico, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Indéniablement différent comme concept hotelier au Mexique, le club d'Ixtapa est situé sur un superbe site, et bien que la capacité des 800 chambres m'ait un peu refroidi au départ, l'espace est immense et le club possède quasiment sa propre plage (attention aux vagues pour les enfants au bord, le Pacifique peut ne pas l'être vraiment). Attention également, la mer est belle mais ce n'est pas Playa del Carmen ou Tulum tout de même !

On retrouve les bonne recettes du Club avec les activités de plein air (voile, tir à l'arc, trapeze, foot, volley...) ou indoor gratuites (salle de jeux...), et de très bon show et animations le soir (Michael Jackson, Music Factory, Dia de Mexico...). Félicitations donc aux animateurs. Je regrette toutefois qu'on ne propose pas le ski nautique gratuit ou bien le jetski gratuit, dommage...

Au niveau restauration, c'est du Club donc on mange bien, surtout si on compare avec les hotels classiques haut de gamme mexicains... journées à thèmes (Brésil, Mexique etc.). Il y a bien évidemment un service Beach Boy aussi ce qui est très pratique.

Concernant les chambres, nous avions pris une suite familiale sur Iguana et nous avons été un peu décu par l'ancienneté du complexe. Les chambres sont rénovées bien sûr mais le batiment est un peu austère... Pas de balcón et vu le prix, je dirais que ce n'est pas vraiment aceptable. Pour cela il n'y aura pas de 5 étoiles...

Très bonne équipe de GO, toujours prêt à aider et ma foi fort sympathique (Tom Tom responsable Mini Club, Medhi le chef de village, Alexis du mini club...). C'est la touche Club et c'est fort apréciable !!!!

Le mini club est très bien mais notre fille de 6 ans malheureusement n'a pas pu se faire beaucoup d'amis car elle ne parle pas l'anglais, mais seulement francais et espagnol lol (beaucoup d'américain en juillet, à savoir et prendre en compte pour certains...)

Y revenir ? Pourquoi pas mais après avoir peut-être été du côté du Club de Punta Cana d'abord...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mirabel, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

J ai séjouné au club med de Ixtapa avec mon amie Nadia du 3 au 12 Mai 2013.C était une 2ième experience dans ce village.J ai bien aimé l approche chaleureuse du nouveau chef Medhi.Il a le don de nous faire sentir les bienvenus dans son village.Si vous cherchez un endroit chaud et ensoleillé Ixtapa est un choix sûr.Si vous aimez bouger vous serez bien servis,les GO sont toujours disponibles,autant pour le tennis,le tir-à-l arc,le ping pong,l aqua gym..ect...Je ne peux passer sous le silence le grand dévouement de mes adorables GO:Daniel au bar,est toujours aux petits soins pour nous,Wanny qui avec sa belle personnalité enjouée a su me faire bien rire!!!!Alina toujours très attentionnée,Tomtom le nouveau chef du mini club avec son sens de l humour remarquable a su agrémenter mon séjour!!!On crée des amitiés pour la vie!!!J aimerais bien dire que j y retournerai mais je dois aller à la découverte de d autres club med.
Annie

• Séjour du mai 2013