“Parfait pour la famille!”

Club Med Ixtapa Pacific
Edmonton, Canada
“Parfait pour la famille!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé un séjour magnifique au Club Med d'Ixtapa. L'endroit est idéal pour toute la famille (enfants de 2 et 6 ans), le kids club est génial (merci aux G.O Josia et Chloé de s'être si bien occupées de notre fille Sophie, 6 ans). Nous avons également mangé incroyablement bien, le personnel est gentil et le site est propre. Bref, une semaine là-bas, c'est pas assez. À la prochaine!

Astuce pour la chambre : les chambres du site Iguana sont près de tout
Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Etampes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Après un périple de 8 jours à travers le Mexique, nous avons choisi pour notre 7ème club med Ixtapa, plus "exotique" à nos yeux que Cancun. Nous n'avons pas été déçus grâce à la très bonne ambiance. Mehdi a la "pêche" et la communique à son équipe de GO. Coup de chapeau à l'équipe du cirque qui nous a offert un magnifique spectacle. Ils sont talentueux et chaleureux (merci Marifer et Felipe). Le club est trés beau (une hacienda style du pays), la plage superbe, seul bémol la cuisine pas assez variée par rapport aux autres clubs Med. Nous garderons un super souvenir de ces vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Habitués du Club depuis des années mais première fois à Ixtapa. Le site est sympa mais nous nous attendions à mieux niveau ambiance club med.

Mehdi, le chef de village que nous avions connu au Brésil, n'était malheureusement pas là et l'ambiance s'en est ressentie. Comme on dit : quand le chat n'est pas là les souris dansent!!!!!! GO entre eux, peu de contacts (alors que le village était loin d'être rempli), nous attendions un petit coucou de GO francophones et à part TomTom, le chef du mini club (qui est d'ailleurs SUPER), personne! Pas cool - Ha si, Fabian le responsable des jeux, animations etc… a fait un tour pour nous demander si tout allait bien : purement commercial puisqu'il avait a peine posé la question qu'il était déjà passé à quelqu'un d'autre du coup pas eu le temps de lui dire qu'à cause de la pluie nous avions un problème dans la chambre. Pour ce détail là, évidement, l'équipe n'y est pour rien, on a beau espérer le beau temps pour ses vacances, on n’a pas toujours ce qu'on veut. Un grand merci à Jose Luis qui a su répondre à nos questions et nous aider ! Pour les chambres justement : sympa, assez spacieuses, literie moyenne mais jolie vue.

La nourriture était bonne mais sans plus, le personnel mexicain c'était un peu le loto : soit super sympa soit pas du tout souriant. Le vin du restaurant n'était pas très bon et nous avons été surpris de voir que certains GM apportaient leurs bouteilles !! Le service à la plage était mauvais : si un chef était dans les parages alors on s'occupait de vous sinon c'était le minimum syndical. Par contre au bar principal les GO étaient très bien et les cocktails excellents (allez voir le GO, je ne sais plus son prénom mais il faisait "Mickael Jackson" dans le spectacle).

D'ailleurs, pour les spectacles, à part celui de Mickael Jackson......TRES déçus. Nous aimons allez voir les shows le soir au club pour applaudir les GO que nous croisons la journée mais c'était soit du déjà vu soit mauvais. Pareil pour les "animations" la journée : certes nous avons eu quelques jours de pluie mais nous n'allons pas au club med pour se voir proposer un jeu de société (qui venait surement du club enfant) !!!!!! si si, véridique!

Pour les excursions, assez sympa même si nous avons aussi visité par nous même en louant une voiture. Je recommande la sortie des dauphins : très attrape-touristes, pas très local (plutôt américanisé) mais c'est à faire. Les enfants ont adorés (et nous aussi). De très belles photos et souvenirs en famille.

Un grand BRAVO à l'équipe de cirque, en particulier Hannah. Gentille, serviable et très pro.Un autre énorme MERCI à TomTom le chef du mini club, ainsi qu'Alex et Julie : les enfants ne parlent plus que de la couscous team et ont hâte de revoir TomTom à Punta Cana (en mars normalement). Petit coucou également à Christian du tir à l'arc et Vany le DJ: super sympa (et pendant que j'écris ma femme hurle "remercie aussi Paloma").

Petit bémol pour la réception : nous sommes peut être mal tombés, 2 fois de suite : au début du séjour, demande de renseignement sur internet (puisque plus rien car ouragan) : si j'ai bien compris la GO (Italienne) était nouvelle dans le village, certes... mais nous aurions aimé qu'elle demande à son supérieur ou à un collègue si elle n'avait pas la réponse, au lieu de nous envoyer balader!!!! Ensuite, pour une question banale nous avons eu la mauvaise surprise d'entendre des GO "locaux" ou du moins qui parlaient en espagnol : il serait bon de leur dire que ce n'est pas parce que les GM sont étrangers qu'ils ne parlent pas leur langue (et donc comprennent, en l'occurrence, qu'on les critique)! pas cool

Pour résumer : on est loin de l'image et/ou ambiance club med que l'on connait dans les autres villages, les gens sont en famille et surement pas habitués à la convivialité que nous aimons tant mais le village est sympa et de beaux endroits à visiter. La plage est immense donc on peut facilement se trouver un coin tranquille. Nous regrettons juste de ne pas avoir eu Mehdi, nous l’avions beaucoup aimé et c'est sure nous referons un de ses prochains village (mais pas ixtapa). Il a une énergie folle et je suis sure que lorsqu'il est là c'est différent. Nous sommes tombés au mauvais moment, pas de bol, mais nous gardons quand même de bons souvenirs de nos vacances.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous revenons d'Ixtapa ou nous avons séjourné debut septembre, nous sommes une famille avec un enfant de deux ans et nous avons passé un séjour à la hauteur de nos attentes!
Niveau activités c est top, niveau restauration, les plats sont variés et franchement bons, de plus l équipe du restaurant est particulièrement gentille;
pour notre fils le petit club était super, merci Osher!
La plage est superbe et très calme, peu de gens, car elle est vaste.
Il a un peu plu mais le club n'y était pour rien!
Merci Alex et Felipe, amigo bahiano !
Grand merci à Mehdi, super chef de village, qui se donne toujours à fond pour nous surprendre; (le diner blanc fut sublime)

Un club où aller les yeux fermés!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé un super séjour au Club Med d'Ixtapa. Je dois dire que c'était grâce à la super équipe de GO sur place. Avant tout le chef de village, Medhi, est vraiment trop bien: très proche de ses GM, très présent, très humain, au petit soin pour nous et surtout très drôle, on rit beaucoup avec lui! Personnellement j'ai retrouvé une équipe de GO comme autrefois, avec qui on peut rigoler. Je reviens à l'équipe vraiment top: Fabien (trop sympa et trop drôle), TomTom (les enfants l'adorent), José Luis, Rodrigo, Wendy (à la réception), Cynthia, Johnny et Juanito au tennis, Felipe au foot, Tonio... Et la liste est loin d'être complète. Le côté humain est le meilleur souvenir que je garde d'Ixtapa, que ce soit le personnel mexicain ou étranger et c'est sûrement grâce au chef du village qui assure cette super ambiance. Autrement, nous avons eu un peu de pluie mais ce n'est pas gênant parce qu'il pleut souvent la nuit. On mange très bien dans les différents restaurants, c'est très varié. Ne pas hésiter à aller voir les crocodiles à côté du Club (c'est drôle!) et l'excursion des dauphins (au moins pour les enfants, nager avec les dauphins est un souvenir inoubliable), l'excursion vaut vraiment la peine. Mes enfants ont adoré ces vacances. Ils se sont fait des copains américains et français. Bref en résumé je recommande ce Club à tout le monde.

Astuce pour la chambre : Les chambres normales n'ont pas de terrasse mais elles sont superbes et très lumineuses et très...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Alexandre le meilleur des GO ...!!!!!!!!!!!!!
SUper equipe et super animation !!! Bravo a Mehdi ! Tres bon chef du village, proche des GM avec une energie debordante. Le cadre est magnifique! Tres bon sejour pour les familles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes partis dans ce club du 23 juillet au 8 aout en famille avec un enfant de 13 ans et une grande adolescente de 18 ans. Nous garderons un excellent souvenir. Merci a Mehdi et a toute son equipe (alexandre, tom tom, dj et tous les autres Go) pour leur excellent accueil, leur dynamisme et leur volonte de federer les adolescants entre eux. Un chef de village present et a l ecoute de tous. Bonnes animations le soir! Il est vrai qu il n y a pas beaucoup de francais mais de nombreux francophone.les go de la voile et tir a l' arc tres sympahtique. L ensemble des go sont proches des clients, ils sont presents a l apero et au repas. Merci a Polo qui a organise un repas entre francais, c etait tres sypmpa et bien sure a Mehdi qui a le sens de la fete! BRAVO A TOUS! Chambre spacieuse et confortable et repas varies. Personnel sur la plage diponible et sympathique.

• Séjour du juillet 2013