“Absolument paradisiaque pour un repos en famille”

et 1 autre site !
Club Med Ixtapa Pacific
Avis publié : 18 février 2014

Le Club Med Ixtapa, c'est le bonheur des familles en quête de repos !

Complexe de maisonnettes assez discrètement intégrées dans des jardins luxuriants magnifiques, l'hôtel est situé sur une petite crique calme (idéale pour enfants en bas âge).
On croise toutes sortes d'oiseaux, des ratons laveurs, des iguanes...
Les chambres sont simples mais décorées avec goût, très pratiques et surtout super silencieuses.
L'hôtel dispose d'une grande piscine et d'un bassin pour bébés.
Le restaurant est absolument excellent.
Le service est aux petits soins, chaleureux mais pas envahissant… Parfait !
La formule est "tout compris" = pas de mauvaises surprises.
Dans ce package ce trouvent toutes les activités : cours de yoga avec vue sur l'océan pacifique, sports nautiques, aquagym, et de nombreux autres sports.
Tout est pensé pour les enfants (chaises hautes, alimentation, piscine, sécurité avec des maitres nageurs exceptionnellement attentifs etc.)
Le Petit Club permet même aux parents de laisser leurs petits quelques heures pour se reposer, même le soir où des soirées pyjama sont organisées !
Les boutiques attenantes proposent tous les produits possibles imaginables que vous auriez pu oublier de prendre avec vous, pour un prix relativement raisonnable.
Le club propose également, en dehors du package, des excursions (nager avec les dauphins…).
Le rapport qualité-prix est exceptionnel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 février 2014

Une semaine magnifique dans un endroit enchanteur.
Si vous cherchez repos et tranquillité, c'est le bon endroit ( peut être un peu trop tranquille ).
Mon fils a passé une super semaine au mini club, les GO sont très pro et ne manquent pas d activité ( un gros merci à Elie Boom Boom, mon fils parle tous les jours de toi ).
Un seul regret, ne pas avoir pu prolonger à cause des prix hallucinants proposés au village.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 27 janvier 2014

De retour d'un séjour de 8 jours et nous sommes très, très contents. Le site est superbe, belle architecture type hacienda et plage magnifique. Jolie chambre sans balcon, de toute façon vous n'y restez pas. Vaste choix d'activités proposées, il y en a pour tous les goûts. Nous n'avons pas fait d'excursions faute de temps mais parait-il que l'ile face à l'hôtel vaut le détour, pour son lobster et pour sa plage. Allez voir aussi les crocodiles ! Excellent buffet (surtout quand on vient des US). Show quotidien de grande qualité. Vive le pyjama club (de 19h à 1h du matin) qui permettait à chacun de prolonger sa soirée. Nous déposions nos deux filles le matin dans leur club respectif (activités adaptées à l'âge de l'enfant) et elles pleuraient presque le soir quand nous venions les chercher.
Et puis et surtout, équipe de GOs très sympa qui a largement contribué à la réussite de nos vacances. Pensées toutes spéciales pour Fabien, Diego, Aurélien, Basti, Morgane, Elie ainsi qu'à l'ensemble du mini club : merci pour tout !!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2014

Fan de club med depuis plusieurs années avec ma fille âgée de 5 ans 1/2, nous avons passé un séjour très agréable et dépaysant dans ce bel écrin de verdure !
Le club est bien situé proche de l'aéroport, d'une taille humaine avec un accueil personnalisé et une ambiance familiale et chaleureuse. Les chambres sont confortables, on regrette cependant qu'il n'y ai pas plus de chambres avec balcon ou terrasse ainsi qu'une séparation parents/enfants. Le restaurant est idéalement situé et la nourriture très bonne avec un choix varié. Dommage que des excursions en direction d'Acapulco ne soient pas proposées... Sinon côté encadrement des enfants : Un grand "coup de coeur" tout particulier pour le professionnalisme des G.O. du mini club avec leur grande disponibilité et plus particulièrement Elie Boum Boum qui a un réél don pour s'occuper des enfants ! Merci encore pour son savoir faire, sa gentillesse et sa belle présence : Ma fille Raphaëlle s'est très bien amusée car les activités proposées sont multiples : ateliers cuisine, jeux d'eau, animations, spectacles... Merci également à Morgane et à Wanny... au plaisir !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2013

Nous avons passé un séjour magnifique au Club Med d'Ixtapa. L'endroit est idéal pour toute la famille (enfants de 2 et 6 ans), le kids club est génial (merci aux G.O Josia et Chloé de s'être si bien occupées de notre fille Sophie, 6 ans). Nous avons également mangé incroyablement bien, le personnel est gentil et le site est propre. Bref, une semaine là-bas, c'est pas assez. À la prochaine!

Astuce pour la chambre : les chambres du site Iguana sont près de tout
Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

Après un périple de 8 jours à travers le Mexique, nous avons choisi pour notre 7ème club med Ixtapa, plus "exotique" à nos yeux que Cancun. Nous n'avons pas été déçus grâce à la très bonne ambiance. Mehdi a la "pêche" et la communique à son équipe de GO. Coup de chapeau à l'équipe du cirque qui nous a offert un magnifique spectacle. Ils sont talentueux et chaleureux (merci Marifer et Felipe). Le club est trés beau (une hacienda style du pays), la plage superbe, seul bémol la cuisine pas assez variée par rapport aux autres clubs Med. Nous garderons un super souvenir de ces vacances.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2013

Habitués du Club depuis des années mais première fois à Ixtapa. Le site est sympa mais nous nous attendions à mieux niveau ambiance club med.

Mehdi, le chef de village que nous avions connu au Brésil, n'était malheureusement pas là et l'ambiance s'en est ressentie. Comme on dit : quand le chat n'est pas là les souris dansent!!!!!! GO entre eux, peu de contacts (alors que le village était loin d'être rempli), nous attendions un petit coucou de GO francophones et à part TomTom, le chef du mini club (qui est d'ailleurs SUPER), personne! Pas cool - Ha si, Fabian le responsable des jeux, animations etc… a fait un tour pour nous demander si tout allait bien : purement commercial puisqu'il avait a peine posé la question qu'il était déjà passé à quelqu'un d'autre du coup pas eu le temps de lui dire qu'à cause de la pluie nous avions un problème dans la chambre. Pour ce détail là, évidement, l'équipe n'y est pour rien, on a beau espérer le beau temps pour ses vacances, on n’a pas toujours ce qu'on veut. Un grand merci à Jose Luis qui a su répondre à nos questions et nous aider ! Pour les chambres justement : sympa, assez spacieuses, literie moyenne mais jolie vue.

La nourriture était bonne mais sans plus, le personnel mexicain c'était un peu le loto : soit super sympa soit pas du tout souriant. Le vin du restaurant n'était pas très bon et nous avons été surpris de voir que certains GM apportaient leurs bouteilles !! Le service à la plage était mauvais : si un chef était dans les parages alors on s'occupait de vous sinon c'était le minimum syndical. Par contre au bar principal les GO étaient très bien et les cocktails excellents (allez voir le GO, je ne sais plus son prénom mais il faisait "Mickael Jackson" dans le spectacle).

D'ailleurs, pour les spectacles, à part celui de Mickael Jackson......TRES déçus. Nous aimons allez voir les shows le soir au club pour applaudir les GO que nous croisons la journée mais c'était soit du déjà vu soit mauvais. Pareil pour les "animations" la journée : certes nous avons eu quelques jours de pluie mais nous n'allons pas au club med pour se voir proposer un jeu de société (qui venait surement du club enfant) !!!!!! si si, véridique!

Pour les excursions, assez sympa même si nous avons aussi visité par nous même en louant une voiture. Je recommande la sortie des dauphins : très attrape-touristes, pas très local (plutôt américanisé) mais c'est à faire. Les enfants ont adorés (et nous aussi). De très belles photos et souvenirs en famille.

Un grand BRAVO à l'équipe de cirque, en particulier Hannah. Gentille, serviable et très pro.Un autre énorme MERCI à TomTom le chef du mini club, ainsi qu'Alex et Julie : les enfants ne parlent plus que de la couscous team et ont hâte de revoir TomTom à Punta Cana (en mars normalement). Petit coucou également à Christian du tir à l'arc et Vany le DJ: super sympa (et pendant que j'écris ma femme hurle "remercie aussi Paloma").

Petit bémol pour la réception : nous sommes peut être mal tombés, 2 fois de suite : au début du séjour, demande de renseignement sur internet (puisque plus rien car ouragan) : si j'ai bien compris la GO (Italienne) était nouvelle dans le village, certes... mais nous aurions aimé qu'elle demande à son supérieur ou à un collègue si elle n'avait pas la réponse, au lieu de nous envoyer balader!!!! Ensuite, pour une question banale nous avons eu la mauvaise surprise d'entendre des GO "locaux" ou du moins qui parlaient en espagnol : il serait bon de leur dire que ce n'est pas parce que les GM sont étrangers qu'ils ne parlent pas leur langue (et donc comprennent, en l'occurrence, qu'on les critique)! pas cool

Pour résumer : on est loin de l'image et/ou ambiance club med que l'on connait dans les autres villages, les gens sont en famille et surement pas habitués à la convivialité que nous aimons tant mais le village est sympa et de beaux endroits à visiter. La plage est immense donc on peut facilement se trouver un coin tranquille. Nous regrettons juste de ne pas avoir eu Mehdi, nous l’avions beaucoup aimé et c'est sure nous referons un de ses prochains village (mais pas ixtapa). Il a une énergie folle et je suis sure que lorsqu'il est là c'est différent. Nous sommes tombés au mauvais moment, pas de bol, mais nous gardons quand même de bons souvenirs de nos vacances.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille