“les vacances des parents le paradis des enfants”

Club Med Ixtapa Pacific
Alfortville, France
“les vacances des parents le paradis des enfants”
Avis écrit le 27 février 2014

nous venons de rentrer d 1 semaine au club d ixtapa je voulais remercier toute l équipe des go ainsi que le chef Mehdi pour leur accueil au top
Morgane et son équipe( mini club ) pour les enfants super top prise en charge parfaite pour permettre aux parents de se reposer en toute quiétude
équipe super présente mais pas envahissante les chambres sont top et le site est magnifique
merci a tous et a bientôt shailee, noah et ethan

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

paris
Avis écrit le 18 février 2014

Le Club Med Ixtapa, c'est le bonheur des familles en quête de repos !

Complexe de maisonnettes assez discrètement intégrées dans des jardins luxuriants magnifiques, l'hôtel est situé sur une petite crique calme (idéale pour enfants en bas âge).
On croise toutes sortes d'oiseaux, des ratons laveurs, des iguanes...
Les chambres sont simples mais décorées avec goût, très pratiques et surtout super silencieuses.
L'hôtel dispose d'une grande piscine et d'un bassin pour bébés.
Le restaurant est absolument excellent.
Le service est aux petits soins, chaleureux mais pas envahissant… Parfait !
La formule est "tout compris" = pas de mauvaises surprises.
Dans ce package ce trouvent toutes les activités : cours de yoga avec vue sur l'océan pacifique, sports nautiques, aquagym, et de nombreux autres sports.
Tout est pensé pour les enfants (chaises hautes, alimentation, piscine, sécurité avec des maitres nageurs exceptionnellement attentifs etc.)
Le Petit Club permet même aux parents de laisser leurs petits quelques heures pour se reposer, même le soir où des soirées pyjama sont organisées !
Les boutiques attenantes proposent tous les produits possibles imaginables que vous auriez pu oublier de prendre avec vous, pour un prix relativement raisonnable.
Le club propose également, en dehors du package, des excursions (nager avec les dauphins…).
Le rapport qualité-prix est exceptionnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 février 2014

Une semaine magnifique dans un endroit enchanteur.
Si vous cherchez repos et tranquillité, c'est le bon endroit ( peut être un peu trop tranquille ).
Mon fils a passé une super semaine au mini club, les GO sont très pro et ne manquent pas d activité ( un gros merci à Elie Boom Boom, mon fils parle tous les jours de toi ).
Un seul regret, ne pas avoir pu prolonger à cause des prix hallucinants proposés au village.

• Séjour du janvier 2014
Los Angeles, Californie
Avis écrit le 27 janvier 2014

De retour d'un séjour de 8 jours et nous sommes très, très contents. Le site est superbe, belle architecture type hacienda et plage magnifique. Jolie chambre sans balcon, de toute façon vous n'y restez pas. Vaste choix d'activités proposées, il y en a pour tous les goûts. Nous n'avons pas fait d'excursions faute de temps mais parait-il que l'ile face à l'hôtel vaut le détour, pour son lobster et pour sa plage. Allez voir aussi les crocodiles ! Excellent buffet (surtout quand on vient des US). Show quotidien de grande qualité. Vive le pyjama club (de 19h à 1h du matin) qui permettait à chacun de prolonger sa soirée. Nous déposions nos deux filles le matin dans leur club respectif (activités adaptées à l'âge de l'enfant) et elles pleuraient presque le soir quand nous venions les chercher.
Et puis et surtout, équipe de GOs très sympa qui a largement contribué à la réussite de nos vacances. Pensées toutes spéciales pour Fabien, Diego, Aurélien, Basti, Morgane, Elie ainsi qu'à l'ensemble du mini club : merci pour tout !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Fan de club med depuis plusieurs années avec ma fille âgée de 5 ans 1/2, nous avons passé un séjour très agréable et dépaysant dans ce bel écrin de verdure !
Le club est bien situé proche de l'aéroport, d'une taille humaine avec un accueil personnalisé et une ambiance familiale et chaleureuse. Les chambres sont confortables, on regrette cependant qu'il n'y ai pas plus de chambres avec balcon ou terrasse ainsi qu'une séparation parents/enfants. Le restaurant est idéalement situé et la nourriture très bonne avec un choix varié. Dommage que des excursions en direction d'Acapulco ne soient pas proposées... Sinon côté encadrement des enfants : Un grand "coup de coeur" tout particulier pour le professionnalisme des G.O. du mini club avec leur grande disponibilité et plus particulièrement Elie Boum Boum qui a un réél don pour s'occuper des enfants ! Merci encore pour son savoir faire, sa gentillesse et sa belle présence : Ma fille Raphaëlle s'est très bien amusée car les activités proposées sont multiples : ateliers cuisine, jeux d'eau, animations, spectacles... Merci également à Morgane et à Wanny... au plaisir !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Edmonton, Canada
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé un séjour magnifique au Club Med d'Ixtapa. L'endroit est idéal pour toute la famille (enfants de 2 et 6 ans), le kids club est génial (merci aux G.O Josia et Chloé de s'être si bien occupées de notre fille Sophie, 6 ans). Nous avons également mangé incroyablement bien, le personnel est gentil et le site est propre. Bref, une semaine là-bas, c'est pas assez. À la prochaine!

Astuce pour la chambre : les chambres du site Iguana sont près de tout
Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Etampes, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Après un périple de 8 jours à travers le Mexique, nous avons choisi pour notre 7ème club med Ixtapa, plus "exotique" à nos yeux que Cancun. Nous n'avons pas été déçus grâce à la très bonne ambiance. Mehdi a la "pêche" et la communique à son équipe de GO. Coup de chapeau à l'équipe du cirque qui nous a offert un magnifique spectacle. Ils sont talentueux et chaleureux (merci Marifer et Felipe). Le club est trés beau (une hacienda style du pays), la plage superbe, seul bémol la cuisine pas assez variée par rapport aux autres clubs Med. Nous garderons un super souvenir de ces vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille