“Semaine de rêve”

Club Med Ixtapa Pacific
Montréal, Canada
“Semaine de rêve”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Encore une fois, mon travail en promotions m'a amené à visiter le Club Med d'Ixtapa, dans le cadre d'un voyage de groupe. Le Show au chaud 2014 avec Eric Lapointe et plusieurs autres artistes québécois.

Les chambres sont propres, et très bien. Le service est PARFAIT! Autant au bar, que le service aux chambres, à l'animation etc... Le buffet: ORGIE de bouffe. Tout est bon!!!

Par contre, je crois pas que je payerais le prix d'une semaine (pas loins de 2300$ par personne) pour y aller. L'eau du Pacifique est brunâtre, moins attirante. La plage est toute petite, le sable moins beau aussi. Ixtapa ne serait tout simplement pas mon premier choix, mais il en reste que ce fût une magnifique semaine et que l'hôtel est #1!!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Séjour du 20/03 au 31/03/2014 avec notre fils qui a fêté ses 2 ans au Club.

Adeptes du Club, c'est notre 8ème et notre choix s'est précisé sur Ixtapa car nous avions envie d'originalité et d'évasion, Nous n'avons pas étés déçus.
Vol très confortable avec AeroMexico.
Il est vrai que l'escale de 6 heures à Mexico est un peu longue, mais une fois arrivés à Zihuatanejo, un taxi payé par le Club nous emmène rapidement (environ 20 min) au village.
Et la, on comprend que l'on arrive dans un univers totalement dépaysant.
L'univers "tropical" du village est incroyable : les bruits des différentes espèces d'oiseaux ainsi que les plantes, palmiers et différents arbres de toutes formes et toutes tailles contribuent largement à la beauté du site. Sans oublié les iguanes, si on a la chance d'en apercevoir !
Nous étions logés dans le bâtiment "Muneca", au 2ème étage, un peu éloigné du centre du village, mais calme, et très belle vue mer. Chambre propre, confortable par son lit king size, mais gros inconvénient car pas de balcon, donc difficile de faire sécher ses affaires de piscine...
Des difficultés à régler la climatisation, ce qui nous à valu d'éternuer quelque temps, mais c'est parce que que nous n'y sommes pas habitués dans le Nord Est !

L'infrastructure du village est géniale, on a pu se déplacer en poussette partout, et les principales parties du village (restaurant, bar, piscine, snack, plage) sont très propres, très bien entretenues. Les GE mexicains, toujours souriant, très serviable et très sympathiques sont toujours présents et soucieux des GM. Les GO Français avec lesquels nous avons pu discuter sont également très pros : merci à Wannee du baby club pour avoir "rassuré" notre loulou, ainsi qu'à Morgane d'avoir mis en place un accueil en Français pour notre loulou ! Merci aussi à Nancy de la reception pour son hospitalité et sa gentilesse !
Sans oublier l'exceptionnel Mehdi, notre CDV qui à été d'une extrême gentillesse, et d'une attention plus que professionnelle. Nous avons étés touchés au moment du départ, et te remercions encore pour la belle table réservée pour les 2 ans de Timéo, ainsi que le Happy Birthday à son attention à la soirée de Gala ! Espérons te revoir un jour, Good job in Napitia !

Nous avons été très surpris que la clientèle Française boude ce club, principalement car il n'y a pas de vol direct...du coup, le club est fréquentée par les Américains et les Canadiens à 95%. Cela se ressent car la majorité des GO parlent en Anglais ou en Espagnol. Dommage également qu'il n'y ai pas de vrai goûter à 16h pour les plus petits.
Repas au restaurant principal très bien, spécialités mexicaines très appréciables, jamais déçus de la qualité de la nourriture, bravo aux cuisiniers.
Très contents d'avoir assistés à une vraie soirée blanche, nous n'en avions jamais eu dans les autres clubs, bravo pour l'organisation et les buffets, c'était impressionnant !
Nous avons fait le programme de nage avec les Dauphins, somme restés un peu sur notre faim car c'est par groupe de 10-15 personnes, rien à voir avec Delfiniti à Cancun par exemple.

Nous y retournerons certainement, c'est actuellement le meilleur Club Med que nous avons fait.

Stéphanie, Jonathan et Timéo

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
La Pocatiere, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

J'ai eu la chance de passer une semaine dans la section des Suites Sol. J'y ai passé une semaine merveilleuse. D'abord l'accueil VIP à l'aéroport avec transport privé jusqu'au club. Enregistrement privé et découverte de la chambre...Wow! Immense balcon avec vue mer, très grande chambre avec lit King, Salon, walk-in pour les vêtements, très grande salle de bain, douche genre walk-in, internet et ordinateur, deux téléviseurs plats, minibar etc...
Cette section a été créée pour se reposer les oreilles des cris enthousiastes des nombreux enfants sur le site puisque c'est un club famille.
Pour la situation, j'ai adoré d'être plaçé face à la mer, invitante chaude et animée.La nourriture est abondante, variée et toujours excellente à souhait.
Club Med demeure à la hauteur de sa réputation

Astuce pour la chambre : Cette section du Club, Suites Sol, conviendra aux gens qui veulent être chouchoutéset dorlotés.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Levallois-Perret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Pour une première au Club Med, c’est une vraie réussite pour ma femme et moi.
Après un long voyage l’accueil d’Anna-Maria fut chaleureux et réconfortant.

Nous sommes vite « tombés » dans l’ambiance du Club avec ses nombreux GO, tous aux petits soins des GM tout en respectant leur tranquillité, car nous avions un peu la crainte d’être envahi mais ce ne fut à aucun moment le cas.

Medhi, le chef de village, est omniprésent, d’une bonne humeur et d’un dynamisme incroyable. On peut tout lui demander, il a la solution.

Nous logions à l’autre bout près des suites dans une chambre avec vue sur la mer, nous le recommandons. Sur la plage, juste devant, nous avions régulièrement la visite de la GO Ami, un moment bien agréable. Avec en plus Manu, le gentil Beach boy, pour les boissons rafraichissantes, nous étions comblés.

Nous nous sommes surtout reposés en appréciant la qualité de la nourriture servie au restaurant, avec Lily à l’entrée. Les soirées spectacles où les GO et toujours Medhi donnent beaucoup d’eux- mêmes.

Les Go sont proches des enfants à l’image de cet incroyable Eli que les enfants adorent.
Je peux encore citer Diégo très présent, Shantal à l’accueil, Sahian à la boutique avec l’autre garçon GO, René et Basti dit Mickael, les trapézistes et leur école et aussi les autres auxquels je pense.

Sans oublier la belle plage, le soleil toujours présent et le splendide coucher chaque soir, la piscine bien sûr pour changer de la plage.

Pour terminer un grand merci au personnel mexicain toujours aimable, Ignacia,au restaurant, Hugo, Manu, Fernando, les dames de chambres et tous les autres.

Bravo au Club Med et merci à Medhi et son équipe pour nous avoir fait passer bien agréablement ces deux semaines, du 12 au 25 mars, que nous n’oublierons pas !

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur la mer et mieux encore avec balcon.
finistère
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous venons de passer 15 jours à Ixtapa, grandiose, paradisiaque, soleil, site magnifique. Le retour à la vie courante est très difficile.
Merci à toute l'équipe de GO du Club. Les GE Mexicains très disponibles, souriants, serviables et surtout présents sur place depuis plusieurs années.
Le Club propose des excursions avec de bonnes explications sur les sites à visiter.
Les chambres sont spacieuses, nous étions à Pajaro avec vues sur mer au 2° étage dans une chambre club.
La restauration est excellente et variée, il manque seulement quelques grandes tables de 8 pour les vrais "CLUBEUR". N'oubliez pas de vous inscrire pour profiter du restaurant Miramar avec une carte variée et les plats sont servis à table et superbement présentés.
Comment ne pas oublier la réception avec un accueil inoubliable.
Pour le soir prévoir insecticide ainsi qu'un adaptateur électrique (disponible à la boutique 2 eu), crème solaire indispensable.
Tous les spectacles sont magnifiques en particulier le show Mickael Jackson: le top.
Possibilité de sortir à pieds prendre à gauche en sortant du club 20 mn vous trouvez des petits magasins très sympas et un enclos avec des crocodiles, tortues et iguanes.
Les avis sur ce site sont vraiment exacts.
Je recommande ce Club à tous. Merci encore

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Ce n’est pas notre première visite dans ce village et oui nous savions que c’est un club Famille, Très Famille avec beaucoup d’enfants et d’ados.

Mais bon ont n’y va pour la température, il fait toujours beau et très chaud, le site est magnifique et ont y mange très bien avec une agréable terrasse, dommage mais le vin est imbuvable.

Les chambres sont bien, mais manque de balcon, dommage surtout pour apprécier les superbes coucher de soleil.

Un chef de village très agréable, merci Mehdi pour ton écoute et ta grande gentillesse, nous avons passé de très bons moments en ta compagnie. Ne manquer pas le diner sous les étoiles…

La qualité du service des mexicains est exemplaire, ils viennent même vous portez votre cocktail préféré à votre transat et le tout avec un sourire…

Les soirées sont assez tranquilles.
Le village est IDEALE pour les familles, mais je ne le conseil pas vraiment pour les couples qui ont l'habitude de voyager au Club Med et qui aiment bouger.

La-Baule-Escoublac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Rentrées il y'a plus d'une semaine d'Ixtapa et encore la tête dans les nuages !
Nous y avons passé 15 jours avec ma soeur pour nos anniversaires respectifs (20 et 24 ans).
Ce fut 15 jours mémorables !!

D'abord le Club, tout simplement magnifique, très propre, chambres (club) très belles également, la météo est superbe: pas un nuage et très chaud le jour comme la nuit, beaucoup d'activités proposées, 3 spectacles par soir (ne pas manquer le spectacle du cirque le jeudi soir !), la nourriture est délicieuse chaque jour (un gâteau personnalisé le soir de notre anniversaire), des GEs aussi compétents que gentils, ... Et les GOs ...

Les GOs : le plus important au Club Med ... Ils sont pour la plupart adorables ! Très serviables, ouverts, gentils, ...
Shantal et Nancy de la réception autant souriantes et gentilles que compétentes.
Fernando du bar qui a été au top pendant 2 semaines, très gentil (ce qui n’était pas le cas de tout le monde au bar…).
Carlos au restaurant qui avait toujours le sourire et qui faisait tout pour qu’on soit satisfaites.
Malgré le fait qu’on n’ait pas fait d’excursion, Rafael a toujours été très gentil avec nous.
Pour le mini club, aucun GO ne nous a adressé la parole en 2 semaines, peut être qu’ils n’ont pas de GM contact à faire avec les gens qui n’ont pas d’enfants … Exception faite pour Camille qui est une fille vraiment géniale !

Enorme bravo à la Sport Team ! Et à Diego qui la gère parfaitement : très compétent, toujours au top de la forme.
Merci à Juanito et Sergio qui nous ont bien fait progresser au tennis en 2 semaines, ainsi qu’à Christian au tir à l’arc et Zac à la voile.
Logan très sociable et sympathique, toujours à fond.
BRAVO et MERCI à la Circus Team qui est notre gros coup de cœur (meilleure équipe qu’on n’ait jamais rencontré) : Patrick, Marifer, Hannah, Filipe, Alan et RayRay. Une équipe parfaite tant sur le plan sportif (toujours très impliqués, avec une vraie envie de nous faire progresser et très compétents), que sur le plan humain, ce sont 6 personnes adorables et géniales. Leur spectacle du jeudi est magnifique. Et c’est en parti grâce à eux que nos vacances ont été parfaites, vous nous manquez.

Grâce à vous tous nous avons passé 15 journées et soirées magnifiques ! Car oui, il est aussi possible de faire la fête à Ixtapa, il suffit de le vouloir et donc de rester au bar après le spectacle où il y'a toujours quelques GOs et GMs.

Nous espérons vous revoir dans d'autres Clubs ou à Paris où vous êtes les bienvenus !
Vous nous manquez ! On ne vous oubliera jamais c'est certain. Merci Carmen et Rafael de nous avoir tant aidé à progresser en espagnol !

Merci Mehdi pour ces vacances inoubliables, à bientôt.

Isaline et Clémentine Chastel

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis