“8j de vacances en étant bichonnés” 5 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Ixtapa Pacific

Club Med Ixtapa Pacific
Punaauia
“8j de vacances en étant bichonnés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons réservé au Club pour les activité mini club enfants (nous avons 2 garçons de 3 1/2 et 5 ans).
Nous avons été totalement enchantés de notre séjour, car du début à la fin, tout a été fait pour nous rendre nos vacances agréables.
Accueil à l'aéroport (Merci Ben) et transfert en Taxi nickel (nous arrivions par notre propre moyen puisque nous sommes de Polynésie). Arrivée au Club, accueil de Flavia la chef de village. Nous avons eu une suite, vue mer avec Balcon, qui plus est du côté du club où se situent les activités des enfants. La suite était séparée en 2 par la salle de bain avec d'un côté une chambre avec 2 lits enfants et de l'autre la chambre parentale. Beaucoup de rangements, baignoire et douche. RAS, ou plutôt TB.
Les enfants ont été au mini club où tous les GO se sont très bien occupés d'eux. Le toujours présent Wannie (lui arrive-t-il de ne rien faire ??? car il est en plus très impliqué sur les spectacles), Elie, Ben, Martine, et les autres. Les enfants se sont beaucoup attachés à leurs GO, ce qui est toujours un très bon signe.
Pour les activités des enfants : trapèze, piscine, activité avec les parents en fin de journée, château de sable, activité/spectacle avant les adultes le soir... Les enfants pouvaient diner entre copains le soir et faire pyjama party... nous en avons profité pour diner tous les 2 à l'un des restaurants du club qui propose une carte le soir.
Justement côté resto, nous avons très bien mangé (Merci Karim et à toute l'équipe). Malgré les contraintes de diversité culturelle auxquelles il faut certainement s'adapter et l'indispensable cuisine mexicaine, nous avons trouvé que la nourriture était bien diversifiée. Nous avons parfois diné en famille parfois avec des GO, c'est une ambiance très agréable. Les GE sont aux petits soins ici, et plus généralement dans l'ensemble du club.
Question activité, nous n'avons pas eu le temps de tout faire, mais ce n'était pas notre objectif. Nous avons essayé le trapèze (attention les courbatures après). L'équipe du trapèze est très sympa et très pro. Notre grand ne voulait pas manquer ces "entrainements" du matin avec Ashley.
Un peu de voile mais il n'y avait pas beaucoup de vent pour la voile lors de notre séjour, du tennis,...
Enfin, nous avons profité du Spa pour quelques massages qui furent très bons !!
Un dernier mot a propos de la chef de village Flavia, très présente, qui est aux petits soins. On sent qu'elle est très impliquée et à l'écoute. Toujours prête à simplifier le quotidien, à mettre de l'ambiance. Merci à elle et à Mourad également.
Bref, on recommande +++++

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nous arrivons d'un séjour de 3 semaines à Cherating et nous serions restés une semaine supplémentaire! Le site est d'une beauté exceptionnel qui nous fait facilement oublier les infrastructures vieillissantes. Nous tenons à remercier chaleureusement le chef de village Eduardo, son remplaçant Vincent et l'équipe GO qui sont absolument extraordinaires. Ils sont présents et attentionnés à tout moment de la journée. Merci spécialement à Scheik, le chef cuisinier pour ses excellents repas, sa gentillesse, sa présence, à Rishard pour son accueil chaleureux et son efficacité au restaurant principal, à Joshua pour son sourire et son attention, à Rhamades pour son énergie, sa joie de vivre , à Shirley pour tous ses talents, à Flo pour son attention, à Fernando pour son accueil à la boutique, à Clara pour sa joie de vivre, à Singh pour sa présence agréable, à la belle et si gentille bonde du bar ( tellement désolés d'oublier le nom) à JP pour ses délicates attentions, à Jessy pour cette animation exceptionnelle, à Zorro pour sa présence rassurante et à tous les autres. Merci spécialement à l'équipe de "soutien" au restaurant buffet, chacun est efficace et souriant.
Les Québécois

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chicago, Illinois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Bien situé avec un panorama idéal, ce Club Med était parfait pour notre semaine "hiver".
Bonne équipe GO, merci Mehdi pour toute l'organisation, et plus particulièrement à l’équipe des suites "Sol", le plus : une plage très relaxante face aux suites, bravo à Manu notre beach boy préféré !! Super séjour...à refaire !
Jp

Astuce pour la chambre : Suites "Sol" ou à cote, pour l’accès plage et le calme, mais avec des enfants il est préfé...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Encore une fois, mon travail en promotions m'a amené à visiter le Club Med d'Ixtapa, dans le cadre d'un voyage de groupe. Le Show au chaud 2014 avec Eric Lapointe et plusieurs autres artistes québécois.

Les chambres sont propres, et très bien. Le service est PARFAIT! Autant au bar, que le service aux chambres, à l'animation etc... Le buffet: ORGIE de bouffe. Tout est bon!!!

Par contre, je crois pas que je payerais le prix d'une semaine (pas loins de 2300$ par personne) pour y aller. L'eau du Pacifique est brunâtre, moins attirante. La plage est toute petite, le sable moins beau aussi. Ixtapa ne serait tout simplement pas mon premier choix, mais il en reste que ce fût une magnifique semaine et que l'hôtel est #1!!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Séjour du 20/03 au 31/03/2014 avec notre fils qui a fêté ses 2 ans au Club.

Adeptes du Club, c'est notre 8ème et notre choix s'est précisé sur Ixtapa car nous avions envie d'originalité et d'évasion, Nous n'avons pas étés déçus.
Vol très confortable avec AeroMexico.
Il est vrai que l'escale de 6 heures à Mexico est un peu longue, mais une fois arrivés à Zihuatanejo, un taxi payé par le Club nous emmène rapidement (environ 20 min) au village.
Et la, on comprend que l'on arrive dans un univers totalement dépaysant.
L'univers "tropical" du village est incroyable : les bruits des différentes espèces d'oiseaux ainsi que les plantes, palmiers et différents arbres de toutes formes et toutes tailles contribuent largement à la beauté du site. Sans oublié les iguanes, si on a la chance d'en apercevoir !
Nous étions logés dans le bâtiment "Muneca", au 2ème étage, un peu éloigné du centre du village, mais calme, et très belle vue mer. Chambre propre, confortable par son lit king size, mais gros inconvénient car pas de balcon, donc difficile de faire sécher ses affaires de piscine...
Des difficultés à régler la climatisation, ce qui nous à valu d'éternuer quelque temps, mais c'est parce que que nous n'y sommes pas habitués dans le Nord Est !

L'infrastructure du village est géniale, on a pu se déplacer en poussette partout, et les principales parties du village (restaurant, bar, piscine, snack, plage) sont très propres, très bien entretenues. Les GE mexicains, toujours souriant, très serviable et très sympathiques sont toujours présents et soucieux des GM. Les GO Français avec lesquels nous avons pu discuter sont également très pros : merci à Wannee du baby club pour avoir "rassuré" notre loulou, ainsi qu'à Morgane d'avoir mis en place un accueil en Français pour notre loulou ! Merci aussi à Nancy de la reception pour son hospitalité et sa gentilesse !
Sans oublier l'exceptionnel Mehdi, notre CDV qui à été d'une extrême gentillesse, et d'une attention plus que professionnelle. Nous avons étés touchés au moment du départ, et te remercions encore pour la belle table réservée pour les 2 ans de Timéo, ainsi que le Happy Birthday à son attention à la soirée de Gala ! Espérons te revoir un jour, Good job in Napitia !

Nous avons été très surpris que la clientèle Française boude ce club, principalement car il n'y a pas de vol direct...du coup, le club est fréquentée par les Américains et les Canadiens à 95%. Cela se ressent car la majorité des GO parlent en Anglais ou en Espagnol. Dommage également qu'il n'y ai pas de vrai goûter à 16h pour les plus petits.
Repas au restaurant principal très bien, spécialités mexicaines très appréciables, jamais déçus de la qualité de la nourriture, bravo aux cuisiniers.
Très contents d'avoir assistés à une vraie soirée blanche, nous n'en avions jamais eu dans les autres clubs, bravo pour l'organisation et les buffets, c'était impressionnant !
Nous avons fait le programme de nage avec les Dauphins, somme restés un peu sur notre faim car c'est par groupe de 10-15 personnes, rien à voir avec Delfiniti à Cancun par exemple.

Nous y retournerons certainement, c'est actuellement le meilleur Club Med que nous avons fait.

Stéphanie, Jonathan et Timéo

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
La Pocatiere, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

J'ai eu la chance de passer une semaine dans la section des Suites Sol. J'y ai passé une semaine merveilleuse. D'abord l'accueil VIP à l'aéroport avec transport privé jusqu'au club. Enregistrement privé et découverte de la chambre...Wow! Immense balcon avec vue mer, très grande chambre avec lit King, Salon, walk-in pour les vêtements, très grande salle de bain, douche genre walk-in, internet et ordinateur, deux téléviseurs plats, minibar etc...
Cette section a été créée pour se reposer les oreilles des cris enthousiastes des nombreux enfants sur le site puisque c'est un club famille.
Pour la situation, j'ai adoré d'être plaçé face à la mer, invitante chaude et animée.La nourriture est abondante, variée et toujours excellente à souhait.
Club Med demeure à la hauteur de sa réputation

Astuce pour la chambre : Cette section du Club, Suites Sol, conviendra aux gens qui veulent être chouchoutéset dorlotés.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Levallois-Perret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Pour une première au Club Med, c’est une vraie réussite pour ma femme et moi.
Après un long voyage l’accueil d’Anna-Maria fut chaleureux et réconfortant.

Nous sommes vite « tombés » dans l’ambiance du Club avec ses nombreux GO, tous aux petits soins des GM tout en respectant leur tranquillité, car nous avions un peu la crainte d’être envahi mais ce ne fut à aucun moment le cas.

Medhi, le chef de village, est omniprésent, d’une bonne humeur et d’un dynamisme incroyable. On peut tout lui demander, il a la solution.

Nous logions à l’autre bout près des suites dans une chambre avec vue sur la mer, nous le recommandons. Sur la plage, juste devant, nous avions régulièrement la visite de la GO Ami, un moment bien agréable. Avec en plus Manu, le gentil Beach boy, pour les boissons rafraichissantes, nous étions comblés.

Nous nous sommes surtout reposés en appréciant la qualité de la nourriture servie au restaurant, avec Lily à l’entrée. Les soirées spectacles où les GO et toujours Medhi donnent beaucoup d’eux- mêmes.

Les Go sont proches des enfants à l’image de cet incroyable Eli que les enfants adorent.
Je peux encore citer Diégo très présent, Shantal à l’accueil, Sahian à la boutique avec l’autre garçon GO, René et Basti dit Mickael, les trapézistes et leur école et aussi les autres auxquels je pense.

Sans oublier la belle plage, le soleil toujours présent et le splendide coucher chaque soir, la piscine bien sûr pour changer de la plage.

Pour terminer un grand merci au personnel mexicain toujours aimable, Ignacia,au restaurant, Hugo, Manu, Fernando, les dames de chambres et tous les autres.

Bravo au Club Med et merci à Medhi et son équipe pour nous avoir fait passer bien agréablement ces deux semaines, du 12 au 25 mars, que nous n’oublierons pas !

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur la mer et mieux encore avec balcon.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux