“très convivial”

et 1 autre site !
Club Med Ixtapa Pacific
Avis publié: 17 juin 2014

Le site est très beau avec beau sable fin et belle plage. Très bien entretenu. Nous rencontrons les propriétaires à tous les jours. Le personnel est près de nous sans être trop envahissant. Cuisine c'est très bon , il y en a pour tous les goûts. Nous avons aimé le personnel dans tous les départements. Ils sont compétants et très intéressé à nous servir.
un grand merci à tous. Notre voyage fut reposant et les activités formidables.
Marie -
José

Astuce pour la chambre : Nous avons été dans une suite donc nous étions dans un secteur très luxueux avec vue sur la plage et...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Ixtapa Pacific
Afficher les avis les plus récents

200206 avis sur 2 905

Avis publié: 31 mai 2014

Très bel environnement pour ce club.

L'hôtel est niché dans une baie à la végétation luxuriante de type tropical, entre montagnes et océan pacifique.

La longue plage fait est propice à farniente sur un transat sous un palmier, au beach volley... ou même au body-board lorsqu'il y a des vagues.
Une petite île en face permet de se rendre à une après-midi de détente en se mélangeant aux familles locales.

Les chambres de l'espace Suites "Sol" sont très spacieuses et très bien équipées : grande salle de bain combinant baignoire de plain pied et douche italienne, grand lit King Size, wifi permanent, beaucoup de rangements, espace salon et terrasse donnant sur les palmiers et une plage privative avec service personnalisé.

Restaurant principal avec buffet, autres restaurants et bars sur la plage... rien à redire. Cuisine internationale et mexicaine pour ceux qui aiment tacos, fajitas etc...

Nombreuses possibilités de sports pour tous niveaux : tennis, fitness, aquagym, tir à l'arc, cours de danses latines, voile... et cirque/trapèze volant à découvrir absolument avec toute l'équipe de Chucco !!

Soirées et spectacles tous les soirs avec l'équipe GO ! Bravo pour les spectacles Michael Jackson et Gangsters notamment....

En synthèse, des vacances dépaysantes et reposantes, les Mexicains très accueillants et à votre service toujours avec le sourire et un mot gentil....

Un grand merci notamment aux animateurs des Sports avec Josi, Yoan, Logan, l'équipe de réception des Suites VIP avec Marifer, Luis et Wendy, l'équipe d'Animation avec Claudia, Manu et Mourad.

Et un grand merci à Flavia la chef de village qui mène cette équipe pour notre plus grand plaisir !!

A très bientôt à tous !!

Astuce pour la chambre : Suites SOL
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 26 mai 2014

Nous avons réservé au Club pour les activité mini club enfants (nous avons 2 garçons de 3 1/2 et 5 ans).
Nous avons été totalement enchantés de notre séjour, car du début à la fin, tout a été fait pour nous rendre nos vacances agréables.
Accueil à l'aéroport (Merci Ben) et transfert en Taxi nickel (nous arrivions par notre propre moyen puisque nous sommes de Polynésie). Arrivée au Club, accueil de Flavia la chef de village. Nous avons eu une suite, vue mer avec Balcon, qui plus est du côté du club où se situent les activités des enfants. La suite était séparée en 2 par la salle de bain avec d'un côté une chambre avec 2 lits enfants et de l'autre la chambre parentale. Beaucoup de rangements, baignoire et douche. RAS, ou plutôt TB.
Les enfants ont été au mini club où tous les GO se sont très bien occupés d'eux. Le toujours présent Wannie (lui arrive-t-il de ne rien faire ??? car il est en plus très impliqué sur les spectacles), Elie, Ben, Martine, et les autres. Les enfants se sont beaucoup attachés à leurs GO, ce qui est toujours un très bon signe.
Pour les activités des enfants : trapèze, piscine, activité avec les parents en fin de journée, château de sable, activité/spectacle avant les adultes le soir... Les enfants pouvaient diner entre copains le soir et faire pyjama party... nous en avons profité pour diner tous les 2 à l'un des restaurants du club qui propose une carte le soir.
Justement côté resto, nous avons très bien mangé (Merci Karim et à toute l'équipe). Malgré les contraintes de diversité culturelle auxquelles il faut certainement s'adapter et l'indispensable cuisine mexicaine, nous avons trouvé que la nourriture était bien diversifiée. Nous avons parfois diné en famille parfois avec des GO, c'est une ambiance très agréable. Les GE sont aux petits soins ici, et plus généralement dans l'ensemble du club.
Question activité, nous n'avons pas eu le temps de tout faire, mais ce n'était pas notre objectif. Nous avons essayé le trapèze (attention les courbatures après). L'équipe du trapèze est très sympa et très pro. Notre grand ne voulait pas manquer ces "entrainements" du matin avec Ashley.
Un peu de voile mais il n'y avait pas beaucoup de vent pour la voile lors de notre séjour, du tennis,...
Enfin, nous avons profité du Spa pour quelques massages qui furent très bons !!
Un dernier mot a propos de la chef de village Flavia, très présente, qui est aux petits soins. On sent qu'elle est très impliquée et à l'écoute. Toujours prête à simplifier le quotidien, à mettre de l'ambiance. Merci à elle et à Mourad également.
Bref, on recommande +++++

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 mai 2014

Nous arrivons d'un séjour de 3 semaines à Cherating et nous serions restés une semaine supplémentaire! Le site est d'une beauté exceptionnel qui nous fait facilement oublier les infrastructures vieillissantes. Nous tenons à remercier chaleureusement le chef de village Eduardo, son remplaçant Vincent et l'équipe GO qui sont absolument extraordinaires. Ils sont présents et attentionnés à tout moment de la journée. Merci spécialement à Scheik, le chef cuisinier pour ses excellents repas, sa gentillesse, sa présence, à Rishard pour son accueil chaleureux et son efficacité au restaurant principal, à Joshua pour son sourire et son attention, à Rhamades pour son énergie, sa joie de vivre , à Shirley pour tous ses talents, à Flo pour son attention, à Fernando pour son accueil à la boutique, à Clara pour sa joie de vivre, à Singh pour sa présence agréable, à la belle et si gentille bonde du bar ( tellement désolés d'oublier le nom) à JP pour ses délicates attentions, à Jessy pour cette animation exceptionnelle, à Zorro pour sa présence rassurante et à tous les autres. Merci spécialement à l'équipe de "soutien" au restaurant buffet, chacun est efficace et souriant.
Les Québécois

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2014

Bien situé avec un panorama idéal, ce Club Med était parfait pour notre semaine "hiver".
Bonne équipe GO, merci Mehdi pour toute l'organisation, et plus particulièrement à l’équipe des suites "Sol", le plus : une plage très relaxante face aux suites, bravo à Manu notre beach boy préféré !! Super séjour...à refaire !
Jp

Astuce pour la chambre : Suites "Sol" ou à cote, pour l’accès plage et le calme, mais avec des enfants il est préfé...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 avril 2014

Encore une fois, mon travail en promotions m'a amené à visiter le Club Med d'Ixtapa, dans le cadre d'un voyage de groupe. Le Show au chaud 2014 avec Eric Lapointe et plusieurs autres artistes québécois.

Les chambres sont propres, et très bien. Le service est PARFAIT! Autant au bar, que le service aux chambres, à l'animation etc... Le buffet: ORGIE de bouffe. Tout est bon!!!

Par contre, je crois pas que je payerais le prix d'une semaine (pas loins de 2300$ par personne) pour y aller. L'eau du Pacifique est brunâtre, moins attirante. La plage est toute petite, le sable moins beau aussi. Ixtapa ne serait tout simplement pas mon premier choix, mais il en reste que ce fût une magnifique semaine et que l'hôtel est #1!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 avril 2014

Séjour du 20/03 au 31/03/2014 avec notre fils qui a fêté ses 2 ans au Club.

Adeptes du Club, c'est notre 8ème et notre choix s'est précisé sur Ixtapa car nous avions envie d'originalité et d'évasion, Nous n'avons pas étés déçus.
Vol très confortable avec AeroMexico.
Il est vrai que l'escale de 6 heures à Mexico est un peu longue, mais une fois arrivés à Zihuatanejo, un taxi payé par le Club nous emmène rapidement (environ 20 min) au village.
Et la, on comprend que l'on arrive dans un univers totalement dépaysant.
L'univers "tropical" du village est incroyable : les bruits des différentes espèces d'oiseaux ainsi que les plantes, palmiers et différents arbres de toutes formes et toutes tailles contribuent largement à la beauté du site. Sans oublié les iguanes, si on a la chance d'en apercevoir !
Nous étions logés dans le bâtiment "Muneca", au 2ème étage, un peu éloigné du centre du village, mais calme, et très belle vue mer. Chambre propre, confortable par son lit king size, mais gros inconvénient car pas de balcon, donc difficile de faire sécher ses affaires de piscine...
Des difficultés à régler la climatisation, ce qui nous à valu d'éternuer quelque temps, mais c'est parce que que nous n'y sommes pas habitués dans le Nord Est !

L'infrastructure du village est géniale, on a pu se déplacer en poussette partout, et les principales parties du village (restaurant, bar, piscine, snack, plage) sont très propres, très bien entretenues. Les GE mexicains, toujours souriant, très serviable et très sympathiques sont toujours présents et soucieux des GM. Les GO Français avec lesquels nous avons pu discuter sont également très pros : merci à Wannee du baby club pour avoir "rassuré" notre loulou, ainsi qu'à Morgane d'avoir mis en place un accueil en Français pour notre loulou ! Merci aussi à Nancy de la reception pour son hospitalité et sa gentilesse !
Sans oublier l'exceptionnel Mehdi, notre CDV qui à été d'une extrême gentillesse, et d'une attention plus que professionnelle. Nous avons étés touchés au moment du départ, et te remercions encore pour la belle table réservée pour les 2 ans de Timéo, ainsi que le Happy Birthday à son attention à la soirée de Gala ! Espérons te revoir un jour, Good job in Napitia !

Nous avons été très surpris que la clientèle Française boude ce club, principalement car il n'y a pas de vol direct...du coup, le club est fréquentée par les Américains et les Canadiens à 95%. Cela se ressent car la majorité des GO parlent en Anglais ou en Espagnol. Dommage également qu'il n'y ai pas de vrai goûter à 16h pour les plus petits.
Repas au restaurant principal très bien, spécialités mexicaines très appréciables, jamais déçus de la qualité de la nourriture, bravo aux cuisiniers.
Très contents d'avoir assistés à une vraie soirée blanche, nous n'en avions jamais eu dans les autres clubs, bravo pour l'organisation et les buffets, c'était impressionnant !
Nous avons fait le programme de nage avec les Dauphins, somme restés un peu sur notre faim car c'est par groupe de 10-15 personnes, rien à voir avec Delfiniti à Cancun par exemple.

Nous y retournerons certainement, c'est actuellement le meilleur Club Med que nous avons fait.

Stéphanie, Jonathan et Timéo

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille