“Le meilleur club med que nous ayons fait” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Ixtapa Pacific

Club Med Ixtapa Pacific
“Le meilleur club med que nous ayons fait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passés plus de 15 jours au club med ixtapa et en avons profiter pleinement. Les chambres sont très belles et n'ont rien a envier, à certains hôtels de luxe ( suite sol). le personnel est toujours présent et surtout l'ambiance qui se dégage de l'équipe GO paraît très bonne. Il faut dire qu'à Ixtapa, le club est de taille humaine, favorisant un échange plus direct et pas "surfait" entre GO et GM. Cette ambiance et la qualité de l'infrastructure est la meilleur que nous ayons connue en club med et parmis les meilleurs hôtels,que nous ayons faits. Le pari club med est respecté avec une nourriture excellente, fraîche (merci au chef) et équipe resto super. Les GO du mini club particulièrement Paty ( merci Paty de notre part et de celle de C et S) ont été géniaux avec les enfants (4 ans et 5 ans). Quant à Flavia (chef de village) et Mourad, que nous avons regretté de ne pas pouvoir saluer lors de notre départ, puisqu'ils nous avaient précédé de 2 jours, un grand merci à tous les deux. Nous avons vécu deux semaine formidables grâce à vous et toute l'équipe GO. merci aussi à Pascale, qui restée au village saura sûrement diffuser auprès de l'équipe nos,remerciements.

Astuce pour la chambre : Une chambre vue mer... Ça vaut le coup... Et les suites sont magnifiques...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Maurepas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

De retour d'une semaine à Ixtapa après avoir passé quelques jours à New-York...
Mais pourquoi ce club est-il si loin de Paris ?!!
Logés dans les suites famille Sol (55m2, une chambre à part pour les enfants, une terrasse avec vue sur la mer et sur la plage à 50m,...).
Une qualité de service exceptionnelle que ce soit avec les GOs ou les GEs, des spectacles quasi-professionnels, une restauration excellente...
Merci à Claret (tir à l'arc) pour son sourire permanent, sa gentillesse et son envie d'apprendre le français... Merci à Melody (mini-club) pour s'être aussi bien occupé de notre plus jeune garçon, merci à Flavia et Mourad pour cette organisation et leurs petits mots à chaque fois que nous vous croisions, merci à Yohan, Britney, etc...
Pour avoir séjourné dans d'autres Club Med en Europe, on sait pourquoi on paie lorsque l'on va à Ixtapa. Nous avons retrouvé dans le traitement réservé aux suites des attentions que nous avions eues dans des hôtels de Luxe de type Four Seasons lorsque nous étions partis en voyage de noce...

Pour chercher les critiques, en voici deux :
1- non lié au Club Med mais à la localisation : la clientèle est très américaine et mexicaine et il y a donc très peu de francophones. De ce fait, les GOs sont obligés de parler surtout anglais ou mexicain..
2- je sais, je chipote, mais les bracelets de ce Club devraient être dans une matière différente car le plastique et notamment la partie coupée peuvent s'avérer dangereux et occasionner quelques belles griffures (notamment lors des jeux d'eau dans la piscine principale...)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
harnes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Super club, Sourire, Gentillesse, Disponibilité de tous pour nous! vacances merveilleuses!
Nous sommes partis avec regret!. FLAVIA est tout sourire, ne sachant pas quoi faire pour nous être agréable, elle est attachante sans oublier son bras droit MOURAD qui est à son image.
Nous avons été gâtés, chouchoutés, choyés...
MERCI à FLAVIA, MOURAD. MERCI à MARIEFER, WENDY, MANU (le beach boy,).MERCI au personnel du restaurant avec son chef Chti,son second(oublié le prénom) à Karim, PEPE, HUBERT...et ceux et celles qui nous servaient. MERCI à la boutique super sympa - MERCI à DANNY, RENE, CYNTHIA, FERNANDO et les autres du bar.
G.O supers gentils, YOANN, MANU (la danseuse) KHALLIL, CLARET(flèches) on en oublie mais à chaque fois que nous croisions un G.O il y avait un mot aimable avec le sourire!
VACANCES INOUBLIABLES! Sommes prêts à suivre FLAVIA et son équipe!

Seul ' bémol ' c'est d'avoir attendu " 12h à l'aller comme au retour à l'aéroport de MEXICO!!!.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Le site est très beau avec beau sable fin et belle plage. Très bien entretenu. Nous rencontrons les propriétaires à tous les jours. Le personnel est près de nous sans être trop envahissant. Cuisine c'est très bon , il y en a pour tous les goûts. Nous avons aimé le personnel dans tous les départements. Ils sont compétants et très intéressé à nous servir.
un grand merci à tous. Notre voyage fut reposant et les activités formidables.
Marie -
José

Astuce pour la chambre : Nous avons été dans une suite donc nous étions dans un secteur très luxueux avec vue sur la plage et...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bel environnement pour ce club.

L'hôtel est niché dans une baie à la végétation luxuriante de type tropical, entre montagnes et océan pacifique.

La longue plage fait est propice à farniente sur un transat sous un palmier, au beach volley... ou même au body-board lorsqu'il y a des vagues.
Une petite île en face permet de se rendre à une après-midi de détente en se mélangeant aux familles locales.

Les chambres de l'espace Suites "Sol" sont très spacieuses et très bien équipées : grande salle de bain combinant baignoire de plain pied et douche italienne, grand lit King Size, wifi permanent, beaucoup de rangements, espace salon et terrasse donnant sur les palmiers et une plage privative avec service personnalisé.

Restaurant principal avec buffet, autres restaurants et bars sur la plage... rien à redire. Cuisine internationale et mexicaine pour ceux qui aiment tacos, fajitas etc...

Nombreuses possibilités de sports pour tous niveaux : tennis, fitness, aquagym, tir à l'arc, cours de danses latines, voile... et cirque/trapèze volant à découvrir absolument avec toute l'équipe de Chucco !!

Soirées et spectacles tous les soirs avec l'équipe GO ! Bravo pour les spectacles Michael Jackson et Gangsters notamment....

En synthèse, des vacances dépaysantes et reposantes, les Mexicains très accueillants et à votre service toujours avec le sourire et un mot gentil....

Un grand merci notamment aux animateurs des Sports avec Josi, Yoan, Logan, l'équipe de réception des Suites VIP avec Marifer, Luis et Wendy, l'équipe d'Animation avec Claudia, Manu et Mourad.

Et un grand merci à Flavia la chef de village qui mène cette équipe pour notre plus grand plaisir !!

A très bientôt à tous !!

Astuce pour la chambre : Suites SOL
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Punaauia
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons réservé au Club pour les activité mini club enfants (nous avons 2 garçons de 3 1/2 et 5 ans).
Nous avons été totalement enchantés de notre séjour, car du début à la fin, tout a été fait pour nous rendre nos vacances agréables.
Accueil à l'aéroport (Merci Ben) et transfert en Taxi nickel (nous arrivions par notre propre moyen puisque nous sommes de Polynésie). Arrivée au Club, accueil de Flavia la chef de village. Nous avons eu une suite, vue mer avec Balcon, qui plus est du côté du club où se situent les activités des enfants. La suite était séparée en 2 par la salle de bain avec d'un côté une chambre avec 2 lits enfants et de l'autre la chambre parentale. Beaucoup de rangements, baignoire et douche. RAS, ou plutôt TB.
Les enfants ont été au mini club où tous les GO se sont très bien occupés d'eux. Le toujours présent Wannie (lui arrive-t-il de ne rien faire ??? car il est en plus très impliqué sur les spectacles), Elie, Ben, Martine, et les autres. Les enfants se sont beaucoup attachés à leurs GO, ce qui est toujours un très bon signe.
Pour les activités des enfants : trapèze, piscine, activité avec les parents en fin de journée, château de sable, activité/spectacle avant les adultes le soir... Les enfants pouvaient diner entre copains le soir et faire pyjama party... nous en avons profité pour diner tous les 2 à l'un des restaurants du club qui propose une carte le soir.
Justement côté resto, nous avons très bien mangé (Merci Karim et à toute l'équipe). Malgré les contraintes de diversité culturelle auxquelles il faut certainement s'adapter et l'indispensable cuisine mexicaine, nous avons trouvé que la nourriture était bien diversifiée. Nous avons parfois diné en famille parfois avec des GO, c'est une ambiance très agréable. Les GE sont aux petits soins ici, et plus généralement dans l'ensemble du club.
Question activité, nous n'avons pas eu le temps de tout faire, mais ce n'était pas notre objectif. Nous avons essayé le trapèze (attention les courbatures après). L'équipe du trapèze est très sympa et très pro. Notre grand ne voulait pas manquer ces "entrainements" du matin avec Ashley.
Un peu de voile mais il n'y avait pas beaucoup de vent pour la voile lors de notre séjour, du tennis,...
Enfin, nous avons profité du Spa pour quelques massages qui furent très bons !!
Un dernier mot a propos de la chef de village Flavia, très présente, qui est aux petits soins. On sent qu'elle est très impliquée et à l'écoute. Toujours prête à simplifier le quotidien, à mettre de l'ambiance. Merci à elle et à Mourad également.
Bref, on recommande +++++

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nous arrivons d'un séjour de 3 semaines à Cherating et nous serions restés une semaine supplémentaire! Le site est d'une beauté exceptionnel qui nous fait facilement oublier les infrastructures vieillissantes. Nous tenons à remercier chaleureusement le chef de village Eduardo, son remplaçant Vincent et l'équipe GO qui sont absolument extraordinaires. Ils sont présents et attentionnés à tout moment de la journée. Merci spécialement à Scheik, le chef cuisinier pour ses excellents repas, sa gentillesse, sa présence, à Rishard pour son accueil chaleureux et son efficacité au restaurant principal, à Joshua pour son sourire et son attention, à Rhamades pour son énergie, sa joie de vivre , à Shirley pour tous ses talents, à Flo pour son attention, à Fernando pour son accueil à la boutique, à Clara pour sa joie de vivre, à Singh pour sa présence agréable, à la belle et si gentille bonde du bar ( tellement désolés d'oublier le nom) à JP pour ses délicates attentions, à Jessy pour cette animation exceptionnelle, à Zorro pour sa présence rassurante et à tous les autres. Merci spécialement à l'équipe de "soutien" au restaurant buffet, chacun est efficace et souriant.
Les Québécois

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux