“Des vacances inoubliables pour les grands et les petits” 5 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Ixtapa Pacific

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Club Med Ixtapa Pacific
Beauvais
“Des vacances inoubliables pour les grands et les petits”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2009

Un village magnifique ou l'équipe de GO est accueuillant. Les enfants sont remarquablement encadrés au mini-club... même les plus timides sont enchantés de toutes les activités qui leurs sont proposés. Les adultes se reposent ou font du sport l'esprit tranquille. Félicitations à toute l'équipe

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2009

Cadre et ambiance tout simplement exceptionnels , GO agréables et toujours souriants et disponibles pour les GM
Club fantastique , supers restaurants , plage tres agréable ....nombreuses activités

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
san francisco
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2009

Mon mari et moi sommes alles dans de nombreux club med ces 10 dernieres annees, en revenant toujours dans l'ensemble satisfaits de notre sejour. Mais cette fois-ci, ce village famille nous a franchement decu, sur deux points fondamentaux; la nourriture et le bb club.

La nourriture y est de pietre qualite, fast food a go go, peu de choix de plats cuisines(cuisine cafetariat), les fromages quasi inexistants, les desserts pains et viennoiseries de qualite douteuse ...la clientele de ce CM est majoritairement composee de Nord Americains, le standart de qualite a donc etait reajuste pour leur plaire...tant pis pour les Europeens donc!

Nous avons trouves le bb club completement desorganise, les enfants sont laisses a eux-memes la plupart du temps a l'interieur du "playroom", sous la supervision des nannies.... Il n'y a pas reellement d'activites de prevues, a l'exception du puppet show, tard en apres-midi, lorsque la plupart des parents viennent recuperer leur enfant. Les nannies prennent les enfants en balades 2 X par jour(a walk in the jungle/savane), en fait les bbs restent attaches ds la poussette pendant une heure alors que le staff papote en espagnole....

Pas une seule fois durant la semaine les enfants du bb club ont ete se baignes ds la ptite piscine du petit club, j'imagine que c'est trop de travaille de surveiller les momes dans la piscine....

Une autre chose m'a vraiment deplue, le "diary of contact" n'etait jamais remplie, lorsque je demandais si mon fils avait manger a midi le staff me repondait tour a tour des reponses differentes... ce qui montre bien, de un leur desorganisation, de deux qu'il n'y pas reellement une personne qui s'occupe personnellement de 4 bbs...
- Il n'y avais pas une seule GO du bb club qui parlait francais, et leur anglais etait vraiment de base....ce qui n'aide pas pour communiquer efficacement avec les enfants ou leur parent....
-J'ai surpris a deux reprises deux GOs donner a mon fils du lait passer date!

Nous avons confronter le chef de village au sujet du bb club, sa reaction "les autres parents en sont pourtant satisfaits"! Ensuite, il nous a tout de meme demande nos info perso du village, et nous a avise qu'il en discuterait avec la responsable du bb club...Nous attendons toujours une reponse de sa part!!! Jean-Marc devrait se concentrer a faire un peu plus son travail de Manager (chef de village), et un peu moins de cheerleading...

Je pense qu'a partir de 2 ans c-a-d le petit CM est beaucoup mieux structure, il a des activites de prevues entre les enfants et le staff...Le pobleme fondamental avec le bb club est l'ecart d'age qui est trop important, 4 mois a 23 mois...le petit club les enfants sont dans la meme tranche d'age ce qui facilite a mon avis l'organisation des activites....aussi a l'age de 2 ans l'enfant est plus a meme d'expliquer sa journee a ses parents, ce qui pousse le staff a reellement s'occuper d'eux.

• a aimé — la rapidite et la qualite du service des femmes de menage!!!
  • n'a pas aimé — La nourriture et le bb club
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
gaspésie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2008

Récemment rénovée,l`hôtel est magnifique.Les chambres sont très grandes et propres.Tout est beau.La nourriture est excellente.Le chef Jean-Marc est sympatique et son équipe de géo aussi.La plage est propre et l`eau est chaude.Les serveurs viennent même te servir à la plage.C`est très tranquille le soir car ce club est très famille alors beaucoup d`enfants.

• a aimé — la décoration
  • n'a pas aimé — Qu`il n`y ait pas de salle à manger pour adultes seulement
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Neuilly-Plaisance, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2006

Nous avons séjourné au mois d'aout 2006 en famille 2 adulte 4 enfants beaucoup de probleme de services au restauant les chambres sont petites et on vient vous la nétoyé meme quand vous dormez !!!
la piscine est tres chaude( trop)
Les GO n'ont pas l'air motivé.
pour 16000€ on aurait pu esperait un peu plus d'attention
Club fréquenté a 95% par estivant d'amerique du nord
a part ca le site est tres beau et la plage peu frequenté tranquille

• a aimé — PLAGE SITUATION
3 Merci Patrick Laurenc... O
California
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans ce Club Med entre le 12 et le 19 août et ça a été nos pires vacances. Il faisait bien trop chaud pour rester à l’extérieur sans aller dans l’eau. La piscine était trop chaude (32 degrés) et elle puait l’urine. Les GO n’étaient pas très enthousiastes de travailler là-bas et se sont plaints à mon mari et moi au dîner. Il y avait des oiseaux, des mouches et des abeilles qui volaient près de nos assiettes et de la piscine, et ce, en permanence. Beaucoup de plats servis étaient cuisinés avec des restes de la veille. Surtout, n’allez pas dans ce Club Med si vous n’avez pas d’enfants ! C'est comme une grande garderie avec des enfants qui hurlent de toute part. Notre chambre ressemblait à une prison thaïe et sentait le poisson pourri. Il y avait des poubelles de partout et toutes sortes d’insectes dans notre chambre. Nous étions impatients de repartir et nous n’y retournerons jamais. Le seul point positif de ce séjour a été la nage avec les dauphins, c'était superbe.

Un membre de TripAdvisor
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Club Med d’Ixtapa - 26 juin 2006.
Nous revenons tout juste de nos vacances et nous voulions donner notre avis tant que c’était encore frais dans notre esprit. L’emplacement était très agréable, la nourriture était plutôt bonne, mais les chambres étaient très décevantes. Quand l’air conditionné fonctionnait dans les chambres, il ne refroidissait pas plus qu’un ventilateur (on a changé deux fois de chambres, car ils devaient le faire réparer). Il y avait des fourmis dans les chambres. Nous venons de Floride, alors nous sommes habitués à l’humidité, mais là, c’était vraiment incroyable, attendez-vous à transpirer à chaque repas que vous prendrez. Un autre point négatif, c’était la piscine, dont l’eau était bien trop chaude, donc impossible de se rafraîchir à moins de passer sous la douche de la piscine. A part ça, les activités du club et des alentours étaient très agréables. Nous aimerions y retourner, mais pas avant que l’air conditionné et les parasols soient réparés.