Barcelo Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)
319 $US
228 $US
  • Petit déjeuner inclus
Cala de Mar Resort & Spa Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)
513 $US
302 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 337 $US/nuit de cet hôtel.

Gamma de Fiesta Inn Plaza Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
123 $US
94 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Emporio Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)(Bonne affaire !)
116 $US
113 $US
  • Petit déjeuner inclus
Las Brisas Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
143 $US
122 $US
252 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)(Bonne affaire !)
319 $US
212 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Posada Real Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)(Bonne affaire !)
127 $US
114 $US
  • Piscine
196 $US
169 $US
Priceline
3 415 résultats
Avis publié : 24 août 2017

Si vous voulez un tout inclus, c'est le village a visiter. Dès l'accueil jusqu'au départ, tout est parfait. Je commence par la chambre qui était, propre, bien entretenue, les lits très confortables et la température contrôlable très facilement. La nourriture très bonne, avec beaucoup de variétés. Les activités excellentes. J'ai fait du yoga, zumba, ocre et aquafittness avec Mao qui était à mon avis un des meilleur pour ce genre d'activités. Si par contre on voulait relaxer tranquillement il y avait des endroits pour ça. Les spectacles étaient variés. La seule critiques est qu'ils pouvaient donner un peu plus du caractère latin.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

C'était un super séjour, les G.O étaient super, un gros coup de cœur pour l'équipe des teens Alex et Roxy, stiti, tonio ou encore JuJu. Le seul petit problème est le wifi meme si il y a un wifi prenium.
C'était un super séjour.

Séjour en : août 2017
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Un magnifique voyage ! L'équipe de GO était juste superbe , surtout l'équipe de go teens Roxy et Alex. Merciii à vous. Vous nous avez fait passer de merveilleuses vacances . À refaire. Alex et Roxy, you're the best GO ever! Love.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2017

Encore un beau séjour au club Med, une première a ixtapa, ambiance au rendez vous, très beaux spectacles, une équipe Go dynamique, un grand merci à l équipe de la boutique et à Alexandre ! Mention spéciale au buffet, un régal
À bientôt !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Séjour de 10 jours au Club Med D’Ixtapa. Le voyage est un peu long et le transit à Mexico plutôt pénible mais une fois sur place que du Bonheur. Magnifique site et superbe plage, les chambres sont propres et la végétation superbe. Parfait pour les familles et les enfants de tout âge. La nourriture pour un all-inclusive est plus que correcte, nous avons très bien mange. Le Mini club et ses GO’s sont très sympa et l’ambiance au village est décontractée et convivial. Mention spéciale pour les spectacles le soir très marrant ! Les GO’s sont souriants et très serviables. Juju le chef de village est présent la journée ,le soir dans les shows et apres-soiree et ça fait la différence. Le personnel local est incroyable, gentil et professionnel , on y retournera sans hésiter ou peut être Cancun ! Viva Mexico.

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo