3 503 résultats
Avis publié : 9 septembre 2017

Site exceptionnel : plage de sable fin, abritée, extrêmement propre, très tranquille, avec pratiquement aucun engin à moteur.
Qualité d'hébergement, avec des chambres grandes, fonctionnelles dans des bâtiments à taille humaine.
Habitués du site, nous aimons la qualité de la nourriture (produits locaux, très frais), avec des personnels permanents toujours aussi attentionnés.
Quant aux GO, toujours au top pour l'animation !

Astuce pour la chambre : Choisissez un bâtiment près du centre du village, genre Pajaro
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2017

Voyage au Mexique à Ixtapa en couple. La météo était au TOP, très belle plage parfait pour la baignade, mer chaude, très belle vue !!! Un grand choix d'activités sportives, on a beaucoup apprécié les spectacles le soir (mention spéciale pour Julien le Chef du Village qui donne de sa personne et partage son humour sur scène !!!).
Petit conseil: n'hésitez pas à prendre le bateau pour l'île se situant en face pour y manger un midi (restaurant lili cipriani) si vous aimez les fruits de mer et le côté local vous allez adorer.
Les animateurs se sont bien occupés de nous (nous avons profité des repas et des soirées pour tisser des liens avec toute l'équipe qui a été très avenante).
En résumé un superbe séjour que je recommande vivement (très beau pays), merci à Julien pour ta disponibilité et à toute ton équipe pour ses bons souvenirs, la reprise du travail en France va être compliquée !!! A bientôt !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2017

J'ai passé une semaine fin août au village d'ixtapa avec mes deux enfants .
Nous avons séjourné dans une suite famille avec accès direct à la plage.
Le village est magnifique et la plage spacieuse, le soleil au rendez-vous.
Mes enfants ont adoré le mini club ét les spectacles le soir, parti sans ma femme j'ai pu profite des activités sportives non stop.
L'équipe tennis à été super pro ét les cours collectifs certains jours ressemblaient à des cours privés ce dont je ne me suis pas plaint...
Les GO.s ont tous été serviables et souriants, j'ai pu sympathiser avec certains d'entre eux le soir ét tous semblent ravi d'être la.
Le village mérite toutefois une rénovation (les espaces communs surtout)car le site est fabuleux.
Mention spéciale à Simon,Nathan,lala et tonio.
Juju le chef de village est présent du matin au soir ét vous fera vous sentir à l'aise dès votre arrivée.
Viva Ixtapa ét viva Mexico

Avis publié : 1 septembre 2017

Un cadre exceptionnel et heureusement.....!!! Fidèle au club depuis 9 ans mais là, que dire :

Séjour de 2 semaines en Août hors saison et on l'a bien remarqué (contrairement à 'autres clubs ou nous sommes allés hors saison)...il ne se passe...rien !
Restauration de qualité mais sans plus, peu de surprises, nous avons été obligé d'aller sur une île en face pour manger du poisson grill !
Animation du soir qui se font quasiment toujours à l'intérieur au bar, ! alors qu'il fait 30 degrés dehors et qu'il y a eu 2 soirs de pluie seulement, animation de plus monotone et sans entrain...
Soirée blanche très banal et triste à pleurer
Un chef de village vu pour la première fois de loin le cinquième jour et qui évite les GM..aucun contact..bien qu'il soit français et nous n'étions pas nombreux là bas.

Les + quand même :

Le cadre fantastique et dépaysant
Chambres spacieuses
La gentillesse de tout le personnel mexicain
Parfait pour se reposer, vu que les animations sont réduites au strict minimum !

Je terminerai par le fameux lâcher de bébé tortue, moment soi disant magique et qui s'est terminé par un véritable massacre et un festin pour les oiseaux...enfants en pleurs..

Bref, club à éviter surement à cette période, enfin je l'espère..

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Ixtapa Pacific, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2017

Bonjour tbriand2017,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Club Med Ixtapa.

Je suis navrée de constater qu'en tant que fidèle G.M vous n'avez pas retrouvé l'esprit et la magie du Club Med. Comme vous le savez la convivialité et le partage sont des points essentiels pour nous. Aussi, je vous informe que j'ai transmis l'ensemble de vos retours à Julien afin que le nécessaire soit fait.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos Villages, je vous souhaite une excellente semaine.

Gabrielle, l'Equipe Club Med

Avis publié : 31 août 2017

Nous avons près de 20 ans d'expérience avec le Club Med : tous des villages hors de France (de très bon niveau) et c'est la PREMIÈRE FOIS que nos rencontrons une telle déception. Ixtapa n'est certainement pas un village 4 tridents. Le village est vieux, mal entretenu, et semble laissé à l'abandon :
- pas d'eau dans les chambres pendant plusieurs heures,
- les portes-fenêtres des balcons qui s'ouvrent seules avec le vent,
- des systèmes de climatisation qui se coupent pendant la nuit,
- un sytème électrique limite par rapport aux normes,
- fortes odeurs d'humidité dans les chambres,
- des toitures avec des tuiles qui menacent de tomber...
De plus, la qualité des buffets n'est pas au niveau de celle que nous rencontrons habituellement au Club Med.
L'ensemble de ces problèmes et de notre insatisfaction a été porté à la connaissance du personnel et des GO qui sont par ailleurs très gentils et très aimables mais qui n'ont pas les moyens de répondre à nos attentes. Quant au chef de Village : il est manifestement absent et ne vient pas à notre rencontre : le plus simple étant peut être espérer enterrer les sujets !!!
Enfin nous déconseillons de prendre les billets d'avion avec le Club puisqu'il est IMPOSSIBLE de les modifier à des conditions normales qui ne soient pas prohibitives voire dolosives. Enfin, renseignez vous bien avant de partir, car il se peut que vous tombiez en saison morte avec un club au ralenti, sans en avoir été informé préalablement.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Ixtapa Pacific, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2017

Chère Sibylle,

Merci d'avoir choisi notre Village d'Ixtapa pour vos dernières vacances.

Je regrette de constater qu'en tant que fidèle G.M votre dernier séjour n'a malheureusement pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que notre équipe met tout en oeuvre afin de vous offrir des prestations à la hauteur des standards du Club Med.

Par ailleurs, je tiens personnellement à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience. J'ai bien transmis vos retours ainsi que votre photo aux différents services concernés.

J'espère que cette expérience perfectible n’entamera pas votre confiance en nos services et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Villages.

Gabrielle, l'Equipe Club Med