Contrôle des avis
3 569 résultats
Avis écrit le 31 octobre 2017

J'ai séjourné à Ixtapa Pacific du 21 au 28 octobre et ce fut une expérience très positive. Je n'ai aucune critique à formuler. Voici, en bref, les commentaires par thème :

la chambre : impeccable, très propre, avec un aménagement accueillant. Tout fonctionnait à merveille. J'avais une chambre avec vue sur la mer au deuxième étage.

le buffet : excellent, bien qu'un peu répétitif, mais ça ne me posait aucun problème. Le service aux tables était empressé, courtois et efficace. Je veux souligner ici le professionalisme des employés, tant aux cuisines, qu'au service aux tables.

les infrastructures : tout était fonctionnel, bien entretenu et encore là, tous les employés rencontrés étaient très courtois, serviables et professionnels. Je tiens à les en remercier car ce fut très apprécié.

L'équipe de GO et le chef de village : toute l'équipe des GO a fait un travail de grande qualité en tout temps. Le chef de village, Jose Luis, a su mettre sur pied une culture d'accueil conviviale, chaleureuse et respectueuse. Ce bel effort collectif a rendu mon séjour très agréable.

À faire : le voyage d'une journée au centre du Mexique pour y découvrir des villes et le mode de vie typique des Mexicains. Le guide, Pepe, était incroyable.

En terminant, je recommanderais ce village sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 29 octobre 2017

C’est le 3ème club med pour mon neveu de 15 ans et moi (Columbus isle et Kani) et le 7e pour mes parents. A notre arrivée dans le club, nous avions toujours été accueillis en fanfare dans une super ambiance par les GO. A Ixtapa seuls 3 Go étaient présents. L’ambiance était notée. Buffet 5 fois moins grand que dans les autres. Et surtout nourriture quasi identique chaque jour. Pour le sport, GO de la voile antipathiques. Censés fermer à 17h30, il fallait arrêter de naviguer à 17h pour qu’ils rangent le matériel. Lieu de navigation Archi limité. Aucune ambiance la journée dans le club. Le soir la musique pour danser démarre au mieux à 23h30. L’esprit club med n’existe pas. Certains GO sont quand même géniaux comme Fred du son, Sonia du resto... Le bar de la plage ferme à 18h. Le soleil se couchant à 19h on ne peut pas profiter d’un petit verre au soleil couchant. De plus toujours pas de surveillance dans les allées la nuit (remarque que je m’etais déjà faite auparavant) ou dans les bars. Mon téléphone et effets personnels ont été volés le soir, dans le bar intérieur pendant les 15 minutes où je dansais. Nous n’étions pourtant qu’une 20aine à ce moment là. Bref un club med qui n’en ai pas un alors que le prix reste bien celui d’un club !!! Nous sommes venus à 5 et sommes tous déçus autant les sportifs, danseurs que gourmands. De plus se savoir en insécurité s’ajoute à notre déception.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Ixtapa Pacific, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Bonjour Tigrob,

Merci d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous au Club Med Ixtapa.

Je regrette de lire que vous n'avez pas retrouvé la magie et l'esprit Club Med lors de votre séjour. Je tiens à vous assurer que la convivialité et le partage sont des points pour nous essentiels et c'est pourquoi je ne manquerai pas de transmettre vos retours sur l'ambiance et l'activité voile au Chef de Village.

J'espère sincèrement que cette expérience perfectible n'entamera pas votre confiance en nos services et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Villages.

Gabrielle, l'Equipe Club Med

Avis écrit le 20 octobre 2017

Ressort très en dessous de ce qui peut être pratique par ailleurs. En revanche le cadre est sublime.
Non adapté aux enfants de moins de 7 mois pour l’alimentation qui peut être
proposée les chauffes biberons proposés gracieusement dans les chambres ne sont plus Adaptés aux biberons d’aujourd’hui même le babyclub doit utiliser le bain marie pour les réchauffer pour la nuit il vaut mieux être bien organisé

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Ixtapa Pacific, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2017

Merci d'avoir choisi notre Village d'Ixtapa pour vos vacances.

J'ai bien pris note de votre déception quant aux prestations proposées par le Village pour les bébés et je regrette que notre Village n'ait pas répondu à vos attentes.

Comme vous le savez, nous prêtons une attention particulière aux retours de nos G.Ms, c'est pourquoi, j'ai immédiatement remonté vos remarques sur les chauffes biberons au service concerné.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis et vous souhaite une bonne journée.

Gabrielle, l'Equipe Club Med

Avis écrit le 20 octobre 2017

Une vacance familiale avec 2 enfants de 4 et 5 ans, Papa, Maman et les 2 Grand Mères !,, Tout le monde s'est bien amusé, site exceptionnel, chambre confortable, bonne bouffe, spectacle et animation divertissant et une équipe GO du tonnerre. Un merci particulier a Simon chef des Sports Stiti du mini club, Félix de l'équipe du cirque et Fred de l'équipe technique. Il ne faut pas oublier le manager du resto qui était très présent pour s'assurer qu'il manquait de rien avec le sourire .

Yves et Josée

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

Nous avons adoré notre séjour au clebmed ixtapa. Le site est très propre, nous n'étions vraiment pas beaucoup de monde dans l'hotel et il y avait au moins autant sinon plus de GO que de GM. Tout le monde est tres attentionné et sympathique! Même les chefs de village viennes nous parler a tous les jours (Tonio et Nathan). Attentionné et à l'écoute. Ils sont sur le terrain pour s'assurer du bien être de tous! Thumbs up au bar (Lala, Keith et les autres) des bar tender de feu! Drôle, sympathique et rapide. Janie et Eddy a la reception serviable et sympa. Sur le terrain April, Stiti et tout les autres. Mention dhonneur a mes 2 préféré Alex (Alexandra) que de bon temps passé avec toi. Tant durant les activités que le soir, tu vas nous manqué! Et au proffesseur de tennis Juanito, wow que de plaisir avec lui. Notre mexicain de luxe haha il parle 5 langues et est dune gentillesse hors pair. Nous avons vraiment aimé ta compagnie. Merci à tous pour ce magnifique séjour

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille