3 502 résultats
Avis publié : 13 novembre 2017

Il s'agissait de notre 2e séjour à cet endroit, toujours aussi satisfaisant, nous avons beaucoup apprécié. La nourriture est excellente, la plage très propre et la mer chaude et sans algue. Les GO sont excellents très aimables et serviables... un remerciement particulier pour FiZZ, JOHN, DANIEL au sports aquatiques nous avons eu beaucoup de plaisir avec eux!!!! MAO ET JOHN au Fitness très compétents et JANIE à la réception pour ses précieux conseils. Sans oublier les hôtesses Tania et Catherine pour leur excellent service... Une mention particulière pour Gerardo, Estaben et Angel pour le service hors pair lors des repas!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis publié : 5 novembre 2017

Nous venons juste de passer un sejour de 10 nuits au Club et tenons a remercier toute l'equipe G.O qui est franchement la meilleure de toutes mes experiences au Club!
Quel sejour inoubliable en famille grace a vous. Les equipes de G.O du Mini et Teen club sont vraiment tous geniaux et mes 2 filles ne sont pas pretes de les oublier! (Alex, Michael, Stitti, Jean-Jacques, Angie, Andrea....et desolee je ne peux malheureusement pas tous les citer ce serait trop long!)L'equipe des sports Simon, John, April sont tres dynamiques.
N'oublions pas le nouveau Chef de village Jose Luis qui apporte beaucoup d'energie et d'entouthiasme a ce Club.Il adore son job et ca se voit! Il sera toujours partout autour du Club pour vous satisfaire et participer aux activites....
Quant a l'hebergement, nous etions dans une agreable et tres grande chambre famille tres propre pas loin de toutes activites.
La plage et les couchers de soleil sont magnifiques. Nous avons eut egalement la chance d'etre la pour un lacher de tortues.
We'll be back!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2017

J'ai séjourné à Ixtapa Pacific du 21 au 28 octobre et ce fut une expérience très positive. Je n'ai aucune critique à formuler. Voici, en bref, les commentaires par thème :

la chambre : impeccable, très propre, avec un aménagement accueillant. Tout fonctionnait à merveille. J'avais une chambre avec vue sur la mer au deuxième étage.

le buffet : excellent, bien qu'un peu répétitif, mais ça ne me posait aucun problème. Le service aux tables était empressé, courtois et efficace. Je veux souligner ici le professionalisme des employés, tant aux cuisines, qu'au service aux tables.

les infrastructures : tout était fonctionnel, bien entretenu et encore là, tous les employés rencontrés étaient très courtois, serviables et professionnels. Je tiens à les en remercier car ce fut très apprécié.

L'équipe de GO et le chef de village : toute l'équipe des GO a fait un travail de grande qualité en tout temps. Le chef de village, Jose Luis, a su mettre sur pied une culture d'accueil conviviale, chaleureuse et respectueuse. Ce bel effort collectif a rendu mon séjour très agréable.

À faire : le voyage d'une journée au centre du Mexique pour y découvrir des villes et le mode de vie typique des Mexicains. Le guide, Pepe, était incroyable.

En terminant, je recommanderais ce village sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 29 octobre 2017

C’est le 3ème club med pour mon neveu de 15 ans et moi (Columbus isle et Kani) et le 7e pour mes parents. A notre arrivée dans le club, nous avions toujours été accueillis en fanfare dans une super ambiance par les GO. A Ixtapa seuls 3 Go étaient présents. L’ambiance était notée. Buffet 5 fois moins grand que dans les autres. Et surtout nourriture quasi identique chaque jour. Pour le sport, GO de la voile antipathiques. Censés fermer à 17h30, il fallait arrêter de naviguer à 17h pour qu’ils rangent le matériel. Lieu de navigation Archi limité. Aucune ambiance la journée dans le club. Le soir la musique pour danser démarre au mieux à 23h30. L’esprit club med n’existe pas. Certains GO sont quand même géniaux comme Fred du son, Sonia du resto... Le bar de la plage ferme à 18h. Le soleil se couchant à 19h on ne peut pas profiter d’un petit verre au soleil couchant. De plus toujours pas de surveillance dans les allées la nuit (remarque que je m’etais déjà faite auparavant) ou dans les bars. Mon téléphone et effets personnels ont été volés le soir, dans le bar intérieur pendant les 15 minutes où je dansais. Nous n’étions pourtant qu’une 20aine à ce moment là. Bref un club med qui n’en ai pas un alors que le prix reste bien celui d’un club !!! Nous sommes venus à 5 et sommes tous déçus autant les sportifs, danseurs que gourmands. De plus se savoir en insécurité s’ajoute à notre déception.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Ixtapa Pacific, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Bonjour Tigrob,

Merci d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous au Club Med Ixtapa.

Je regrette de lire que vous n'avez pas retrouvé la magie et l'esprit Club Med lors de votre séjour. Je tiens à vous assurer que la convivialité et le partage sont des points pour nous essentiels et c'est pourquoi je ne manquerai pas de transmettre vos retours sur l'ambiance et l'activité voile au Chef de Village.

J'espère sincèrement que cette expérience perfectible n'entamera pas votre confiance en nos services et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Villages.

Gabrielle, l'Equipe Club Med

Avis publié : 20 octobre 2017

Ressort très en dessous de ce qui peut être pratique par ailleurs. En revanche le cadre est sublime.
Non adapté aux enfants de moins de 7 mois pour l’alimentation qui peut être
proposée les chauffes biberons proposés gracieusement dans les chambres ne sont plus Adaptés aux biberons d’aujourd’hui même le babyclub doit utiliser le bain marie pour les réchauffer pour la nuit il vaut mieux être bien organisé

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Club Med Ψ, Responsable relations clients de Club Med Ixtapa Pacific, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2017

Merci d'avoir choisi notre Village d'Ixtapa pour vos vacances.

J'ai bien pris note de votre déception quant aux prestations proposées par le Village pour les bébés et je regrette que notre Village n'ait pas répondu à vos attentes.

Comme vous le savez, nous prêtons une attention particulière aux retours de nos G.Ms, c'est pourquoi, j'ai immédiatement remonté vos remarques sur les chauffes biberons au service concerné.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis et vous souhaite une bonne journée.

Gabrielle, l'Equipe Club Med