“Très charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Puerta del Mar

Prices are for 1 room, 2 adults
Puerta del Mar a été ajouté à vos Favoris
Puerta del Mar
2.5 sur 5 Hôtel   |   Paseo de las Gaviotas, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40880, Mexique   |
elkton, md
“Très charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce n’est pas l’hôtel le plus glamour qui soit mais il est confortable, propre et le personnel est agréable.
Le seul problème c’était les trois étages à monter. L’ascenseur ne marchait pas la moitié du temps et quand il marchait, j’avais trop peur de monter dedans. Mais vu tout ce que j’ai mangé pendant mon séjour, monter ces trois étages à pied était une bonne chose !
La piscine et le bar sont tout simplement sensationnels. J’aurais pu passer toutes mes vacances ici.
En bref, nous avons l’intention de revenir l’année prochaine !

Voyage solo
California
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné à l’hôtel Puerta del Mar du 5 au 12 mai 2007. Quand nous sommes arrivés, j’ai été surprise de voir à quel point la suite avec une chambre était petite. Mon mari a donc demandé à ce que nous soyons surclassés dans une suite avec deux chambres, ce que le personnel a gentiment accepté.
Cette chambre me donnait l’impression de vivre avec les Pierrafeu car tous les murs étaient en ciment. L’ambiance n’était pas celle d’une suite d’un hôtel standard. L’ambiance était mexicaine mais le décor de notre chambre avait besoin d’être renouvelé car il manquait de modernité.
Le personnel était très charmant, sympathique et répondait à tous nos besoins. Cet hôtel dispose d’un domaine magnifique ; il y avait plein de palmiers et de fleurs, ce qui attirait différentes sortes d’oiseaux colorés. J’avais l’habitude de m’asseoir à la piscine toute en admirant le beau paysage.
Les piscines étaient très belles et mon fils y passait des heures. Il y avait une petite pataugeoire pour les enfants ; c’est là que mon fils passait la plupart de son temps.
Ca ne m’a pas dérangé de séjourner dans cet hôtel car nous n’avons pas passé beaucoup de temps dans notre chambre. Nous étions la plupart du temps à la plage. Heureusement que nous n’avons pas payé cher notre séjour dans cet hôtel car cela nous a aidés à accepter l’apparence de notre chambre qui ressemblait à une caverne.
Si, comme mon mari, vous aimez les ambiances chaleureuses, cet hôtel n’est pas fait pour vous. Si, comme moi, vous n’aimez pas trop dépenser et recherchez un hôtel pour dormir, cet hôte vous conviendra.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ixtapa/Zihuatanejo

Corcoran, CA
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Puerta del Mar la semaine du 24 février 2007. Sur une échelle de 1 à 10, je leur donnerais 6.
Les chambres étaient propres mais un peu usées. Les appareils de la cuisine étaient vieux. Le réfrigérateur fonctionnait, mais quelques pièces auraient dû être changées. En guise de table de cuisson, il n’y avait que deux plaques chauffantes portables à brancher sur le plan de travail qui n’étaient pas de première jeunesse.
Les lits étaient durs, les oreillers mous. L’écran de la télévision mesurait quelque chose comme 19 pouces et il n’y avait pas beaucoup de chaînes. Les climatiseurs (un dans la chambre et un autre dans le séjour) fonctionnaient bien. Le complexe est bien entretenu, donc aller s’allonger près de la piscine était un plaisir.
Dans l’ensemble, je dirais que cela aurait pu être pire. J’avais lu des critiques avant de partir et je m’attendais à bien pire. Au moins ce club était propre et pas surpeuplé, et c’est ce qui est le plus important pour nous. Par ailleurs il n’est pas mal situé, il y a des magasins et des restaurants juste en face, c’est très pratique.
Nous allions nous promener sur la plage tous les matins et il y a un accès à la plage publique à côté du Barcelo, à 5-10 minutes à pied de notre hôtel.
Peut-être qu’à l’avenir ce ne serait pas mon premier choix, mais j’y retournerais parce que là au moins je sais à quoi m’attendre et que globalement ce n’est pas si mal.

Loma Rica, Ca
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé ici une très bonne semaine. Le centre-ville est tout près (bars et restaurants), il y a des magasins à deux pas et la plage n’est qu’à deux pâtés de maisons. L’établissement est très propre et soigné. Si vous n’aimez pas les lits durs, glissez un matelas gonflable dessus. Ce n’est pas le Taj Mahal, mais c’est joli et original.
Le restaurant propose d’excellents plats authentiquement mexicains, et a même préparé le poisson qu’on avait pêché. Ne manquez surtout pas d’aller dîner à l’El Faro, pour voir le soleil se coucher sur la plage d’Ixtapa.

Famille Leonard, Loma Rica, Californie

Prices are for 1 room, 2 adults