“decu” 3 sur 5 bulles

Holiday Inn Resort Ixtapa
Sherbrooke, Canada
“decu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

voyage fevrier 2012 premierement la chambre du cote jardin ca sent mauvais pas de vue pas capable de changer avant 3 jours en plus payer plus cher pour une chambre avant. les repas moyen pas assez de choixtoujours le meme menu trop de jeunes tres bruyant le soir la musique jusqu'a minuit pas capable de te reposer on va en vacances pour cela. le service est bon sur la plage meme en donnant du pourboire pas plus de service . Les chambres sont a renover car beaucoup d'humidite pas de ventilation dans la salle de bain. trop cher pour ce que l'on a

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Presidente_Ixtapa, General Manager de Holiday Inn Resort Ixtapa, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir publie votre commentaire sur TA.

Généralement quand vous faites votre réservation avec votre Tour Operateur, les chambres vue jardin sont les premières chambres qui sont disponibles mais il vous est toujours possible de pouvoir demander une catégorie supérieure qui sont Vue Piscine ou Vue mer. Les chambres des villas ont été rénovées il y a 3 ans et ont été équipées selon les standards de la compagnie. Il est très important de laisser toujours l’air conditionne allumé afin d’éviter l’humidité car le système d’Air conditionné sert aussi de ventilation a la chambre.

Les menus des restaurants buffets sont établis sur 15 jours afin d’éviter la monotonie et nous essayons toujours d’avoir des plats internationaux et mexicains afin que nos clients puissent gouter la gastronomie locale. Généralement les buffets ont toujours un minimum de 3 viandes/poisson et 4 accompagnements, plus une variété de 8 salades. En plus vous pouvez profiter de nos restaurants a la carte qui sont sans réservation : Italien, Français et Sushi.

Je suis désolé que vous ayez été déçu de vos vacances au sein de notre hotel.

Atte.

SMC

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons adoré notre voyage. Le service était super,les serveurs très gentil surtout notre cher Conrado. La nourriture étais correct, pas beaucoup de variété mais bon. La mer est très agité par contre avec des enfants un peu dangereux. Pour les activités nous avons beaucoup aimé. La pêche en haute mer était merveilleux.Très belle place a voir.La température est idéal pour des vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les villa sont les mieux...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
jonquiere,quebe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012 par mobile

Si vous cherchez un endroit avec la température idéal et bien c est Ixtapa.Aucun nuage de la semaine et 30 degrés.L hotêl est très bien avec de belles chambres et salles de bain modernes.Il faut être dans les villas et non dans la tour de 11étages.Les restaurants sont bien sans être de la fine cuisine on réussi toujours a bien manger.La plage est super on peut faire de belles marches.Pour les.excursions nous avons fait l écolotour avec Pépé qui parle très bien français.très interessant.IL faut également visiter la ville de Ziwhatanejo.Juste l.autre cotê de la rue derriere l hôtelil ya la ville avec bar boutique etc.Il ne faut pas avoir peur d aller auMexique malgré ce qui se dit la ville est sécuritaire.Je vous recommande donc cette ville construite en 1975 juste pour nous les touristes ainsi que le Présidente.

Séjour du février 2012
Drummondville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Si vous le pouvez choissier les villas merveilleux en tout. La mer que dire... en tout cas nous nous sommes baignés a tous les jours même avec drapeau noir nous avons adoré. La plage super belle on peu y marcher a s'en tanner. Pres des spectacles de dauphins en passant par la plage et la ville juste derrière époustoufflant. Sur la plage Carlos pour la boisson super gentil et il vous fait le service a vos chaises pas besoin d'attendre au bar super.Juste le paysage en vaut le coup c'est super beau. J'y retournerais assurément

Astuce pour la chambre : Quand nous étions face a la mer, nos chambres étaient situé dans les villas de droite 3328-3223
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Presidente_Ixtapa, General Manager de Holiday Inn Resort Ixtapa, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Je vois que vous avez particulièrement aimé les paysages de Ixtapa - Zihuatanejo qui sont vraiment magnifiques sans oublier nos plages. La plage située devant l’hôtel et la plus grande plage de Mexico certifiée « playa limpia » (plage propre) dû à sa propreté et la qualité de l’eau.

Notre qualité de service arrive même jusqu’à la plage ce qui vous permet de profiter pleinement de votre journée de soleil au bord de l’eau.

Nous vous remercions pour partager vos impressions de vos vacances dans notre hôtel et nous vous attendons pour votre prochain séjour.

Amicalement,

SMC
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Beau site. Hôtel propre et bien aménagé. Piscines et plage propres également. Un peu déçu car 2 restos à la carte étaient en rénovation donc, seulement 2 souper à la carte durant la semaine. Buffets excellents, animation et diverses activités présentes. Pour le service de boisson, demandez Carlos, c'est vraiment le meilleur. Nous y retournerons!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Presidente_Ixtapa, General Manager de Holiday Inn Resort Ixtapa, a répondu à cet avis, 11 mai 2011
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir pris votre temps pour éditer vos commentaires sur TripAdvisor. C’est toujours très important pour nous d’avoir votre feedback afin de pouvoir améliorer les services que nous vous offrons.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos buffets ainsi que l’animation en général. Et nous transmettrons à Carlos vos félicitations.

En référence a la fermeture e nos restaurants, généralement nous avons un programme d’ouverture des restaurants de manière hebdomadaire afin que nos clients puissent profiter de tous nos restaurants de manière alternative durant leur séjour. Et dans le souci de donner à nos clients un service de haute qualité, il est important d’avoir nos restaurants impeccables et il est important de réaliser notre programme de maintenance.

De nouveau merci pour vos commentaires et c’est avec un très grand plaisir que nous vous attendons votre prompt retour.

Stephan Coudon
Directeur Général
Mont Tremblant, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2010

J'ai été très surprise, il n'y a pas de séchoir à cheveux dans les chambres, il faut aller les chercher au front desk et les retourner, chanceux si vous en avez un. Les coffret de sécurité ne sont pas disponible dans toutes les chambres. Et que dire du fait qu'on nous recommande d'utiliser l'eau en bouteille, mais que nous devons les commander via le service au chambre et pas plus de 4 bouteille de 350 ml à la fois. On peut en avoir plus de 4, il faut alors faire une nouvelle commande au chambre au cout de 2.00 $ pour le frais de service, car seul un service au chambre par jour est gratuit. On perd alors un temps précieux à attendre de l'eau. Dépendamment qui est au bar, il peut quelquefois vous en donner une ou deux bouteilles. La majorité des gens vont acheter de l'eau au dépanneur de l'Autre coté de la rue. La nourriture est bonne, mais très peu varié. Le menu ne change pas et il y a très peu de choix, oublié les pieces montées et le choix de desserts, on mange 3 ou 4 sortes de petits gateaux toutes la semaine. De plus malgré le fait qu'il mentionne avoir 3 ou 4 resto à la carte, Ils sont rarement ouverts. Le buffet est monotone et limité. Les vélos, oui, mais 2 fois par jours, et a l'heure que l'équipe d'animation le décide, pas quand vous voulez les utiliser. Par contre la plage et la piscine sont super et lalocalisation de l'hotel fait que l'Acces < Ixtapa est facile

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Laurentides
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2008

Nous avons séjourné 2 semaines deux années de suite. Nous avons même choisi cet endroit pour notre voyage de noce: la qualité de l'hôtel ainsi que sa proximité (juste en face de) du centre-ville d'Ixtapa, fait que nous avons privilégié cet hotel vs le Mélia, plus nouveau, plus "in" que le Presidente. Le personnel est absolument charmant...Sortez de votre poche un 15-20$ par jour, donnez-le à votre "barman" qui vous inspire (le nôtre était Samuel), et vous aurez un service 5*. La deuxième année que nous y sommes allés, nous avons payé environ 400$ sur place pour le service VIP...Cela vaut vraiment, mais vraiment la peine. Nous avons voyagé beaucoup par le passé et Le Presidente représente pour nous un endroit sûre. La nourriture y est excellente, que ce soit pour les restaurants à la carte ou les buffets. Tout Tout Tout. Ne soyez pas "cheap", donnez du pourboire, et vous en aurez pour votre argent...Autrement, ce ne sera que très "ok". Nous sommes le 6 décembre. nous nous décidons à prendre des vacances. Nous sommes limités aux départs du 26 et du 27 décembre. Malheureusement, nous devons nous contenter de Playa Del Carmen...Nous serions retournés sans aucun doute au Presidente. Ce sera, et c'est certain, pour les vacances de 2009. N'oubliez pas: bon pourboire, et classe VIP...Vous aurez des vacances de rêves...Et je rêve déjà à mes vacances de 2009!!!

Séjour du décembre 2007 - voyage en famille