“Je ne retournerai pas à cet endroit”

Holiday Inn Resort Ixtapa
Avis publié : 15 mars 2013

Beau et très humide. Décu de la qualité des repas. Si vous vous attendez à trouver de la pizza dans leur restaurant italien, oubliez ca. Vagues très fortes et dangereuses pour ceux qui aiment nager. Chambres très propres mais ne faites pas d'erreur dans votre location car il vous en coûtera 30$ par jour pour changer de chambre. Le menu est toujours le même, ils prennent le menu et le changent de restaurant .

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 février 2013

Nous revenons tout juste de cette hôtel (du 14 au 21) nous étions 2 couples dans la 30aine. Cette hôtel est très bien situé, et Ixtapa est une très belle destination.

Les points positifs :
- Endroit très propre
- Bonne nourriture
- Services directement par serveur sur la plage et piscine (Excellent service, surtout Carlos)
- Personnel courtois et souriant
- Plage très grande et très très propre , pas d'algue du tout
- Chaises sur la plage et autour de la piscine toujours disponible
- Services aux chambres très efficace
- Beaucoup de restaurant et d'activités l'autre coté de la rue ($$$)
-WiFi gratuit
- Fiesta Mexicaine et Grill sur la plage très agréable
- Température super, chaud et peu venteux

Points négatifs
- Spectacle en soirée peu nombreux et pas vraiment intéressant (spectacles de danses avec des costumes différents)
- Pas de réfrigérateur dans les chambres
- Plus rien après minuit (on peut avoir de la biere à une place, mais y a jamais personne qui reste là
-Endroit très tranquille point de vue animation
-Restaurants à la carte (1 seul d'ouvert par soir, donc pas vraiment de choix)

Donc si vous voulez aller relaxer sur une tres belle plage dans un hotel propre avec un service impecable, c'est un excellent choix... si vous aimez les spectables et vous aimez bouger, ce n'est pas l'idéal... La discotheque Senior Frog's est une excellente alternative !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

voyage fevrier 2012 premierement la chambre du cote jardin ca sent mauvais pas de vue pas capable de changer avant 3 jours en plus payer plus cher pour une chambre avant. les repas moyen pas assez de choixtoujours le meme menu trop de jeunes tres bruyant le soir la musique jusqu'a minuit pas capable de te reposer on va en vacances pour cela. le service est bon sur la plage meme en donnant du pourboire pas plus de service . Les chambres sont a renover car beaucoup d'humidite pas de ventilation dans la salle de bain. trop cher pour ce que l'on a

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Presidente_Ixtapa, General Manager de Holiday Inn Resort Ixtapa, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir publie votre commentaire sur TA.

Généralement quand vous faites votre réservation avec votre Tour Operateur, les chambres vue jardin sont les premières chambres qui sont disponibles mais il vous est toujours possible de pouvoir demander une catégorie supérieure qui sont Vue Piscine ou Vue mer. Les chambres des villas ont été rénovées il y a 3 ans et ont été équipées selon les standards de la compagnie. Il est très important de laisser toujours l’air conditionne allumé afin d’éviter l’humidité car le système d’Air conditionné sert aussi de ventilation a la chambre.

Les menus des restaurants buffets sont établis sur 15 jours afin d’éviter la monotonie et nous essayons toujours d’avoir des plats internationaux et mexicains afin que nos clients puissent gouter la gastronomie locale. Généralement les buffets ont toujours un minimum de 3 viandes/poisson et 4 accompagnements, plus une variété de 8 salades. En plus vous pouvez profiter de nos restaurants a la carte qui sont sans réservation : Italien, Français et Sushi.

Je suis désolé que vous ayez été déçu de vos vacances au sein de notre hotel.

Atte.

SMC

Avis publié : 22 mai 2012

Nous avons adoré notre voyage. Le service était super,les serveurs très gentil surtout notre cher Conrado. La nourriture étais correct, pas beaucoup de variété mais bon. La mer est très agité par contre avec des enfants un peu dangereux. Pour les activités nous avons beaucoup aimé. La pêche en haute mer était merveilleux.Très belle place a voir.La température est idéal pour des vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les villa sont les mieux...
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2012

Si vous cherchez un endroit avec la température idéal et bien c est Ixtapa.Aucun nuage de la semaine et 30 degrés.L hotêl est très bien avec de belles chambres et salles de bain modernes.Il faut être dans les villas et non dans la tour de 11étages.Les restaurants sont bien sans être de la fine cuisine on réussi toujours a bien manger.La plage est super on peut faire de belles marches.Pour les.excursions nous avons fait l écolotour avec Pépé qui parle très bien français.très interessant.IL faut également visiter la ville de Ziwhatanejo.Juste l.autre cotê de la rue derriere l hôtelil ya la ville avec bar boutique etc.Il ne faut pas avoir peur d aller auMexique malgré ce qui se dit la ville est sécuritaire.Je vous recommande donc cette ville construite en 1975 juste pour nous les touristes ainsi que le Présidente.

Séjour en : février 2012
Avis publié : 24 février 2012

Si vous le pouvez choissier les villas merveilleux en tout. La mer que dire... en tout cas nous nous sommes baignés a tous les jours même avec drapeau noir nous avons adoré. La plage super belle on peu y marcher a s'en tanner. Pres des spectacles de dauphins en passant par la plage et la ville juste derrière époustoufflant. Sur la plage Carlos pour la boisson super gentil et il vous fait le service a vos chaises pas besoin d'attendre au bar super.Juste le paysage en vaut le coup c'est super beau. J'y retournerais assurément

Astuce pour la chambre : Quand nous étions face a la mer, nos chambres étaient situé dans les villas de droite 3328-3223
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Presidente_Ixtapa, General Manager de Holiday Inn Resort Ixtapa, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2012

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Je vois que vous avez particulièrement aimé les paysages de Ixtapa - Zihuatanejo qui sont vraiment magnifiques sans oublier nos plages. La plage située devant l’hôtel et la plus grande plage de Mexico certifiée « playa limpia » (plage propre) dû à sa propreté et la qualité de l’eau.

Notre qualité de service arrive même jusqu’à la plage ce qui vous permet de profiter pleinement de votre journée de soleil au bord de l’eau.

Nous vous remercions pour partager vos impressions de vos vacances dans notre hôtel et nous vous attendons pour votre prochain séjour.

Amicalement,

SMC

Avis publié : 26 avril 2011

Beau site. Hôtel propre et bien aménagé. Piscines et plage propres également. Un peu déçu car 2 restos à la carte étaient en rénovation donc, seulement 2 souper à la carte durant la semaine. Buffets excellents, animation et diverses activités présentes. Pour le service de boisson, demandez Carlos, c'est vraiment le meilleur. Nous y retournerons!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Presidente_Ixtapa, General Manager de Holiday Inn Resort Ixtapa, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2011

Cher Client,
Je vous remercie d’avoir pris votre temps pour éditer vos commentaires sur TripAdvisor. C’est toujours très important pour nous d’avoir votre feedback afin de pouvoir améliorer les services que nous vous offrons.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos buffets ainsi que l’animation en général. Et nous transmettrons à Carlos vos félicitations.

En référence a la fermeture e nos restaurants, généralement nous avons un programme d’ouverture des restaurants de manière hebdomadaire afin que nos clients puissent profiter de tous nos restaurants de manière alternative durant leur séjour. Et dans le souci de donner à nos clients un service de haute qualité, il est important d’avoir nos restaurants impeccables et il est important de réaliser notre programme de maintenance.

De nouveau merci pour vos commentaires et c’est avec un très grand plaisir que nous vous attendons votre prompt retour.

Stephan Coudon
Directeur Général