“attention”

Holiday Inn Resort Ixtapa
Mont Tremblant, Canada
“attention”
Avis écrit le 3 février 2010

J'ai été très surprise, il n'y a pas de séchoir à cheveux dans les chambres, il faut aller les chercher au front desk et les retourner, chanceux si vous en avez un. Les coffret de sécurité ne sont pas disponible dans toutes les chambres. Et que dire du fait qu'on nous recommande d'utiliser l'eau en bouteille, mais que nous devons les commander via le service au chambre et pas plus de 4 bouteille de 350 ml à la fois. On peut en avoir plus de 4, il faut alors faire une nouvelle commande au chambre au cout de 2.00 $ pour le frais de service, car seul un service au chambre par jour est gratuit. On perd alors un temps précieux à attendre de l'eau. Dépendamment qui est au bar, il peut quelquefois vous en donner une ou deux bouteilles. La majorité des gens vont acheter de l'eau au dépanneur de l'Autre coté de la rue. La nourriture est bonne, mais très peu varié. Le menu ne change pas et il y a très peu de choix, oublié les pieces montées et le choix de desserts, on mange 3 ou 4 sortes de petits gateaux toutes la semaine. De plus malgré le fait qu'il mentionne avoir 3 ou 4 resto à la carte, Ils sont rarement ouverts. Le buffet est monotone et limité. Les vélos, oui, mais 2 fois par jours, et a l'heure que l'équipe d'animation le décide, pas quand vous voulez les utiliser. Par contre la plage et la piscine sont super et lalocalisation de l'hotel fait que l'Acces < Ixtapa est facile

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Laurentides
Avis écrit le 6 décembre 2008

Nous avons séjourné 2 semaines deux années de suite. Nous avons même choisi cet endroit pour notre voyage de noce: la qualité de l'hôtel ainsi que sa proximité (juste en face de) du centre-ville d'Ixtapa, fait que nous avons privilégié cet hotel vs le Mélia, plus nouveau, plus "in" que le Presidente. Le personnel est absolument charmant...Sortez de votre poche un 15-20$ par jour, donnez-le à votre "barman" qui vous inspire (le nôtre était Samuel), et vous aurez un service 5*. La deuxième année que nous y sommes allés, nous avons payé environ 400$ sur place pour le service VIP...Cela vaut vraiment, mais vraiment la peine. Nous avons voyagé beaucoup par le passé et Le Presidente représente pour nous un endroit sûre. La nourriture y est excellente, que ce soit pour les restaurants à la carte ou les buffets. Tout Tout Tout. Ne soyez pas "cheap", donnez du pourboire, et vous en aurez pour votre argent...Autrement, ce ne sera que très "ok". Nous sommes le 6 décembre. nous nous décidons à prendre des vacances. Nous sommes limités aux départs du 26 et du 27 décembre. Malheureusement, nous devons nous contenter de Playa Del Carmen...Nous serions retournés sans aucun doute au Presidente. Ce sera, et c'est certain, pour les vacances de 2009. N'oubliez pas: bon pourboire, et classe VIP...Vous aurez des vacances de rêves...Et je rêve déjà à mes vacances de 2009!!!

Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
Toronto
Avis écrit le 10 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est notre 4ème séjour ... et c’est de mieux en mieux.

En arrivant du FROID du Canada, ce complexe a tant à offrir : une nourriture excellente, de superbes piscines, beaucoup de chaises longues, des activités bien organisées par des employés excellents, le personnel est aimable et serviable (certains sont même devenus des amis). Il n'y a aucun doute que mes prochaines vacances seront à Ixtapa.

En voyageant avec d'autres femmes, je me sents en sécurité pour sortir du complexe et faire des courses ou sortir avec des Francais :0) la nuit. Si vous cherchez le meilleur endroit à Ixtapa, alors prenez une semaine au Presidente.... Vous aimerez vous relaxer au soleil dans la journée ....un fitness avec Hugo , bingo avec Mauricio, dîner à l'italian, au Steak house ou au Buffet et danser sur la piste tous les soirs dans le bar du lobby...... PROFITEZ EN :)

Victoriaville, Canada
Avis écrit le 3 mars 2008

Nous sommes allés au Presidente Intercontinental Ixtapa du 21 au 28 février 2008. Pour vous aider, nous sommes un couple de 31 et 35 ans avec notre garçon de 5 ans. Nous en sommes à plus d'une dizaine de voyage à différents endroits, alors, nous pouvons comparer. Nous étions au quinzième étage à la chambre 1506 avec un balcon vue mer mais il fallait être debout pour la voir car le balcon est fait de ciment au complet. Les chambres vues piscines sont très bien placées aussi. L'hôtel est très bien situé dans le centre de la zone hôtelière près des bars, des restos, du marché aux puces et des petites boutiques. La plage est large avec un beau sable. Les piscines sont belles et propres et assez grandes. Pas besoin de se lever tôt pour avoir des chaises,il y en a amplement de libre. La nourriture est bonne autant au buffet qu'aux restos à la carte. Nous n'avons pas besoin de réservation pour les restos à la carte mais par-contre arrivé pour 6 hres car places limités et il y a un line-up. Soirée karaoke, casino, spectacles le soir. Service de bar sur la plage mais avec un pourboire, beaucoup plus de service avec Carlos (meilleur waiter). Côté de la plage avec animation pour ceux qui le désir et côté plus tranquille de l'autre côté. Nous avons fait une excursion, Catamaran Picante pour le couché de soleil que l'on n'a pu voir à cause que c'était brumeux ce soir-là mais très belle excursion quand même. Le service d'internet est gratuit mais par-contre nous ne pouvons pas s'écrire en ligne.
Le seul commentaire négatif que je pourrais mentionner est pour les chambres. Elles seraient dû à un renipage.Une nouvelle couche de peinture, le bain devrait être changé cause de rouille, et les joints de céramiques par-terre sont du à être refait car ça l'air sale car toute la chambre est en blanc à part la couverture. Devait être très jolie et luxueux v'là une dizaine d'années. La chambre équivaut à un 3 étoiles. Pour y avoir séjourné à Ixtapa quelques fois, j'opterais p-e pour le barcelo mais on m'a dit que la nourriture était meilleur au Presidente mais l'hôtel est plus jolie. Pour les amants de la piscine mais pas la plage car très étroite alors toujours humide, un peu plus loin du centre de la zone hôtelière, il y a le Mélia Azul qui est un superbe beau 5 étoiles avec une très bonne nourriture et qui est super pour les enfants car coin glissades d'eau et modules Fred Caillou pour jouer dehors.

• a aimé — endroit où il est situé, la plage, la nourriture
  • n'a pas aimé — les chambres
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vancouver
Avis écrit le 3 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons juste de l’InterContinental Presidente et nous en avons bien profité. Nous y retournerons.

C'est un hôtel un peu vieux, construit dans les années 70, et par certains côté cela se ressent, mais il est très bien entretenu. Nous étions dans une suite avec vue sur le jardin que nous avons trouvée très agréable, calme et confortable avec un lit King, une belle vue sur les jardins et la fontaine. La nourriture est moyenne voir un peu au dessus. Les piscines sont très belles, il y a beaucoup d’activités dans la journée. Les spectacles le soir sont tels que vous pouvez vous y attendre dans ce genre de complexe. Les boutiques sont juste de l’autre côté de la rue.

Quand nous y étions, le temps était très chaud, ce qui était génial. La plage était propre mais le ressac était fort.

ontario
Avis écrit le 3 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était mon sixième séjour au Presidente et je continuerai à y retourner chaque fois que c’est possible. Mes parents vont à Ixtapa depuis 10 ans et depuis plusieurs années au Presidente.

L'hôtel est un peu vieux et cela se voit dans certaines parties mais le personnel travaille très dur pour compenser. La qualité du service de chaque employé est remarquable. Le temps a été parfait tous les jours.

La nourriture n’est pas mal, mais si vous n'êtes pas un amateur de restaurants de complexe, il y a beaucoup de restaurants excellents proches de l’hôtel à très bon prix. Durant toutes mes vacances, je n'ai jamais été malade et je n’ai eu aucun autre problème qui m’empêcherait d’y retourner.

Comme d'autres l’ont dit, pendant les week-ends ils y a beaucoup de familles Mexicaines en vacances, mais dés le lundi, les choses redeviennent plus calmes.

Je le recommanderai à quiconque cherchant à passer ses vacances.

chicago
Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La réception nous a donné notre chambre tout de suite, mais quand nous y sommes arrivés, nous avons trouvé de la moisissure sur le sol de la salle de bain ainsi que sur les joins des carreaux. Quand nous sommes descendus pour le déjeuner, des abeilles entouraient la machine à soda au point de rentrer à l'intérieur. Nous avons choisi de ne pas rester dans cet endroit et nous avons été transférés ailleurs. Je n'enverrais pas mon pire ennemi dans cet hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ixtapa/Zihuatanejo