“Très impressionnés”

Hamilton
“Très impressionnés”
Avis écrit le 3 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je nous considère ma femme et moi comme ayant une certaine expérience pour ce qui regarde les voyages – nous sommes allés en Europe, avons séjourné souvent dans des complexes des Caraïbes et connaissons diverses régions du Mexique. À l’exception de notre circuit européen (31 jours), nos voyages durent généralement deux semaines (tout compris).
Bien que nous ayons logé dans des clubs de 4 et 5 étoiles, nous avons été extrêmement impressionnés par celui-ci en particulier ainsi que par la localité. Si vous cherchez un hôtel de luxe tout en hauteur offrant plusieurs restaurants chics, ce n’est pas la bonne adresse. Par contre si vous voulez un club confortable, propre et original, vous serez enchanté.
Les jardins sont impeccables, les chambres (bien que vieilles) sont très propres et on n’y croise pas d’insectes. Les bâtiments à deux étages sont bien agencés, on n’est donc qu’à quelques minutes de la piscine, du hall d’entrée, du salon et du restaurant. Bien que celui-ci ne propose qu’un buffet, nous n’avons jamais eu faim et il y a toujours quelque chose de bon à manger, même pour les plus difficiles, et ce pendant toute la journée.
Les employés de l’hôtel sont excellents. Nous les avons trouvés très serviables, gentils et ouverts. Que demander de plus ? Et si on ne peut pas tenir l’hôtel pour responsable du temps qu’il a fait, il a été en tout cas fantastique ! Je dois dire que même au bout de deux semaines, je n’avais pas envie de rentrer chez moi. Ce sont aussi les vacanciers qui font que leurs vacances sont réussies ou non, et je pense qu’il faut faire des recherches sur la destination prévue avant d’y aller. Cela aide vraiment à éviter d’éventuelles déceptions.

Peterborough, Canada
Avis écrit le 25 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est l’un de ces hôtels qu’on aime ou qu’on déteste. Mon mari et moi-même avons séjourné dans toutes les catégories d’hôtels. C’était la première fois que nous séjournions au bord de la mer et nous avons décidé de séjourner du côté de la mer des Caraïbes. Voyez-vous, la vue était magnifique mais nous n’avons pas aimé la plage, pourtant nous y passons toutes nos vacances.
Notre chambre était propre mais le lit était aussi dur que de la pierre. La plupart des employés étaient chaleureux. La cuisine (œufs, pain, frites et hot-dogs) était très bonne mais on peut se passer du reste. Nous n’avons pas aimé manger dans la cour car on se faisait manger par les moustiques même avec du spray répulsif. Il nous est également arrivé d’aller en ville pour manger.
L’équipe d’animateurs faisait de son mieux mais on avait l’impression qu’elle ne faisait que sauter sur la scène pendant 45 minutes. Par ailleurs, le complexe pourrait utiliser un meilleur système pour ce qui est des serviettes : il leur a bien fallu entre 15 et 20 minutes pour trouver nos noms et nous rendre notre carte.
En bref, nous étions de rentrer chez nous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ixtapa/Zihuatanejo

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ixtapa/Zihuatanejo
Posada Real Ixtapa
N° 7 sur 22 à Ixtapa/Zihuatanejo
Emporio Ixtapa
Emporio Ixtapa
N° 8 sur 22 à Ixtapa/Zihuatanejo

Vous connaissez Qualton Club Ixtapa ?

Informations supplémentaires concernant Qualton Club Ixtapa

Établissement : Qualton Club Ixtapa
Adresse: Carretera Escenica, Playa Linda | Zihuatanejo, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40880, Mexique
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Ixtapa/Zihuatanejo
N°11 des complexes hôteliers à Ixtapa/Zihuatanejo
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Qualton Club Ixtapa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualton Club Ixtapa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Qualton Club Ixtapa
Qualton Club Ixtapa Mexique/Zihuatanejo