“Grande déception !”

Qualton Club Ixtapa
Quebec
“Grande déception !”
Avis écrit le 14 novembre 2008

Nous avons eu une mauvaise expérience, peut etre a cause de la basse saison mais nous avons été tres décu.
Ca sentais mauvais dans la chambre (égout), les excursions étaient fermés, nous avons du organiser nos propres excursions, la nouriture médiocre, (les reste de la veille pour le midi suivant), tres peu de variété,le restaurant principal était fermé pour réparation, aucune chaise longue sur la plage, par contre, l'hotel d'a coté en avait.Il y avait plein de poisson mort sur la plage, pas possible de mettre la serviette sur la plage. Les spectacles étaient médiocres.
Les seules points positifs sont : le site est tres bien entretenu, beau et propre. La fille des massages était excellente et professionelle, nous avons donc pris une deuxieme session, ca prenait ca pour nous faire relaxer du reste!!!
Le Qualton pretendre etre un 4* mais ce n'est pas plus qu'un 2* selon moi.
Ce n'était pas mon 1er voyage, croyer moi.
Mexico est un tres beau pays (ma femme est mexicaine) et elle n'a pas apprécié non plus cette hotel. Ixtapa est une ville sympa avec de bons resto et les gens sont accueillants.

Tioui et Cheyita

• a aimé — Le paysagement, tres bien entretenu, devrait mettre plus d'effort pour les commoditées des clients.
  • n'a pas aimé — Ne pas pouvoir profiter de la plage, poissons morts, pas de chaise longue,etc.
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Ontario
Avis écrit le 20 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer des vacances très agréables au Qualton club. Les chambres étaient un peu datées, mais nous n’y allions que pour dormir. Il y avait de l’eau chaude en abondance, donc je pense qu’ils ont réglé le problème.
La cuisine était convenable, pas extraordinaire mais il y avait du choix.
On peut faire plein d’activités et j’ai été très contente de pouvoir accéder à internet.
Le personnel est très sympa et travaille très dur.
C’est un hôtel très propre, et j’y retournerais volontiers.
On était six, avec un bébé de trois mois, et tout le monde s’est bien amusé.
Les employés sont très arrangeants. Ne tenez pas compte des critiques, si vous cherchez le soleil et la détente pour pas cher, cet hôtel est fait pour vous. Notre tour opérateur avait un emplacement dans le hall et Laura, très disponible, a répondu à toutes nos questions. Sa présence est un vrai plus. Bravo et peut-être à l’an prochain.

boise, id
Avis écrit le 12 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce club n’était pas mal pour le prix, il est vieux mais propre et très bien entretenu.
La cuisine est infecte, c’est toujours pareil, on dirait qu’ils resservent les mêmes choses d’un repas sur l’autre. Les boissons par contre sont excellentes, l’alcool n’est pas rationné.
Nous sommes restés quatre nuits et cela nous a suffi, si vous devez y passer plus d’une semaine, cherchez plutôt ailleurs.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ixtapa/Zihuatanejo

Colorado
Avis écrit le 8 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons de notre séjour à Ixtapa et à l’hôtel Qualton. Nous sommes allés à Mexico à de nombreuses reprises et nous préférons cette région aux autres villes mexicaines où il y a la plage. Si l’on séjourne au Qualton, il faut s’attendre à ce qu’il y ait très peu d’Américains. Nous nous sommes très bien débrouillés avec le peu de mots d’espagnol que nous connaissions et le peu de mots d’anglais que les employés de l’hôtel connaissaient.
Notre chambre n’était pas extrêmement grande mais il y avait un balcon magnifique et une vue incroyable. La salle de bain était convenable mais pas très spacieuse. Ne vous attendez pas à regarder la télévision car on n’a pu regarder les seules chaînes anglaises qu’un seul soir ; alors apportez vos propres divertissements.
Cette propriété est un peu éloignée de la zone hôtelière et à proximité d’une réserve sauvage. Le chauffeur de taxi nous a dit de ne pas aller à la plage car les crocodiles nous mangeraient la nuit, ce qui l’a sûrement beaucoup amusé. Ils sont tous gentiment enfermés dans leur propre habitat.
Les plats étaient plus que copieux et l’on peut manger 24h/24, même si on a fini par se lasser de manger les mêmes plats tous les soirs (il est difficile de prendre de la pieuvre plusieurs fois par semaine). Du coup, on est allés à Ixtapa plusieurs fois pour dîner dans de très bons restaurants.
Nous avons passé un excellent séjour…et nous reviendrons à coup sûr !

Hamilton
Avis écrit le 3 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je nous considère ma femme et moi comme ayant une certaine expérience pour ce qui regarde les voyages – nous sommes allés en Europe, avons séjourné souvent dans des complexes des Caraïbes et connaissons diverses régions du Mexique. À l’exception de notre circuit européen (31 jours), nos voyages durent généralement deux semaines (tout compris).
Bien que nous ayons logé dans des clubs de 4 et 5 étoiles, nous avons été extrêmement impressionnés par celui-ci en particulier ainsi que par la localité. Si vous cherchez un hôtel de luxe tout en hauteur offrant plusieurs restaurants chics, ce n’est pas la bonne adresse. Par contre si vous voulez un club confortable, propre et original, vous serez enchanté.
Les jardins sont impeccables, les chambres (bien que vieilles) sont très propres et on n’y croise pas d’insectes. Les bâtiments à deux étages sont bien agencés, on n’est donc qu’à quelques minutes de la piscine, du hall d’entrée, du salon et du restaurant. Bien que celui-ci ne propose qu’un buffet, nous n’avons jamais eu faim et il y a toujours quelque chose de bon à manger, même pour les plus difficiles, et ce pendant toute la journée.
Les employés de l’hôtel sont excellents. Nous les avons trouvés très serviables, gentils et ouverts. Que demander de plus ? Et si on ne peut pas tenir l’hôtel pour responsable du temps qu’il a fait, il a été en tout cas fantastique ! Je dois dire que même au bout de deux semaines, je n’avais pas envie de rentrer chez moi. Ce sont aussi les vacanciers qui font que leurs vacances sont réussies ou non, et je pense qu’il faut faire des recherches sur la destination prévue avant d’y aller. Cela aide vraiment à éviter d’éventuelles déceptions.

Peterborough, Canada
Avis écrit le 25 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est l’un de ces hôtels qu’on aime ou qu’on déteste. Mon mari et moi-même avons séjourné dans toutes les catégories d’hôtels. C’était la première fois que nous séjournions au bord de la mer et nous avons décidé de séjourner du côté de la mer des Caraïbes. Voyez-vous, la vue était magnifique mais nous n’avons pas aimé la plage, pourtant nous y passons toutes nos vacances.
Notre chambre était propre mais le lit était aussi dur que de la pierre. La plupart des employés étaient chaleureux. La cuisine (œufs, pain, frites et hot-dogs) était très bonne mais on peut se passer du reste. Nous n’avons pas aimé manger dans la cour car on se faisait manger par les moustiques même avec du spray répulsif. Il nous est également arrivé d’aller en ville pour manger.
L’équipe d’animateurs faisait de son mieux mais on avait l’impression qu’elle ne faisait que sauter sur la scène pendant 45 minutes. Par ailleurs, le complexe pourrait utiliser un meilleur système pour ce qui est des serviettes : il leur a bien fallu entre 15 et 20 minutes pour trouver nos noms et nous rendre notre carte.
En bref, nous étions de rentrer chez nous.