Contrôle des avis
3 873 résultats
Avis publié : 25 janvier 2018

la chambre était propre,la femme de chambre était compréhensible.le wi-fi n,est pas gratuit ,j,aimerais qu,il soit gratuit plusieurs hotel ils sont gratuit.l,hotel est pres de l,aéroport,.le responsable de swinwing est tres intéressant

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud sont moins buyante,mais nous avion la vue dans la rue et j,ai bien aiméca
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
CMBIxtapa, Director General de Barcelo Ixtapa, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2018

Cher Pierrette L:
Merci de votre préférence et de vos commentaires, vos commentaires sont très importants pour nous, nous les prendrons en compte et espérons vous revoir au Mexique très prochainement, dans ce, votre maison, Barceló Ixtapa.
Luis Avelar/Réalisateur

Avis publié : 7 janvier 2018

Superbe site tranquille clientelle d un age avancé Le contraire d un club Med.

Nous ont aime la température et le site,coucher de soleil exceptionnel. Bouffe ordinaire comme dans tous les resorts.A proximité de Zhiwataneo petit village de pecheur splendide. Juste en face de l hotel beaucoup de restaurant de tous les prix( mon préféré Casa Morales) Boutiques style Marché aux puces .Il y a tout ce que vous desirez

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
CMBIxtapa, Director General de Barcelo Ixtapa, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2018

Cher Client:
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de signaler leur satisfaction avec les services de l'hôtel, il est très important pour nous que nos clients sont satisfaits de notre service.
Se il vous plaît sentir libre pour nous contacter directement lorsque nous avons l'honneur de revenir à vous avoir ici, nous tenons à vous servir de façon plus personnalisée.
Merci pour vos commentaires et je le répète à ses ordres,

Cordialement, Luis Avelar | Enseignant

Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

Cadre agréable et personnel gentil et de qualité. Par contre l'option internet est payante environ 8€ par jour et le wifi est de très mauvaise qualité, accessible uniquement dans le hall de l'hôtel et inaccessible dans les chambres et les restaurants. Le wifi étant important pour les étrangers cela devrait être inclus c'est tout.

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
CMBIxtapa, Director General de Barcelo Ixtapa, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2017

Cher client:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de signaler leur satisfaction avec les services de l'hôtel, il est très important que nos clients sont satisfaits de notre service. Nous examinerons vos commentaires à apporter des améliorations dans le fonctionnement.
S'il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter directement lorsque nous avons l'honneur de leur présence raconter, nous voulons servir de façon plus personnalisée.
Merci pour vos commentaires.

Gloria López | Directeur Général

Avis publié : 6 mai 2017

En raison d'un report de vol, notre transporteur nous a logé une nuit au Barcelo. C'est donc 275 passagers qui se sont retrouvés en même temps dans l'entrée de l'hôtel afin de s'enregistrer vers les 8 heures du soir après une longue et pénible journée d'attente et d'inquiétude à l'aéroport d'Ixtapa. Évidemment, dans ces circonstances, le temps d'attente à été long mais j'ai senti que le personnel de l'hôtel a fait tous les efforts pour nous accommoder. Le lendemain matin ils ont ouvert le restaurant avant les heures régulières d'ouverture du restaurant pour nous permettre de prendre un bon petit déjeuner avant de quitter pour aller prendre notre vol qui était cédulé très tôt le matin. Nous avons beaucoup apprécié. Bref, nous estimons qu'ils ont été compréhensifs et efficaces. Bravo Barcelo. Cette aventure nous a permis de découvrir cet très bel hôtel et nous le recommandons.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
CMBIxtapa, Director General de Barcelo Ixtapa, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2017

Cher client:

S'il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter directement lorsque nous sommes honorés de vous accueillir ici, nous voulons servir de façon plus personnalisée.
Merci pour vos commentaires et nous étions ses ordres,

Gloria López | Directeur Général

Avis publié : 17 février 2017

Nous sommes revenus du Barcelo le 10 février 2017. Magnifique endroit pour les couchers de soleil. L' extérieur est très spacieux contrairement aux autres hôtels. Malheureusement, Ixtapa n'est pas prisé par les québécois mais par les américains ainsi que les gens des provinces de l'Ouest. La moyenne d'âge est de 50 ans et plus. Les fins de semaine ce sont les locaux qui occupent les lieux. Ils sont dans leur pays et ne se gênent pas pour prendre toute la place. La nourriture est bonne et les employés donnent un excellent service avec ou sans pourboire.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre face à la mer avec balcon
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
CMBIxtapa, Director General de Barcelo Ixtapa, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2017

Cher Desneiges V:
Merci pour vos commentaires et je le répète à ses ordres,