“excellent service et propreté” 5 sur 5 bulles
Avis sur Barcelo Ixtapa

Barcelo Ixtapa
gatineau
“excellent service et propreté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2011

nous avons séjourné une semaine au royaume du soleil..et de la chaleur enfin du changement !!! Si vous voulez du soleil...et chaleur c'est la place...C'est un endroit dépaysement total, sur tout si vous êtes habitués à la République et Cuba etc...La température est à son meilleure nous sommes revenus plus que satisfait de la destination. L'hôtel est très propre et le personnel donne un bon service, vous n'avez pas à donner des pourboires à tours de bras comme d'autres places. La nourriture est bien, ce n'est pas la grande gastronomie mais nous avons bien mangé...pour ce qui est des boissons alcoolisées rien à reprocher. La plage est très longue, le sable doré. pour les amateurs de longue marche sur la plage vous allez être servi. Facilité d'échange monétaire au comptoir de la réception. Endroit sécuritaire. Si vous cherchez le beau temps, la simplicité c'est la place.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

SAGUENAY
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2011

Nous avons séjourné à cet hotel au début de février 2011 à cet ancien Shératon Hotel converti en Barcelo. Il aurait besoin de rénovation et de plus de restaurant à la carte en plus on a eu un soir où il n'y avait que le buffet d'ouvert si vous auriez vu la file d'attente c'était inadmissible. On ne vous recommande pas une chambre coté du boulevard car il y a de nombreux restaurants et bar qui font joué de la musique jusqu'à 7 heures du matin les fin de semaine donc des BOUM BOUM toute la nuit. L'hotel est quand même bien situé avec une très belle plage et un personnel très courtois et professionnel. Les chambres sont propres mais le petit réfrigérateur devrait être changé il était pas mal vieillot on s'est informé pour savoir si c'était pareil dans d'autres chambres et tous on répondu que oui que c'était la même chose pour eux.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Maniwaki, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2010

Séjour d`une semaine du 16 au 23 mars 2010. Température en moyenne 32 degrés, soleil mur à mur, plage supebe, des vagues...mais c`est le Pacifique.

La nourriture était très bien aux buffets et restaurant à la carte au bord de la mer,mais
le Don Quichotte nous a déçus. Les spectacles sont de très bonne qualité
Serveurs très sympatiques et aucune attente pour les repas et les drinks qui sont
aussi excellents. Très agréable tous les midis de manger avec une vue sur la mer.

Il y a des chaises à profusion, et beaucoup d`endroits à l`ombre ou au soleil selon
les goûts, et les trois piscines ont toute une magnifique vue sur la mer.

La ville d`Ixtapa est très sécuritaire et il est très agréable de s`y promener en tout temps,
nombreux restaurants et de très belles boutiques de vêtements, ainsi que le marché
d`artisanat Mexicain, tout juste en face de l`hôtel.

A ne pas manquer aussi de visiter Zihuatanejo, service de navette d`autobus très fonctionnel à très peu de frais.

Donc je recommande fortement cet hötel pour une semaine de repos avec du soleil
assuré. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
st-constant
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2010

Nous sommes deux couples d'amis qui avons passés une semaine au Barcelo Ixtapa, ( 30 janvier au 6 février). C'est un hotel tout à fait génial.
Pour ma conjointe et moi c'était notre 6e voyage depuis 2007, ( R.D. Grand Paladium Punta Cana, Jamaique Sandals Ocho Rios, R.D. Bahia Principe San Juan, Mex. Bahia Principe Coba et Cuba Gran Sirenis.)je dois dire que le Barcelo Ixtapa ce fut un coup de coeur.

Hébergement:
Les chambres sont très très propres, un peu vieillot mais elles sont très biens. Nous avons eu une chambre au 7e avec vu sur l'océan.
Chambre + service 4/5

Restaurant:
Il y a deux restaurants à la carte et un buffet. La nourriture est excellente. Même si au buffet il manque peut-être un peu de variété, la qualité de la nourriture compense grandement pour ce petit point négatif. Les cafés espaniols au Don Quichot sont sublimes. Un des meilleurs que j'ai eu à déguster.
Restaurant: 4/5

Piscine et plage:
Deux très belles piscines à proximité de la plage. Chaises longues en nombres suffisants.
Les vagues sont fortes.
Piscines et plage: 4/5

Service:
Un des points forts de cet hotel. les employés du Barcelo sont d'une très grande gentillesse
et très sympatiques.
Ils sont très intentionnés.
Service: 5/5

En résumé cet hotel a été une grande découverte pour nous, c'est certain que nous allons faire comme plusieurs personnes rencontrés sur le site, soit de revenir plusieurs fois.

Salut.
Alro23

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Terebonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2009

je me sens complètement en sécurité, en prenant quand même certaine précaution. C'est mon deuxième chez-nous. Moi,au lieu de prendre les forfaits. Je prend l'autobus avec les mexicains et ils sont très gentils,car si les places sont toutes prises. Il y en a toujours un qui me laisse sa place. Vu que la plupart du temps je voyage seul, je laisse toujours entendre que je suis accompagnée. on est proche de la plage car pour moi c'est important car je ne peux marché longtemps pour la propreté c'est bien et la nourriture c'est très bon et il y a un buffet 24 hrs. Je vais y retourner c'est sûre. Suzanne

• Séjour du février 2007 - voyage en solo
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2009

Nous sommes de retour du Barcelo Ixtapa soit du 20 au 27 janvier 2009. Première fois et non la dernière. Nous avons passé une semaine extraordinaire. Mon critère était : belle température et chaud. Nous avons été comblés. Il a fait minimum 31° à tous les jours et un seul nuage de +-10 minutes. Toute la semaine le ciel était bleu sans nuage. L'eau de la mer ainsi que la piscine devait être à 88°F. Jamais vu ça avant. Comme c'est le pacifique, la mer était agitée. Nous pouvions nous baigner mais nous devions faire attention. Disons que la mer n'est pas vraiment pour les jeunes enfants. Mais les piscines du Barcelo sont tout simplement magnifiques. Vous pouvez marcher sur le bord de la mer pour minimum 1h30 à 2h facilement et il y a de la vie puisqu'il y a des hôtels tout le long. Très agréable. L'hôtel maintenant: la plus belle à mon avis sur cette plage, très propre, service remarquable, nourriture excellente, personnel toujours souriant, très gentil. Pas d'attente pour manger ni pour avoir un verre. Les "drinks" sont tous excellents. Je n'ai jamais bu autant de rum punch de ma vie. Ils mettaient beaucoup de rum mais goûtaient que très légèrement. Très raffraichissants quand il fait si chaud. Déjeuners excellents (près de la plage ou intérieur), dîners excellents (à la carte ou au buffet, les deux près de la plage), soupers; 2 restos à la carte et la balance au buffet (intérieur ou salle de spectable). Je vous recommande de souper à la salle de spectable car beaucoup plus de nourriture et de choix. Un seul souper que nous avons trouvé "ordinaire" mais bon...on a tout de même trouvé des pâtes et du poulet, d'excellentes salades. Seul point négatif: le soir si vous n'allez pas au spectable, vous pouvez aller au bar qui est ouvert à l'extérieur mais il n'y a pas de musique. Rien, alors c'est tranquille. Autre chose de très plaisant, c'est la partie touristique qui se trouve à l'arrière de l'hôtel. Vous traversez la rue et vous retrouvez, mercados, restos, bars, magasins. Très plaisant le soir.

Nous avons adoré notre séjour et nous prévoyons y retourner à Noel prochain avec les enfants car à Ixtapa nous sommes certains de la température. Entre une mer turquoise et une température garantie mais un mer bleue, nous préférons la température et la mer bleue. Le Barcelo nous a coûté entre 200$ et 300$ de plus chaque personne que les autres hôtels, mais je vous avoue que si vous pouvez vous le permettre, il en vaut la différence.

Nous avons été dans plus de 15 destinations soleil et Ixtapa un très bon choix qualité-prix.

Bon voyage

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Trois-Rivières
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2008

Nous venons juste de revenir d'un séjour au Barcelo d'Ixtapa. Notre première chambre était située dans un petit immeuble près de l'hôtel et qui vient d'être acheté par le Barcelo. Ce petit immeuble en fait contient des condos. Certains ont été bien entretenus et d'autres pas du tout. Nous sommes tombés sur un condo propre mais complètement délâbré. Pas d'eau chaude, senteur de moisi infecte, pas de télé fonctionnelle, pas de frigo fonctionnel, balcon donnant sur la ventilation des salles de bain. Bref, nous étions forts déçus et bien décidés à ne pas rester là pour 7 jours. Nous avons donc demandé un changement de chambre que nous avons obtenu le lendemain matin. À partir de ce moment, nos vacances ont pu commencer. La nourriture était abondante et excellente, les piscines propres et nombreuses. La température a été de notre côté toute la semaine. Le personnel de l'hôtel est gentil et prévenant. Nous aimerions beaucoup y retourner l'an prochain.

• a aimé — Plages et cuisine
  • n'a pas aimé — Trop gros
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)