“Vraiment nul comme hôtel...”

Hotel Fontan Ixtapa
Montréal
“Vraiment nul comme hôtel...”
Avis écrit le 4 janvier 2008

Cet hôtel est tout simplement....nul!
Il est vieux et mal entretenu.
Ce n'est pas un 3 étoiles mais un 2 ou même 1 1/2.

Alors voici pourquoi:

Premierement, c'est un hôtel ou les familles Mexicaines vont la fin de semaine pour s'amuser avec les enfants.
Mais ils sont...vraiment nombreux et ils ont priorité sur tout!

Les chambres:

En arrivant, une erreur s'était produite et nous avions 1 chambre avec 2 lits simples ( j'étais avc mon chum). Elle était vieille, les meubles était brisés, une odeur de moisissure envahissait la piece. Je suis donc callée a la reception et j'ai eu droit a une suite (!!!). Suite...mais quelle suite!!!!!
Sur deux étages, l'escalier etait si petit qu'il était presque impossible d'y monter avec nos valises. Le lit était dur, la toilette ne ''flushait'' pas et l'air climatisé fesait un bruit de tondeuse!
De plus, nous étions pres de l'élévateur de service, qui était défectueux, et qui montait jour et nuit, sans jamais arrêter.
On l'entendait monter, ouvrir au 7e étage et redescendre au 1er .
L'eau de la douche était ou tres chaude ou tres froide et peu de pression.
Le balcon était minuscule!

La bouffe:

Alors, mon chum a vomit pour la 1er fois en 30 ans!!!
La bouffe était sans goût, peu de choix, les sauces restaient pendant des heures a la chaleur ( voila la raison de la nuit blanche).
C'était répétitif! Toujours la même chose!

La plage:
Belle, de grosses vagues, beaucoup de monde!
Comme mentionné plus haut, ,il faut se lever tres tot pour avoir la chance d'avoir une chaise..

Ixtapa est une merveilleuse distination. Il y fait beau et très chaud.
La petite ville est adorable, il y a plusieurs bons petits restos, les Mexicains sont sympas. De plus, le petit village de Zihuatanejo est a quelques minutes et nous y avons passé une agréable journée.

Je conseille FORTEMENT cette destination mais pas à l'hôtel Fontan.

• a aimé — Rien!
  • n'a pas aimé — Tout!
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception

montréal
Avis écrit le 10 octobre 2006

le fontan est un hotel tres propre, la nourriture est excellente moi et ma blonde somment tres satisfait de notre semaine passé au fontan. le seul point négatif que j'ai trouvé est que les familles mexicaines viennent passer la fin de semaine a l'hotel...... alors je vous conseil de faire vos excursions le vendredi et samedi. pour le reste c'est super....je retourne en mars 2007.

Séjour du avril 2006
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 3 avril 2006

J'ai séjourné au Fontan du 23 au 30 mars 2006. Les chambres sont propres, le personnel est courtois, mais ne fait pas toujours l'effort de parler anglais ou français. Les déjeuners sont excellents, les dîners et soupers du buffet sont bien, dépendamment si vous êtes difficiles ou non. Le bar ouvre à 11h et ne manquez surtout pas d'aller saluer Séraphin... il est super gentil.

Nous sommes à proximité de la plage et des magasins, marché aux puces, ainsi que plusieurs bons restaurants dont : Frank's et plusieurs autres. J'ai été épatée par la propreté des lieux. Le téléphone ne fonctionnait pas dans les chambres à notre arrivée, mais était réparé à la fin de notre séjour. Quelques ascenseurs étaient aussi en pannes... Bref, j'y retournerais malgré ses quelques désagréments.

• Séjour du mars 2006