Hotel Fontan Ixtapa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
157 $US
145 $US
Booking.com
Barcelo Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)
276 $US
193 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Las Brisas Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)(Bonne affaire !)
143 $US
Park Royal Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)
186 $US
172 $US
  • Piscine
Posada Real Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)(Bonne affaire !)
122 $US
81 $US
194 $US
185 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pacifica Resort Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)(Bonne affaire !)
157 $US
1 081 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avions un peu peur de notre choix. Nous avons rien à redire pour un 3 étoile nous avons bien manger dans l'ensemble. La chambre bien que pas au gout du jour était bien propre et tranquille. La mer est très près et plaisante pour la baignade avec des vagues ou nous avons eu du plaisir à jouer.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
silvia1173, Manager de Hotel Fontan Ixtapa, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

bon après-midi

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans nos installations, nous espérons avoir bientôt de retour en tant qu'invité

Avis publié : 11 février 2013

Nous sommes un groupe qui depuis 8 ans , nous allons au Fontan .Je voudrais remercier au nom de tout le groupe pour l excellent service a l hotel .La plage , l endroit est super !!et la météo toujours beau pas de pluie . Le personnel est courtois et vraiment sympatique .Pour ce qui est de la nouriture je trouve qu il y a eu beaucoup d amiloration .J adore l endroit la ville et les gens qui y habite .Y a des super bon resto juste en face de l hotel et une visite a Zihuatanejo s impose .J ai déja hâte a l année prochaine .Amateur de golf c est super !!!

Astuce pour la chambre : vue sur la mer toute les chambres 241 341 441 541 etc voir avec votre agent de voyage pour réserver votre chambre
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2012

Ixtapa, paradis de la belle température avec un peuple très gentil.Une petite margarita au resto Daniel's près des pêcheurs à Zihuatanejo wow le vrai Mexique comparé à d'autres endroits au Mexique plus commercial.Revenons au Fontan c'est un 3 étoiles donc pas de grand luxe mais très propre et personnel très gentil.Déjeuner pas compliqué omelette avec petit fruits, au diner près de la mer filet de poisson très bon (apportez vôtre vin ca va être encore plus magique) maintenant le buffet du soir, une fois semaine ca passe :) Resto à la carte La HACIENDA très bien pour un resort 3* en plus à la belle étoile. Le plaisir d'Ixtapa est d'aller dans les restos pour souper, bon resto à découvrir dans la montagne La Pampa wow 8 tables dont 3 sur la terrasse donc réservation.Juste à côté le EL FARO tout aussi incroyable mais plus grand.Dans la petite ville d'Ixtapa plusieurs bon petit resto à découvrir, allez voir sur tryp advisor avant de choisir pour commentaires et nombres d'étoiles à choisir.Une bonne petite pizza, aller chez Frank's excellent.Si vous désirez rester sur le resort dans un coin plus relax et bonne gastronomie, le numéro 1 Las Brisas. Ma 4e fois à Ixtapa et déja hâte d'y retourner :)

Astuce pour la chambre : numéro 441 vue mer !
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2012

Endroit de rêve pour la belle météo! Pas de pluie, moyenne de 30 degré le jour sans être trop humide et minimum le soir à 24 degré!
Plage superbe: propre, sans algue, ni roche, ni coquillage, eau chaude, les gens s'y baignent jusqu'au coucher du soleil et même plus. Mais attention à la vague... drapeau majoritairement rouge.

Hôtel propre. Vue sur la mer dans notre cas. Bien situé. Accès facile aux resto, boutiques et marché aux puces de l'autre côté de la rue ainsi qu'à l'autobus qui nous amène à Zihua pour 80 pesos. Le resto chez Daniel's à Zihua est très bon et très abordable. Essayer le filet mignon!

Bouffe de l'hôtel: buffet mexicain +++, majorité des touristes sont des mexicains à cette période... Les salades, soupes, fruits et desserts compenses quand le buffet nous tente moins. Mais règle générale, on réussit à trouver au moins un élément qui nous sauve... C'est quand même un trois étoiles...

Resto à la carte le midi plutôt bien, surtout avec ses bonnes crevettes à l'ail! Resto à la carte le soir excellent et belle ambiance.

Ils offrent un service de vélo gratuit. Belle piste cyclabe jusqu'à la paya Linda.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2011

Je reviens tout juste d'un séjour d'une semaine tout compris à l'hotel Fontan de Ixtapa.
Je suis parti le 30 décembre et je suis revenu le 7 janvier 2011.

Ixtapa est un endroit idéal si votre priorité de vacance est la température. Nous n'avons pas reçu une seule goutte d'eau durant tout notre séjour. Le jour la température au soleil s'élevait à 42 degré celcius et le soir il faisait en moyenne 25 degré celcius.

Le coucher de soleil est de toute beauté. Il se couche à tous les soirs vers 18h30 derrière de petits rochers au loin dans le Pacific. Il semblerait que c'est un des endroits les plus beaux pour les couchers de soleil.

Pour ce qui est du buffet nous avons été un peu déçu. La nourriture était très très mexicaine. Cependant, étant donné les vacances de la nouvelle année, il y avait beaucoup de Mexicains qui résidaient à l'hôtel. Nous avons rencontré des gens qui étaient déjà allé auparavant à l'hotel Fontan et ils nous ont tous dit que la nourriture était meilleur les autres fois d'avant. Les gens de l'hotel nous ont dit que pour les deux semaines du temps des fêtes le menu était différent du reste de l'année.
Il y a par contre un petit restaurent à la carte ou vous pouvez manger et c'était plutôt bon.

Pour ce qui est des chambes, elles sont très propres. Cependant, nos deux lits double étaient loin d'être confortable. Attendez-vous à terminer la semaine avec un bon mal de dos.

Le personnel était très gentil et très accueillant. La plage est très belle même si l'eau n'est pas turquoise. L'eau est bleu et les vagues sont très fortes. Soyez avertit, beaucoup de gens se sont fait ramasser par les vagues. Un drapeau (Vert, rouge ou noir) planté par le lifeguard indique l'intensité des vagues et toute la semaine le drapeau était noir.

En face de l'hotel de l'autre côté de la rue il y a beaucoup de petits magasins et restaurent ou vous pouvez magasiner en toute sécurité.

En général mes points positifs: La Propreté, la température, la plage, L'occasion de sortir autour de l'hôtel sans danger.
Ce que nous avons moins aimé: La qualité du matelas, le buffet, les vendeurs qui vous achalent sur la plage.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple