“Acceptable et propre”

Hotel Fontan Ixtapa
Un membre de TripAdvisor
“Acceptable et propre”
Avis écrit le 3 avril 2006

J'ai séjourné au Fontan du 23 au 30 mars 2006. Les chambres sont propres, le personnel est courtois, mais ne fait pas toujours l'effort de parler anglais ou français. Les déjeuners sont excellents, les dîners et soupers du buffet sont bien, dépendamment si vous êtes difficiles ou non. Le bar ouvre à 11h et ne manquez surtout pas d'aller saluer Séraphin... il est super gentil.

Nous sommes à proximité de la plage et des magasins, marché aux puces, ainsi que plusieurs bons restaurants dont : Frank's et plusieurs autres. J'ai été épatée par la propreté des lieux. Le téléphone ne fonctionnait pas dans les chambres à notre arrivée, mais était réparé à la fin de notre séjour. Quelques ascenseurs étaient aussi en pannes... Bref, j'y retournerais malgré ses quelques désagréments.

• Séjour du mars 2006

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ixtapa/Zihuatanejo
Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa
N° 7 sur 22 à Ixtapa/Zihuatanejo
Barcelo Ixtapa
Barcelo Ixtapa
N° 3 sur 22 à Ixtapa/Zihuatanejo

Vous connaissez Hotel Fontan Ixtapa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Fontan Ixtapa

Établissement : Hotel Fontan Ixtapa
Adresse: Blvd Ixtapa S/N | Zona Hotelera, Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo 40880, Mexique
N°8 des complexes hôteliers à Ixtapa/Zihuatanejo
N°8 des hôtels en bord de mer à Ixtapa/Zihuatanejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fontan Ixtapa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fontan Ixtapa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fontan Ixtapa Mexique/Zihuatanejo
Resort Fontan Ixtapa