Contrôle des avis
1 661 résultats
Avis écrit le 15 février 2018

Notre chambre etait au 7 etages avec une vue incroyable sur la mer.chambre propre eclairee avec une femme de chambre incroyable,bon service et nettoyage impeccable.outes les chambres du 7 doivent etre renovee sous peu et certaines deja commencee.

Astuce pour la chambre : Belles vues sur la mer ch 640,641 fantastiques
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Miguel C, Director de Relaciones Públicas de Hotel Fontan Ixtapa, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2018

cher invité,

Nous vous remercions de votre visite. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la vue sur l'océan de votre chambre et le service du personnel. Nous continuerons à rénover les installations et nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau ....

Total Merci

Avis écrit le 15 février 2018

Hôtels très bien mais un peut tasser.bouffes bonne personnel très courtois et attentionné.manque de serveur au lobby bar.chambre très propres animation présente et correct activité pour toute la famille.et tout le personnel est super

Astuce pour la chambre : Du 3 au 8 eim etage
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Estimé chochon907,

Merci beaucoup d'avoir écrit un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre visite. Nous continuons à travailler sur le remodelage des chambres et nous espérons recevoir votre visite l'année prochaine ...

sincèrement ...

Avis écrit le 15 février 2018

La chambre très propre , pas assez de serveurs au bar dans le lobe le soir pcq beaucoup de monde. Le service est très bien et les gens courtois. La bouffe est bien et le restaurant L’hacienda est très bon. Somme venus dix ans de suite et beaucoup d’amenage Extérieur et ils commencent à rénover les chambres. La ville d’ixtapa et très agréable et sécuritaire.

Astuce pour la chambre : 5ème étage et plus vue sur mer chambre 540 541
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher visiteur,

nous sommes très heureux que vous nous ayez rendu visite à nouveau. Votre commentaire est très important et nous aide à améliorer. Nous continuerons à travailler sur la rénovation des chambres et nous serons heureux de vous accueillir l'année suivante.

sincèrement ...

Avis écrit le 10 février 2018

Personnel serviable. Excellent service.
Bonne ambiance.
Je recommande qualité prix.
Hotel bien situé.
Beau couché de soleil..
Représantant parle très bien francais
Giovanny personne très responsable.!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Miguel C, Director de Relaciones Públicas de Hotel Fontan Ixtapa, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2018

Estimé claudebettez1,

Merci beaucoup de nous rendre visite et pourquoi vous avez fait un espace pour écrire votre commentaire. Pour nous, il est très important que vous soyez heureux. C'est notre but. Nous vous invitons à nous rendre visite à nouveau et à connaître les nouvelles installations que nous améliorons. Je dirai à Giovany que tu l'as félicité pour son bon service.

Beaucoup de salutations d'Ixtapa!

Avis écrit le 10 février 2018

Bonne service, propreté chaque année je suis ici aet c'est super!!

La nourriture est bonne mais il on a besoin de manguer des choses canadiens pas toujours la nourriture mexicaine parce que nous ne sommes pas habitué

Et on trouve excellent avoir les aménités a la plage a avec Giovani
Toute le personnelle dans l'hôtel sont poli!

• Type de voyage : A voyagé en couple

Estimé gblivall,

Nous apprécions votre visite et votre précieux commentaire. Nous trouvons cela gratifiant de savoir que vous avez beaucoup apprécié le service et nous sommes heureux de vous revoir dans cette maison. Je voudrais féliciter Giovany pour son bon service. Recevez un salut cordial de tous ceux qui travaillent à "Hotel Fontán Ixtapa", nous espérons vous revoir bientôt ...

Salutations