“WOW”

Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa
Avis publié : 13 avril 2012

Sunscape dorado est un petit paradie. Le service, la sécurité, la nourriture, le personnel étaient géniale. Il manque un peu d'animation mais on réussit a bien s'amuser. Les chambres sont belles et la propreté excellente. Nous avons jamais aussi bien manger dans le sud . Les resto sont tous à la carte midi et souper. Nous avons manger dehors presque tout les soirs sauf celui ou nous sommes allé au De Mario (restaurant italien) qui est un resto 5 étoiles. Il est a proximité des discothèques si on veut danser le soir et a proximité des marché pour magasiner. Je le recommande fortement car moi c'est sure que j'y retournerai.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mars 2012

Nous étions au dernier étage (2101) près de la rue et des discothèques donc très bruyant jusqu'à tard le soir (3am) les fins de semaine, des bouchons étaient nécessaires. Nous avions tout de même une vue agréable étant très haut. Il manquait d'eau systématiquement à tous les jours vers 7PM durant la douche évidemment. Les chambres sont spacieuses et propres avec un balcon. Nous avons trouvé la nourriture OK pour les restaurants mais minable pour le buffet. Le service est définitivement excellent si on tip à l'occasion surtout à la plage et à toutes les fois aux restaurants. Aucune réservation aux restos. et très peu d'attente. Les installations pour enfants semblaient très bien garderie, piscine et activité. En résumé, hôtel très bien situé dans une grande baie pour la marche
avec de magnifique vague mais trop bruyant (très populaire auprès des Mexicains avec leurs familles) et nourriture trop ordinaire pour le recommander. Aucun choix de vin inclus au repas.

Astuce pour la chambre : plus haut que le 14 ième avec ocean view ou même ocean front si abordable
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2012

Cet hôtel est super! Nous sommes 3 couples et nous avions un peu peur des commentaires négatifs que nous avions lus (à cause que l'hôtel est récemment devenu un tout inclus.) Mais vraiment c'était génial! Le service est excellent, nous avons fait une quinzaine de voyage et nous n'avons jamais eu un service comme ça... Il y a des serveurs à la plage (cesar) qui donnait un excellent service. Pas de bracelets et restos à la carte sans réservations et illimité. Le meilleur serveur était Jose Luis! La nourriture est excellente, filet mignon, sushi wow! Le resto italien était le meilleur. Nous avons été reçu comme des rois par Edgar! Les chambres sont très belles, propres et tous avec vue sur la mer. Wifi gratuit partout même dans les chambres. L'hôtel est très bien situé, de l'autre côté de la rue il y a plein de restos bars et magasins. La plage est très belle même si c'est pas du sable blanc, elle est longue pour marcher mais les vagues sont fortes. Nous allons retourner à cet hôtel c'est certain. J'ai hâte de voir mais cet hôtel va surement devenir un 5 étoiles. Ha oui la température est toujours belle, pas trop humide et chaud même le soir jamais besoin de veste. Bon voyage!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2012

Hôtel rénové récemment. Les chambres sont assez grandes, bien entretenues avec balcon (on avait la 1518 avec vue sur la mer). Salle de bain avec douche en céramique. Téléviseur a écran LCD Phillips avec prise USB sur le coté (lit seulement la musique et les photos- pas de vidéo...) Petit bémol, la literie n'est pas changée souvent. Il faut insisté. Le buffet est bien et assez varié (ne pas oublié qu'on est au Mexique et la nourriture est typique du pays). Les restaurant a la carte sont très bien pour la plupart (le meilleur est le Oceana) et ne vous fiez pas aux horaires disponibles au concierge au niveau du lobby, car même si c'est indiqué que le resto Oceana est fermé une journée, allez-y quand même car il y a des chances qu'il soit ouvert...La plage est très bien avec du sable blond, beaucoup d'espace pour marché, courir, etc... Il y a des envolées en parachute tirés par des bateaux a toutes les 15 minutes. Le bar Barracuda (a coté du resto Oceana) est parfait pour relaxé et prendre un verre avec vue sur la mer. Tres bon drinks. On peu se promener sur la rue (boulevard Ixtapa) et aller au Mercado ou on peu marchander des souvenirs. En face de l'hotel il y a une boutique dans une allée qui a beaucoup de choses abordables. Quelques fois dans la semaine il y des buffets spéciaux le soir pas vraiment bon - ils installent des tables dans le jardin avec des décorations et de l'éclairage. Ils y présentent un spectacle sur scène qui fait un peu amateur mais divertissant. Cet hôtel ne vous mets pas de bracelet, mais vous demande plutôt votre numéro de chambre quand vous commander dans un resto ou que vous entrer dans l'hôtel après une marche sur la rue.
Somme toute nous le recommandons.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2007

Nous sommes allés au Dorado Pacifico avec sept copains. C’était la période idéale car il n’y avait pas trop de monde et c’était vraiment très plaisant. Il y a des tas de boutiques et de restaurants juste en face. Le personnel est extra. Toujours agréable et attentionné. N’oubliez pas de donner tous les jours un pourboire à la femme de chambre, irréprochable. Je vous invite à aller manger un soir dans le restaurant en plein air qui se trouve sur place, au bord de la mer, et qui est pittoresque. Il y a aussi d’excellents restaurants juste en face, le Frank’s Place et le Tamales Tu.
C’est un bon hôtel et les prix sont raisonnables. Le seul désagrément, c’est que les lits sont durs. Un endroit fantastique pour un séjour relaxant.

Avis publié : 16 avril 2007

Le Dorado était propre et bien pour notre séjour. De plus, la vue sur la mer était magnifique. Au début, nous étions un peu inquiets quand nous sommes arrivés dans notre chambre car elle était à côté d’un chantier. Mais contrairement aux précédentes critiques, les travaux ne nous ont pas du tout dérangés. De toute façon pourquoi rester dans sa chambre toute la journée, quand le temps est aussi magnifique ! Le service et le personnel de l’hôtel était très bien. Notre fils (et moi-même) a profité des toboggans de la piscine. Les palapas sur la plage étaient très bien pour échapper au soleil. Le service autour de la piscine et à la plage Palapas était bon avec de la bonne cuisine et des boissons à des prix très raisonnables. L’hôtel est très bien situé avec de nombreux restaurants dans la rue opposée et à quelques pas de là. Le supermarché, le marché des artistes et Delphini étaient également à proximité.

Avis publié : 3 avril 2007

J’ai séjourné au Dorado Pacifico du 24 au 31 mars. C’est un hôtel charmant et propre, parfait pour les familles. Les réceptionnistes, les femmes de chambre, les serveurs et les serveuses sont formidables. Trouver une place près de la piscine est ardu, mais cela vaut la peine pour profiter de la vue sur la mer et le bassin, à l’ombre d’une paillotte. Nous allons peut-être y retourner l’an prochain.