“Fantastico !”

San Francisco
“Fantastico !”
Avis écrit le 15 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au Dorado Pacifico avec sept copains. C’était la période idéale car il n’y avait pas trop de monde et c’était vraiment très plaisant. Il y a des tas de boutiques et de restaurants juste en face. Le personnel est extra. Toujours agréable et attentionné. N’oubliez pas de donner tous les jours un pourboire à la femme de chambre, irréprochable. Je vous invite à aller manger un soir dans le restaurant en plein air qui se trouve sur place, au bord de la mer, et qui est pittoresque. Il y a aussi d’excellents restaurants juste en face, le Frank’s Place et le Tamales Tu.
C’est un bon hôtel et les prix sont raisonnables. Le seul désagrément, c’est que les lits sont durs. Un endroit fantastique pour un séjour relaxant.

Petoskey
Avis écrit le 16 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Dorado était propre et bien pour notre séjour. De plus, la vue sur la mer était magnifique. Au début, nous étions un peu inquiets quand nous sommes arrivés dans notre chambre car elle était à côté d’un chantier. Mais contrairement aux précédentes critiques, les travaux ne nous ont pas du tout dérangés. De toute façon pourquoi rester dans sa chambre toute la journée, quand le temps est aussi magnifique ! Le service et le personnel de l’hôtel était très bien. Notre fils (et moi-même) a profité des toboggans de la piscine. Les palapas sur la plage étaient très bien pour échapper au soleil. Le service autour de la piscine et à la plage Palapas était bon avec de la bonne cuisine et des boissons à des prix très raisonnables. L’hôtel est très bien situé avec de nombreux restaurants dans la rue opposée et à quelques pas de là. Le supermarché, le marché des artistes et Delphini étaient également à proximité.

Falcon Heights, Minnesota
Avis écrit le 3 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au Dorado Pacifico du 24 au 31 mars. C’est un hôtel charmant et propre, parfait pour les familles. Les réceptionnistes, les femmes de chambre, les serveurs et les serveuses sont formidables. Trouver une place près de la piscine est ardu, mais cela vaut la peine pour profiter de la vue sur la mer et le bassin, à l’ombre d’une paillotte. Nous allons peut-être y retourner l’an prochain.

Chicago,Ill
Avis écrit le 6 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis rentré le 3 mars d’une semaine au Dorado. C’était agréable, comme toujours, reposant et j’ai rencontré plein de monde autour de la piscine. Si vous y allez, demandez une des chambres avec une salle de bain récemment rénovée. Elles sont magnifiques. Le taux de change a beaucoup augmenté de 10,90 à 11,10 à la fin de notre séjour. Assurez-vous d’aller à LaPerla. J’ai lu des critiques négatives mais croyez-moi, en tant que vétéran, ils ont tort.