“Endroit idéal pour vacances”

Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa
Laval, Canada
“Endroit idéal pour vacances”
Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons séjournés à cet hôtel du 12 au 19 janvier 2013. Nous avons adoré notre expérience dans cet hôtel.
Le personnel était très attentifs en tout temps à nos demandes. Le personnel est souriant et courtois. Les gens qui travaillent à cet hôtel ont l'air d'aimer leur travail. Les chambres sont très propres et de grandeurs raisonnables avec douche moderne. Les chambres avec vue partielle sur océan sont très acceptables. Le déjeuner est un buffet le matin mais pour le midi et le soir ce sont des menus à la carte. Le vin qui est servi à cet hôtel est un vin chilien assez bon. Nous n'avons aucun bracelet à porter. Je dirais que c'est un hôtel familial et qu'il y a beaucoup de mexicains. La piscine est rès belle avec une eau très agréable pour la baignade. La plage est très propre et permet de longues marches. La mer est quelques fois assez agitée on doit être très prudent. Les restaurants sont très bien et offre un choix assez varié
pour plaire à tous.
Le seul point négatif, lors des 2 ou 3 premiers jours de votre arrivée, soyez prudent aux offres de déjeuner VIP ou coupons rabais de $100. dont le but est de vous attirer à une présentation de condo Time Sharing.

Cet hôtel est bien situé et vous pouvez vous promener aisément en ville ou prendre l'autobus pour aller à Zihuatanejos en 15 minutes pour 80 pesos.
Le température est tellement agréable même le soir on peut sortir sans gilet.
Ca c'est les vacances. On retournera sûrement à Ixtapa et c'est un hôtel qu'on recommande à tous ceux
qui veulent un service attentionné, la bonne bouffe,la belle plage,et le soleil

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 janvier 2013

Félicitation a tous pour votre travail remarquable , Armando et, Phillipe, Benito et Mario et aussi à l'extraordinaire Blanca (Riana) de l'équipe d'animation . Grâce a vous nous avons eu des vacances inoubliables . Nourriture excellente , service impeccable et empressé. La courtoisie et le sourire toujours présents.

Sophie Huguette (Canada)

• Séjour du janvier 2013
---
Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Nous sommes venus en famille à cet hôtel en Ixtapa. La location nous plaît beaucoup est la vue de la chambre 1614 est magnifique! Le chambres en comparision avec les hôtels en europe sont grands avec double fênetres et deux lits. La piscine a deux toboggans. J'ai bien aimé qu'il a toujours une personne que surveille à la plage. Aussi, le staff, ce sont des aimables comme dans aucun lieu ailleurs...! Un beso a tod@s: gracias!!! Nous avons adoré la plage! Malgré qu'il avait beaucoup de force dans la mer nous nous sommes bien amusés dans avec les petits vagues. La seul chose un peu negative: le filet de poisson me semblait congelé de pas très bon goût...mes enfants n'ont pas aimé, il est dommage puisque nous sommes dans la mer! Un peu ironique quoi... Ègalement, les jus des fruits sont un peu dilué...sinon, un bon hôtel en général, bien nettoyé tous les jours et avec un show nocturne pas si terrible...
Je viendrais volontiers de retour à ixtapa mais je chercherais un autre hôtel pour ma deuxiéme visite...

Séjour du août 2012 - voyage en famille
LaSarre
Avis écrit le 13 avril 2012

Sunscape dorado est un petit paradie. Le service, la sécurité, la nourriture, le personnel étaient géniale. Il manque un peu d'animation mais on réussit a bien s'amuser. Les chambres sont belles et la propreté excellente. Nous avons jamais aussi bien manger dans le sud . Les resto sont tous à la carte midi et souper. Nous avons manger dehors presque tout les soirs sauf celui ou nous sommes allé au De Mario (restaurant italien) qui est un resto 5 étoiles. Il est a proximité des discothèques si on veut danser le soir et a proximité des marché pour magasiner. Je le recommande fortement car moi c'est sure que j'y retournerai.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 28 mars 2012

Nous étions au dernier étage (2101) près de la rue et des discothèques donc très bruyant jusqu'à tard le soir (3am) les fins de semaine, des bouchons étaient nécessaires. Nous avions tout de même une vue agréable étant très haut. Il manquait d'eau systématiquement à tous les jours vers 7PM durant la douche évidemment. Les chambres sont spacieuses et propres avec un balcon. Nous avons trouvé la nourriture OK pour les restaurants mais minable pour le buffet. Le service est définitivement excellent si on tip à l'occasion surtout à la plage et à toutes les fois aux restaurants. Aucune réservation aux restos. et très peu d'attente. Les installations pour enfants semblaient très bien garderie, piscine et activité. En résumé, hôtel très bien situé dans une grande baie pour la marche
avec de magnifique vague mais trop bruyant (très populaire auprès des Mexicains avec leurs familles) et nourriture trop ordinaire pour le recommander. Aucun choix de vin inclus au repas.

Astuce pour la chambre : plus haut que le 14 ième avec ocean view ou même ocean front si abordable
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Trois-Rivières, Quebec, Canada
Avis écrit le 11 février 2012

Cet hôtel est super! Nous sommes 3 couples et nous avions un peu peur des commentaires négatifs que nous avions lus (à cause que l'hôtel est récemment devenu un tout inclus.) Mais vraiment c'était génial! Le service est excellent, nous avons fait une quinzaine de voyage et nous n'avons jamais eu un service comme ça... Il y a des serveurs à la plage (cesar) qui donnait un excellent service. Pas de bracelets et restos à la carte sans réservations et illimité. Le meilleur serveur était Jose Luis! La nourriture est excellente, filet mignon, sushi wow! Le resto italien était le meilleur. Nous avons été reçu comme des rois par Edgar! Les chambres sont très belles, propres et tous avec vue sur la mer. Wifi gratuit partout même dans les chambres. L'hôtel est très bien situé, de l'autre côté de la rue il y a plein de restos bars et magasins. La plage est très belle même si c'est pas du sable blanc, elle est longue pour marcher mais les vagues sont fortes. Nous allons retourner à cet hôtel c'est certain. J'ai hâte de voir mais cet hôtel va surement devenir un 5 étoiles. Ha oui la température est toujours belle, pas trop humide et chaud même le soir jamais besoin de veste. Bon voyage!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Brossard, Canada
Avis écrit le 30 janvier 2012

Hôtel rénové récemment. Les chambres sont assez grandes, bien entretenues avec balcon (on avait la 1518 avec vue sur la mer). Salle de bain avec douche en céramique. Téléviseur a écran LCD Phillips avec prise USB sur le coté (lit seulement la musique et les photos- pas de vidéo...) Petit bémol, la literie n'est pas changée souvent. Il faut insisté. Le buffet est bien et assez varié (ne pas oublié qu'on est au Mexique et la nourriture est typique du pays). Les restaurant a la carte sont très bien pour la plupart (le meilleur est le Oceana) et ne vous fiez pas aux horaires disponibles au concierge au niveau du lobby, car même si c'est indiqué que le resto Oceana est fermé une journée, allez-y quand même car il y a des chances qu'il soit ouvert...La plage est très bien avec du sable blond, beaucoup d'espace pour marché, courir, etc... Il y a des envolées en parachute tirés par des bateaux a toutes les 15 minutes. Le bar Barracuda (a coté du resto Oceana) est parfait pour relaxé et prendre un verre avec vue sur la mer. Tres bon drinks. On peu se promener sur la rue (boulevard Ixtapa) et aller au Mercado ou on peu marchander des souvenirs. En face de l'hotel il y a une boutique dans une allée qui a beaucoup de choses abordables. Quelques fois dans la semaine il y des buffets spéciaux le soir pas vraiment bon - ils installent des tables dans le jardin avec des décorations et de l'éclairage. Ils y présentent un spectacle sur scène qui fait un peu amateur mais divertissant. Cet hôtel ne vous mets pas de bracelet, mais vous demande plutôt votre numéro de chambre quand vous commander dans un resto ou que vous entrer dans l'hôtel après une marche sur la rue.
Somme toute nous le recommandons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux