“Voyage parfait.”

Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa
Avis publié : 2 février 2014

Nous revenons de ce magnifique hôtel du 18 au 25 janvier 2014. Un hôtel très propre, une chambre des plus agréable et propre avec vue sur la mer. Le personnel est très accueillant et gentil. La nourriture est très bonne. très belle plage avec des couchers de soleil superbe. Pour ceux qui aime les vagues vous serai servis car il y en a beaucoup. Nous pouvons prendre des marches sur le bord de la mer longtemps et très belle vue. Nous avons passé 7 jours avec aucune goutte de pluie, toujours beau avec comme température entre 30 et 32 degré. Que demandé de mieux. Vous pouvez sortir du Site sans danger, plusieurs magasin en face de l' hôtel, de plus nous avons pris l'autobus pour aller à la ville de Zihuatanejo, beaucoup de kiosques pour faire des achats et cadeaux. très belle endroit pour visiter. Il y a le port que vous pouvez voir aussi. Si vous désirez faire de la pêche en haute mer, je vous suggère de faire affaire avec Big Ben il est toujours sur la plage et en plus vous partez et revenez de la plage en face de l'hôtel .J'ai fait plusieurs voyage et pour la première fois ,c'est certain que nous retournons à cet endroit très bientôt.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre coté nord vue mer
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Sunscape Ixtapa... E, General Manager de Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher Pierrej042,

Merci de prendre le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. C’est un plaisir de savoir que vous avez profité de vos vacances avec nous ici à l’hôtel Sunscape Dorado Pacífico Ixtapa.

Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau ; Sunscape Dorado Pacífico Ixtapa, c’est chez vous.

Bien à vous.
Jesús García
Directeur Général

Écrire un avisAvis (2 589)

Avis publié : 24 août 2013

J'ai adoré cet hotel! C'est mon coup de coeur de tous les resorts que j'ai fait. L'hotel est super belle, les chambres très propres avec tout ce quon a besoin en voyage. La bouffe est super bonne! Et ce a tous les restos. L'hotel avait organisé un party du jour de l'an, c'était très bien! Les bubulles coulaient à flots! Le personnel est extrêmement gentil. La plage est super belle, mais avec des vagues assez forte. Je la déconseille pour les enfants. À notre première journée, nous avons vu une grosse raie dans une vague. Ça m'a un peu découragé, mais je suis retournée à la mer.

La piscine est très belle. Il y a même un pool bar!

Pour les excursions vendues à l'hotel, je ne le vous conseille pas. Vous pouvez faire la majorité des excursions par vous même, comme par exemple la plongée en apnée ou aller visiter zihuatanejo. Zihua est à maximum 7$ de taxi. Je vous conseille d'aller visiter cette superbe ville. Tout est pres du zocalon, situé en face du petit port.

Il faut faire attention au vendeur d'excursion sur la plage. Nous avions payé pour faire de la pêche en haute mer. L'homme a dit venir nous chercher à l'hotel pour aller au port a zihua. Il etait bien la pour nous, mais il a fallu payer les frais de taxi... Et le bateau faisait assez pitié.... Nous n'avons pas pu aller en haute mer, trop de vague, et nous n'avons attrapper zero poisson... Il nous a dit qu'on nous debarquerait sur une plage pour faire de la plongée en apnee. Cetait la plage los gatos. Nous devions etre les seules quebecoises sur la plage... Nous n'avons pas fait de plongee par peur de se faire voler notre stock une fois dans l'eau... Donc pour la peche, je vous conseille de faire affaire avec l'hotel.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2013

Nous avons séjourné à ce magnifique hotel du 9 au 23 mars. Nous avions opté pour une chambre avec vue sur mer qui se trouvait au 20e étage. Les chambres offertent par Voyages Air Canada se trouvent du côté est. Les chambres sont très belles, immaculées et lumineuses. Les balcons vitrés nous ouvrent une superbe vue sur l'océan L'entretien de la propriété tant à l'intérieur qu'à l'extérieur est irréprochable.

Le personnel de l'hotel est vraiment bien formé et le service très courtois, efficace, jovial et constant. La qualité de la nourriture est de loin supérieure à nos attentes. Vraiment nous avons été enchanté par le fait que la plupart des repas sont sous formule à la carte (sauf les petits déjeuners buffet et quelques repas) sans besoin de faire des réservations comme dans la grande majorité des resorts. Seulement le restaurant italien nécessite de réserver. Nous avons adoré le fait de ne pas avoir à aller à des repas buffet, de pouvoir être servi à table et de choisir dans un menu varié et attirant. Bravo au Sunscape pour cette belle différence.

Une autre belle différence, les chaises en bois sur la plage avec palapas, sont idéales pour la lecture ! Il y a aussi des chaises longues pour s'allonger au soleil. Nous n'avons pas eu de difficulté à trouver des chaises à la plage ce que nous avons apprécié. Évidemment encore beaucoup de personnes réservent des chaises en quantité et ne les utilisent pas.

Les terrains de tennis, que nous avons utilisés tous les jours, sont très corrects et bien entretenus. Après une fine pluie nocture, la surface des terrains était mouillée. Nous avons demandé au gérant du service d'entretien s'il était possible d'assécher les courts. A notre grande surprise une équipe de 3 personnes s'est précipitée pour le faire. Ca c'est du service !

Le Sunscape ? nous y retournerions n'importe quand et nous ler recommandons sans hésitation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Très beau voyage. Ce qui est marquant c'est la gentillesse des mexicains. Autant à l'hôtel que partout autour. La ville de Zihua est très sécuritaire. Si vous voulez vous imprégnez de la culture typiquement mexicaine cette ville vous enchantera. Transport facile et sécuritaire en autobus local ou taxi. La mer et plage sont très belles. Aucune roche, belle couleur de la mer. Mer à vagues, attention pour ceux qui n'aiment pas. Mais pour ceux qui aiment jouer dans la mer, c'est fantastique. La bouffe est bonne et diversfiée.
Je n'aime pas retourner à la même place 2 fois, mais pour Zihua et les mexicains c'est certain que je vais y retourner. L'hôtel est très propre et reposante. Ce n'est peut-être pas le grand luxe mais c'est tout à fait correct. Il y a trop d'activités à Zihua pour rester à l'hôtel de toute façon. En plus, si vous êtes chanceux comme nous, vous vous ferez peut-être de nouveaux amis !!

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres le plus haut possible pour éviter les bruits des activités nocturnes, spectacle...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

6e voyage au Mexique, 2e à Ixtapa. L'hotel est bien situé, à proximité de l'aéroport, d'un mini marché aux puces et à quelques KM de la ville jumelle Zihuantanejo où il y a plusieures belles boutiques. Les restaurants sont très bien la nourriture est bonne et le service correct; un peu long le midi et je reproche l,absence du buffet pour le lunch. La plage est très longue et parfaite pour ceux qui veulent marcher. Il ne faut pas oublier que la mer du Pacifique est très forte, donc, faire très attention aux énormes vagues. Pour voyager fréquemment, le désagrément de l'hotel est le manque de palapas: devoir aller réserver avant 8hres le matin ne fait pas partie de mes priorités et ca m'a beaucoup décue. La température est parfaite, les Mexicains d'agréable compagnie, le vin et la nourriture très bon. Je suis une vendue au Mexique, sans doute pas à cet hotel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Si vous prevoyez faire un voyage dans une destination autre que Cuba ,Republique dominiçaine ou Riviera Maya , je vous suggere fortement Ixtapa. L hotel sunscape dorado pacifico est l endroit qu il vous faut. Nous y sommes alles du 31janvier au 7fevrier et c etait presque parfait. Pour nous il y a deux points negatifs: pas assez de chaises sur la plage et sous les palapas. Plusieurs touristes se levaient a 4heures du matin pour reserver un palapa ou encore une chaise longue. Pourtant la plage est suffisammment grande pour en rajouter.il faut dire que les touristes canadiens sont presents a çet hotel seulement depuis deux ans.le deuxieme point negatif est qu il manque d endroit pour le diner. Seulement un restaurant a la carte est disponible et un grill ou on ne sert que des hot dogs et des hamburger accompagne de nachos ou de frites . Parcontre a trois reprises durant la semaine nous avons eu droit de delicieuses paellas en p.m.
Le personnel est tres amical, poli , avenant. Notre bar tender prefere est sans aucun doute Raymundo , serveur au bar de la plage.
Nous y retournerons certainement , mais cette fois ce sera pour deux semaines
A faire absolument: peche en haute mer a l espadon. Prise assuree. Visite de la ville de Ixtajuanero. Situee a vingt minutes de l hotel .Allez voir la marina. Ca vaut le detour.
Bref, nous avons adores nos vacances ou le soleil et les couchers de soleil sont toujours au rendez vous. Chaleur garanties.

Astuce pour la chambre : Choisissez des chambres qui treminent pas le chiffres dix. Vous aurez ainsi une vue imprenable de la...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2013

Que dire que nous y retournerons sûrement, toujours du soleil et sans nuage ( 7 au 14 février ) pour la période en tout cas. Qualité du service impeccable, souriant, toujours quelqu'un pour vous aider et en sécurité partout sur le site de l'hôtel. Restos sans réservation de très bonne qualité, sauf le Ocean avec son service pourri (beaucoup de nouveaux employés en même temps pour ce restaurant) et nourriture bas de gamme, heureusement, tous les autres restos étaient parfait, le Grill avec ses ribs steak et filet mignons délicieux....miam miam, rien à envier à ceux du Québec, cuisson parfaite.
Belle plage et belles grosses vagues, faut faire attention mais après quelques bouillons.....on se place à la bonne place pour recevoir le vagues..hi hi hi.
Zihuatanejo à visiter, très beau avec beaucoup de petites boutiques intéressantes.
Taxi max 80 pesos ou autobus à 9 pesos, pas cher. Oublier pas de dealer dans les boutiques, souvent à près de 50% du prix demandé ( casquette demandé à 150 pesos et eu pour 80 pesos (marché aux puces près de l'hôtel).
Bref, super voyage avec du soleil et chaleur, quoi demander de mieux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple