Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa
Krystal Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)
Tesoro Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)
Park Royal Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)
  • Piscine
Ixtapa Palace Resort & Spa(Ixtapa/Zihuatanejo)
Posada Real Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)
Puerta del Mar(Ixtapa/Zihuatanejo)
Barcelo Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)
2 688 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 avril 2014

Première expérience pour nous à Ixtapa. Complexe hôtelier confortable et propre. Nourriture excellente. Nous avons eu une semaine de chaleur et de soleil. 2 problèmes mineurs lors de la semaine en lien avec la chambre: changement manette de la télévision et difficulté à entrer dans la chambre à 1 reprise avec la carte magnétique. Petit point à améliorer selon nous: La possibilité d'offrir le restaurant buffet ouvert toute la journée car il faut manger à des heures fixes. Personnel attentionné et respectueux. Nous avons aimé la courtoisie de Sandra de tripadvisor et Oscar au service VIP. Ceux-ci parlaient français. Cet hôtel pourrait selon nous être un 5 étoiles.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Sunscape Ixtapa... E, General Manager de Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Cher Vacanciere34,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier d'avoir choisi notre ressort pour profiter de vos vacances. C’est un plaisir pour nous de savoir que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes.

De même, je veux vous remercier de vos remarques, nous les avons fait suivre aux responsables et elles ont été prises en considération pour améliorer notre service.

Aussi, nous sommes très contents de savoir que Sandra et Oscar vous ont donné un bon service, nous allons les féliciter pour leur courtoisie.

Nous aimerions vous recevoir à nouveau ; Sunscape Dorado Pacífico Ixtapa, c’est chez vous.

Avis publié : 28 mars 2014

Cet hotel est tout simplement super. Belles chambres spacieuses, services aux chambres inclut dans le prix. Toujours de bons repas. Mer superbe. Et la température...7 jours de pure beau temps pas de nuage dans les 30° tous les jours

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Sunscape Ixtapa... E, General Manager de Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Cher garser,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez profité votre séjour avec nous ici, à l’hôtel Sunscape Dorado Pacífico Ixtapa, où c’est aussi chez vous. Merci de prendre le temps de partager votre opinion à propos de notre ressort sur TripAdvisor. C’est vraiment important pour nous.
De même, nous voudrions vous remercier de votre confiance et préférence pour notre ressort.
Nous aimerions vous accueillir à nouveau très bientôt. Ce serait un réel plaisir pour nous.

Avis publié : 2 mars 2014

d'abord pour ceux qui aime jouer dans les vagues c est l endroit superbe plage large , et on peut prendre de bonne marche le fond de l eau beau sable pas d algue ni de roches... et les bonnes vagues....l hôtel, très propre..chambre petite mais propre. le services des mexicains et super comme partout au Mexique..nourriture très bonne a la carte... buffet bien mais pas beaucoup de choix et comme c est souvent pareil ailleurs souvent froid...1 resto fermer par
Quand êtes-vous parti ?

Pouvez-vous nous en dire plus ?(facultatif)
Cliquez pour donner une note

Chambres Chambres

Spa Spa

Petit-déjeuner Petit-déjeuner

Ajoutez un conseil pour aider les voyageurs à choisir la bonne chambre

Vous avez des photos à partager ?(facultatif)
Ajouter photo
Envoyer votre avis

Je certifie que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique sur cet hôtel, que je ne suis pas lié personnellement ni professionnellement à cet établissement et que je n'ai reçu aucune compensation financière ou autre de celui-ci pour écrire cet avis. Je comprends que TripAdvisor applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis. En savoir plus

Envoyer votre avisAperçu de votre avis

Re-bonjour benoit52,
SENIOR_REVIEWER

16 votes utiles

1 avis jusqu'à votre prochain badge
Derniers avis sur cet établissement

koccinelle
“De très belles vacances”

joboies
“Des vacances à Ixtapa magnifique!!!!”

Portocigar
“Une destination très chaudement recommandée !!!!!!”
Nous revenons d'un séjour de 2 semaines du 28 janvier au 11 février 2014 au Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa. Deux semaines sous un soleil radieux mur à mur et une température de 30 à 32 degrés Celsius à tous les jours. Vous apprécierez sans aucun doute vos vacances dans cet endroit paradisiaque. Sous le leadership du...
Astuces pour écrire un bon avis

TripAdvisor
Avis sur les hôtels et hébergements, restaurants, vols, activités et destinations du monde entier.
Qui sommes-nous ? | Assistance | Plan du site | Accord d'utilisation des cookies
© 2014 TripAdvisor LLC Tous droits réservés. Conditions d'utilisation, Charte de confidentialité et Politique en matière de cookies de TripAdvisor.
* TripAdvisor LLC n'est pas une agence de voyages et ne facture pas ses services aux utilisateurs du site... (suite)
TripAdvisor LLC n'est pas responsable du contenu des autres sites Internet. Les taxes et frais ne sont pas inclus dans les offres.

Quand êtes-vous parti ?

Pouvez-vous nous en dire plus ?(facultatif)
Cliquez pour donner une note

Chambres Chambres

Spa Spa

Petit-déjeuner Petit-déjeuner

Ajoutez un conseil pour aider les voyageurs à choisir la bonne chambre

Vous avez des photos à partager ?(facultatif)
Ajouter photo

16 votes utiles

1 avis jusqu'à votre prochain badge
Derniers avis sur cet établissement

koccinelle
“De très belles vacances”

joboies
“Des vacances à Ixtapa magnifique!!!!”

Portocigar
“Une destination très chaudement recommandée !!!!!!”
Astuces pour écrire un bon avis

TripAdvisor
soir...après une semaine ça deviens redondants d après moi ...par contre a ixtapa la température...et superbe soleil, et chaleur...belle grandeur de piscine et bon service de drink aussi a la plage...rare pour un 4 étoile...un petit conseil prenez une chambre pas trop en hauteur...ascenseur l-e-n-t...c est connu et c est vrais....c est se que j ai fait et c étais parfait... meilleur resto l italien très bon ...et pour finir...j espéré que vous aimer vous lever tôt....car pour reserver une chaise sous les palapas a 7h c est complet....ils ont la place ils devrait en rajouter....voils...

Astuce pour la chambre : prenez une chambre en bas....je vous le dis....
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Sunscape Ixtapa... E, General Manager de Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Cher benoit52,

Merci de prendre le temps de partager vos très bons commentaires à propos de notre ressort sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez profité votre voyage et que votre séjour a été agréable.

Nous voudrions vous remercier de votre confiance et préférence de notre ressort.

Avis publié : 25 février 2014

Nous avons séjourné du 12 au 19 février 2014. L'endroit est très beau, l'accueil a été très chaleureux, la chambre est de bonne dimension et vraiment très très propre. Tout le personnel est vraiment très gentil, ils ont pour mission de nous faire plaisir et ça parait. À ce niveau tout était parfait. La nourriture est vraiment excellente, cependant les resto à la carte ne sont pas tous ouverts à tous les jours..... le buffet au déjeuner et au diner offre de très belles variétés, cependant le buffet du soir est très très "basic" vraiment pas beaucoup de varité le soir, un chance il y a les resto à la carte et beaucoup de resto à l'extérieur du site également. La plage est très belle mais avec de grosses vagues. Pour pouvoir avoir une chaise soit à la piscine ou à la plage, il faut se lever à 6h00 du matin...... sinon plus rien..... les gens vont porter des objets, chandails ou autres pendant la nuit pour réserver des chaises......

Le service au bar est excellent! Le personnel est toujours de bonne humeur partout sur le site.

Nous avons vécu cependant un petit désagrément..... nous avions apporté du vin que nous avions acheté au Duty Free et avions placé la bouteille au frigo, lorsque nous avons voulu la consommer elle était cassée(et vide) et avait été remise dans le frigo mais étrangement aucune odeur de vin et aucun liquide dans le frigo ou sur le plancher...... tout a été nettoyé..... j'aurais préféré que l'on nous écrive une note plutôt que de replacer la bouteille au frigo.....

Nous étions un groupe de 8 personnes et nous avions apportés différents petits cadeaux à s'offrir tout au long de la semaine. Nous avions placé le tout dans un sac style boite à lunch sur notre bureau, à notre grande surprise il nous manquait des petits chocolats et des petits biscuits dans le sac, nous sommes certains du nombre que nous avions puisque mon chum et moi avions compté pour être certains d'en avoir 8 de chaque....Une autre personne de notre groupe s'est fait prendre sa lime à ongle et une autre chambre s'est fait ouvrir un emballage de chandelles de St-Valentin qui était dans sa valise sans toutefois s'en faire prendre et s'est fait également dérobé des petits chocolats..... À partir de ce moment nous avons conservé tout nos effets dans notre valise et avons barré notre valise pour le reste de la semaine. Nous en avons parlé au personnel de l'hôtel uniquement à notre départ pour ne pas avoir de représailles..... ils ont simplement répondu que c'était très étrange et que c'était la première fois que ça arrivait!!!

Dommage parce que tout le reste est vraiment irréprochable..... Je le recommande quand même mais prenez vos précautions.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Sunscape Ixtapa... E, General Manager de Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Cher koccinelle,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier de prendre le temps de partager vos très bons commentaires à propos de notre ressort sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé de belles vacances avec nous ici, à l’hôtel Sunscape Dorado Pacífico Ixtapa, où c’est aussi chez vous. De même, j’aimerais profiter de cette opportunité pour m’excuser pour la situation que vous avez rencontrée dans votre chambre, les responsables ont été dument informés de toutes vos remarques et nous allons enquêter sur ce qui s'est passé exactement et nous prendrons les mesures préventives nécessaires. Laissez-nus vous assurer que cela ne reproduira plus.

Merci de votre confiance et recommandation de notre ressort.

Nous aimerions vous recevoir à nouveau très bientôt. Ce serait un réel plaisir pour nous.

Avis publié : 16 février 2014

De retour de deux semaines au Sunscape Dorado à Ixtapa, première expérience sur le Pacifique. La différence, c'est le soleil mur à mur chaque jour, pas de nuage ni de pluie et de la chaleur à plus de 30 degrés. Tous les repas pris à l'extérieur, déjeuner, dîner et souper à part le resto italien qui est situé à l'intérieur. C'est magique!!! Aucune réservation nécessaire c'est un plus. La bouffe est délicieuse et il y beaucoup de légumes et de salades pour ceux qui souhaitent faire attention ;-)). Il y a des soupers à thème et c'est diversifié. Les gens qui y travaillent sont toujours souriants, attentionnés et gentils. La plage est belle, longue et bien animée le jour par les bateaux de pêche, les tours en parachute, les vendeurs (et il y en a, mais suffit de dire non et ils s'en vont), le son des vagues. Nos baignades nous les avons faites dans la piscine qui est très grande et propre car la mer est agitée et nous sommes craintifs. Les chaises Adirondak sur la plage sont bien confortables pour lire et il y a aussi des chaises longues. Il faut un palapa car le soleil est vraiment chaud à partir de 11 heures et le sable également. Il y a des massages sur la plage à environ 5 minutes de marche vers la droite. Vraiment ça vaut la peine à plus ou moins 15$, c'est imbattable. Rien à redire sur notre séjour. Oui il y a toujours un petit quelque chose qui agace mais quand on a la chance de voyager, ce que beaucoup de monde n'a pas, il faut savoir l'accepter avec le sourire. Après tout, ça fait partie des souvenirs de vacances!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Sunscape Ixtapa... E, General Manager de Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher joboies,

Merci de partager vos très bons commentaires sur TripAdvisor. C’est très agréable savoir que vos vacances ont été magnifiques.

Nous voudrions vous remercier de votre préférence et support à Ixtapa Zihuatanejo.