Park Royal Ixtapa
196 $US
157 $US
153 $US
  • Petit déjeuner inclus
Azul Ixtapa Beach Resort & Convention Center(Ixtapa/Zihuatanejo)(Bonne affaire !)
178 $US
168 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Gamma de Fiesta Inn Plaza Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)(Bonne affaire !)
62 $US
  • Parking gratuit
Emporio Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)(Bonne affaire !)
169 $US
  • Piscine
272 $US
206 $US
  • Petit déjeuner inclus
Posada Real Ixtapa(Ixtapa/Zihuatanejo)(Bonne affaire !)
124 $US
  • Piscine
473 $US
415 $US
Puerta del Mar(Ixtapa/Zihuatanejo)
104 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Club Med Ixtapa Pacific(Ixtapa/Zihuatanejo)
441 $US
clubmed.us
1 036 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juillet 2007

Le complexe se trouve à proximité de la plupart des lieux de divertissement d’IXTAPA (boîtes de nuit, commerces, delphinarium, etc). Nous connaissons désormais tous les hôtels Park Royal, et seul le club de Cancun dépasse celui-ci en ce qui concerne le personnel.
Nous avons occupé une suite présidentielle avec jacuzzi au 20e étage, donnant sur le magnifique terrain de golf de la Marina et avec vue panoramique sur la mer et la piscine de l’hôtel (ouh !).
Les jardins, les chambres, le restaurant et les zones publiques étaient propres.
Les repas au buffet (il y a 2 restaurants avec buffet) et les snacks étaient convenables, le ristorante Italiano était formidable et le service exquis, avec l’attention qu’ils portaient à nos moindres besoins on se sentait traités comme des célébrités.
La présence du concierge est très commode, bien plus que celle des représentants Royal Holiday qui ne pensent qu’à vous présenter les copropriétés (ne vous laissez pas prendre au bon vieux piège du « Je souhaiterais juste vous remettre votre kit de bienvenue »).
Le meilleur terrain de golf de la ville est celui de la Marina, avec tous ses challenges, l’autre terrain est médiocre...
Le forfait tout compris vaut la peine, et je retournerais là-bas rien que pour la suite et le restaurant italien. Surtout, demandez un des logements qui ont été refaits... très joliment d’ailleurs.

Avis publié : 27 mars 2007

Nous venons de rentrer à la maison, après une semaine passée là-bas... Nous nous attendions à autre chose... Les barmen et certains serveurs étaient très désagréables... Quand on faisait la queue, si quelqu’un derrière nous parlait en espagnol, il était servi avant. Les femmes de chambre étaient très gentilles et efficaces.
La plage était impraticable, avec ses vagues de deux à deux mètres et demi tous les jours, et on ne pouvait pas s’y promener.
Les plats étaient toujours froids à moins qu’on ne demande quelque chose de particulier, et peu variés... Le restaurant italien était excellent et ce que proposait le restaurant près de la piscine aussi, mais il aurait dû rester ouvert plus longtemps.
Les gens qui cherchaient à vendre du temps partagé étaient détestables et ne vous lâchaient pas une seconde. Ils doivent avoir vendu un accès d’une journée à la piscine à certains résidents, car le samedi et le dimanche elle était bondée et une grande partie des gens ne séjournait pas à l’hôtel. C’est un établissement que je ne conseille à personne.

Avis publié : 17 mars 2007

Nous venons de passer une semaine merveilleuse à Ixtapa. L’hôtel était fantastique et les employés ainsi que les touristes se montraient toujours chaleureux. On mangeait bien même si le petit déjeuner manquait un peu de variété et qu’on aurait aimé pouvoir trouver à manger et à boire 24 heures sur 24. Notre chambre était toujours propre et quand j’ai demandé des serviettes de toilette on m’en a apporté tout de suite. Je trouve qu’internet devrait être gratuit - nous avons payé 3,50 $ pour 30 minutes. Nous sommes tombés amoureux d’Ixtapa et vous recommandons vivement cet endroit. Nous allons très certainement y retourner.
Et maintenant, les défauts : c’était génial, mais... il n’y a qu’une piscine et on n’a pas beaucoup de place pour nager quand ils organisent des jeux. Les employés installés à l’entrée vendant des multipropriétés étaient exaspérants. J’ai répété si souvent "Non, merci" en passant devant eux qu’ils auraient dû s’en souvenir, mais non. Note aux responsables de l’hôtel : s’il vous plaît, éloignez-les des ascenseurs. J’en suis venu à redouter de passer devant, c’était du harcèlement. Au point que j’hésiterai peut-être à retourner dans cet hôtel. J’étais en vacances, nom d’une pipe !

Avis publié : 3 février 2007

Nous revenons d’un séjour aux Villas. Il s’agissait de notre deuxième visite ici et nous adorons cet endroit. Elles seront fermées très bientôt pour cause de rénovation, ce dont elles ont vraiment besoin. Les nouvelles auront des ascenseurs, ce qui sera utile.
Le personnel était assez chaleureux et parlait bien l’anglais. Nous avons utilisé la salle Internet quasiment tous les jours. Notre femme de chambre venait tous les matins et le soir, nous avions un service de couverture avec des bonbons sur nos oreillers. La climatisation fonctionnait très bien, de même que les ventilateurs. Nous prenions certains petits déjeuners et déjeuners à l’hôtel. En revanche, nous sortions tous les soirs pour dîner. C’était super d’avoir le réfrigérateur et le micro-ondes.

Avis publié : 1 février 2007

L’hôtel Park Royal était à peu près ce que j’attendais d’un hôtel all-inclusive dans cette catégorie de prix. Nous avons séjourné dans des hôtels du même nom en Jamaïque, République Dominique, à Cancun et ils étaient tous plus ou moins identiques à celui-ci.
La piscine était propre, la plage magnifique et les chambres très propres. La vue était magnifique et la cuisine correcte. L’autre voyageur a raison quand il parle de la variété du déjeuner et du dîner. Le restaurant italien était meilleur que le buffet, le bar à salades était délicieux et les entrées étaient assez bonnes, même si les portions étaient petites. Il y a eu un changement de menu le dernier jour de mon séjour, alors la prochaine fois… ? (Et oui, il y aura une prochaine fois).
J’ai trouvé le personnel très chaleureux (sans avoir à leur laisser de pourboire) et très content d’aider. De plus, on nous a dit que plus de transats étaient en commande. Ma seule vraie critique concerne le bar de la piscine qui devrait rester ouvert au moins jusqu’au soir. Il fallait pas mal marcher et faire une queue encore plus longue pour prendre un verre à l’intérieur. Mais dans l’ensemble, nous avons passé d’excellentes vacances et nous reviendrons à coup sûr.